EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 88

 
Noterday:
D'aussi loin que je me souvienne, vous avez toujours un appartement latéral dans vos prévisions =))))) On a rarement remarqué que vous prévoyez le nord ou le sud =)))) Sans vouloir vous offenser, c'est juste un souvenir de cela ;))


Je ne prédis rien, j'attends un appartement. Si mon courtier en forex travaille par impulsion, je ne peux pas faire de corrections du marché. C'est pourquoi j'attends généralement que l'impulsion soit passée.

 
Oh, je vois.)
 
gip:


Je ne prédis rien, j'attends l'appartement. L'automatique fonctionne de manière autonome sur impulsion, et vous devez le contrôler sur le plat. C'est pourquoi j'attends généralement que l'élan se termine.


Comment expliquez-vous qu'il s'agisse d'un plat ? Sur quelle période ?
 
Noterday:

Oui, je l'ai fait une fois =)

Je ne peux pas vivre sans musique cependant, je veux essayer à nouveau, mais à un autre niveau avec l'aide de Forex bien sûr =)

J'ai du virtuel, mais il n'y a pas de groupe et le site est abandonné, bien sûr =)

C'était un groupe étrange, des gens totalement inadaptés, et en général, il est difficile de trouver des gens qui sont prêts à travailler dur pour le bien de l'objectif... il s'agit de rockers =) surtout de boire de la bière pendant les répétitions, ce qui n'est pas mon truc.....


J'ai téléchargé la musique à partir de là par intérêt.

Tout à fait décent.

:)

 
Noterday:

Permettez-moi d'expliquer pourquoi je n'aime pas l'idée que l'automne a déjà commencé et pourquoi j'attends une autre mise à jour de l'anticyclone local.

Parce que l'une des impulsions était un trois ! Ce que cela signifie. Cela signifie que la cinquième vague n'est pas terminée, et qu'elle doit être complétée, peut-être même pas par une trois, mais par une poussée.

http://s003.radikal.ru/i201/1007/ba/c4ed17f7e3dd.jpg - je montre ici le moment qui gâche tout le tableau.

Aussi étrange que cela puisse paraître, le loup sur H4 l'exige également, bien que très souvent la cinquième vague ne fonctionne pas complètement.

 
Bicus:


J'ai téléchargé de la musique de là-bas juste pour le plaisir.

Tout à fait décent.

:)

Je pense que c'est de la camelote =)

Il y a tellement de choses sur le papier, mais ces gars ont refusé de les jouer :(((

 
Noterday:

Je pense que c'est une connerie =)

Tant de choses sont écrites sur le papier, mais ces gars ont refusé de les jouer :(((


c'est ok... quelque part au bord de la terre - pour les pips... dommage que ce ne soit qu'en mp3... j'écoute la musique d'un ampli à tube...
 
Vizard:

Comment expliquez-vous qu'il s'agisse d'un plat ? Et sur quelle période ?

J'utilise des paramètres pour définir la direction du mouvement attendu. Puis il se déplace tout seul.
 
gip:

Utilisez les paramètres pour définir dans quelle direction attendre un mouvement de quel type. Puis ça continue tout seul.

ah...pn...semi-automatique en général...et vous dites que vous ne prédisez pas...mais que vous attendez un mouvement dans une certaine direction ? comment déterminez-vous la direction attendue ?
 
S'il y a du mouvement, il est immédiatement visible. Et si c'est plat, le robot a une tête de fer, laissez-le travailler. Quelque chose comme ça :) Je consacre surtout mon temps à des études méthodiques et algorithmiques, plutôt qu'à des prédictions. C'est pourquoi je suis stupide dans le trading manuel.