EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 82

 
strangerr:
Total :)))

Voilà....Peut-être qu'il y a des traders plus jeunes... je ne sais pas.

Sur le sujet : je veux déjà vendre, mais je sens que quelque chose ne va pas, je suis sur la défensive pour le moment...

 
Noterday:

Allez, ne te fatigue pas =) Il y a eu beaucoup de monde ici)))).

Au fait, je ne suis pas non plus un vieux monsieur, je ne suis pas non plus un adolescent, j'ai seulement 23 ans ou déjà =)))


je ne veux pas le dire))) je ne suis pas inquiet en général ... en tant qu'adolescent, je voulais dire l'âge de l'activité du marché ... les traders plus expérimentés ne posent généralement pas ce genre de questions

quelques jeunes gens là-bas... ils font juste du bruit... beaucoup d'énergie, comme des robots pipsqueak))))

je suis comme strangerr: plus un garçon....

 
Vizard:

Je suis comme strangerr: plus un garçon....

Moi non plus :))))))))))))))))))))))))))

J'ai 4 ans d'expérience en trading pur :)

Quoi qu'il en soit, s'ils me donnent à nouveau 1,2660, je vais probablement vendre.

 
Noterday:
moi aussi :))))))))))))))))))))))))))


vous ne faites que commencer... ))))) le système semble avoir fonctionné... tant mieux pour vous... ne t'accroche pas trop au marché, il ne va nulle part... plus de temps pour les filles et les fêtes ))))

devrait être encore debout - bougie blanche émoussée sur n1...

 
Vizard:

plus de temps pour les filles et les fêtes ))))

Je suis mariée, et j'en suis heureuse =)

Je pense que jusqu'à présent, mais en général, nous devons attendre les premières vagues de l'automne et ensuite nous nous y mettrons. Donc je ferais mieux d'attendre, surtout qu'aujourd'hui c'est les demi-finales =)))

 
Noterday:

Je suis mariée, et j'en suis heureuse =)


Bien... alors pour la famille ))))
 
Vizard:


Je peux en ouvrir 100 autres... de n'importe où et sortir avec un +

Woah woah woah tous les cosmonautes )))let's do it see.


 
N.I.K.T.O.:

Woah woah woah tous les cosmonautes )))faisons-le et voyons.



Eh bien - une autre prédiction s'est réalisée... (à propos d'un adolescent)... et c'est une bonne chose...

 

Les amis, est-ce que quelqu'un utilise les méthodes de Bill Williams dans ses stratégies de trading ? Pas Larry ! Mais Bill !??

Je viens d'ouvrir son livre (il utilise la méthode de calcul de la fin de la cinquième vague), et il s'avère qu'avant la chute profonde, nous verrons l'Euro entre 1.2760 et 1.2940.

Je vais le laisser pour l'avenir, et en même temps nous allons vérifier si c'est vrai =)

 
Noterday:

Les amis, est-ce que quelqu'un utilise les méthodes de Bill Williams dans ses stratégies de trading ? Pas Larry ! Mais Bill !??

Je viens d'ouvrir son livre (il utilise la méthode de calcul de la fin de la cinquième vague), et il s'avère qu'avant la chute profonde, nous verrons l'Euro entre 1.2760 et 1.2940.

Je vais le laisser pour l'avenir, et en même temps nous allons vérifier si c'est vrai =)

Quel livre ? Envoyez le lien, s'il vous plaît.