EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 92

 
Les gars, dépêchez-vous de regarder les terminaux ! Le prix vient de rebondir à la baisse !!!
 
torgus:

Les gars, dépêchez-vous de regarder les terminaux ! Le prix vient de rebondir à la baisse !!!

C'est trop tard pour vous. Je suis en train de vendre à découvert depuis longtemps maintenant. ....
 
Je ne parle pas de timing, mais de niveaux d'options. Le rebond s'est fait à partir de la zone d'accumulation.
 
torgus:
Regardons de plus près. Le prix essaie de pousser à travers ces grappes. Mais jusqu'à présent, c'est impossible.


Dans votre image. un cluster autour de 1.2640. Bien que, sans aucune option, il est clair qu'il y a un haut d'hier. 1.2660

Mais de toute façon, l'approche de Crunch est intéressante, j'aimerais voir les prévisions plus souvent pour évaluer la méthode et les options d'analyse des informations.

Mais de toute façon l'approche du crunch est intéressante, j'aimerais voir plus de prévisions pour évaluer la méthode et les variantes d'analyse de ces informations.

 
torgus:
Je ne parle pas de timing, mais de niveaux d'options. Le rebond a été fait à partir de la zone du cluster.

Je ng... juste un détail... avez-vous des statistiques sur cet indicateur accumulé? à quelle fréquence cela se produit-il ? avez-vous fait des tests sur l'historique... ?
 
Prival:


Dans votre image. le cluster autour de 1.2640. Bien que, sans aucune option, il est clair que le sommet d'hier est là.

Mais quoi qu'il en soit, l'approche de Crunch est intéressante, j'aimerais la revoir.

Mais tout de même, l'approche de Crunch est intéressante, j'aimerais voir ses prévisions plus souvent pour évaluer la méthode et les options d'analyse de ces informations.

Je voudrais vous demander votre avis, collègue. C'est censé être un double top?
 
Prival:


sur votre dessin. l'accumulation autour de 1.2640. Bien que sans aucune option, il est clair qu'il y a un haut d'hier.

Mais de toute façon, l'approche de Crunch est intéressante, j'aimerais voir les prévisions plus souvent pour évaluer la méthode et les options d'analyse des informations.

Mais de toute façon, c'est une approche intéressante, j'aimerais voir plus de prévisions, estimer la méthode, les options d'analyse de ces informations.


c'est vrai - c'est la résistance...+ soirée...

voir comment la fibo fonctionne sur un pullback... à partir de 38 rebonds...

 
torgus:
Je voudrais vous demander votre avis, collègue. Devrait-il s'agir d'un double top ?

Comment puis-je vous l'expliquer ? Je sais ce qu'est un double sommet (je préfère appeler ça des cornes, c'est plus figuratif), mais dans mon analyse, ce n'est pas l'essentiel. Une analyse possible est présentée ici https://www.mql5.com/ru/forum/1004.

Je ne regarde que l'euro/dollar à l'achat, j'ai précédemment posté ma prédiction (raison) pourquoi.

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page72

Depuis, 4 chiffres sont déjà passés, qui veut le vérifier. Je pense qu'il n'est pas mathématiquement rentable d'être short maintenant, nous devrions chercher des points d'entrée à l'achat. Par exemple, pour demain c'est déjà clair, , s'ils vont vendre le niveau de maximum, acheter si confirmé par l'indicateur, il y a une probabilité qu'il y aura une bonne entrée de 1.26, il faut regarder dans le moment.

A court, nous devons regarder ceci

Ce niveau est bon, s'il est franchi il va descendre, bien qu'il descende depuis un mois déjà, mais il faut être très prudent à ce niveau (seulement avec des petits stops).

 

Privé

Est-ce que vous recevez le signal principal quand il passe à 0 ? Si oui, c'est un peu tard à mon avis... probablement surexcité, tout de suite...

 

Sur la carte se trouve un loup classique. Depuis le champ bleu, c'est le moment d'acheter.