EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 43

 
On s'en fout des nouvelles, ce n'est pas comme si elle l'avait rejoué. Cherchez 131.933 dans le moteur de recherche.
 
gip:
Et cette nouvelle, ce n'est pas celle-là, cherchez 131,933 euros.


Comment ça, ce n'est pas elle ? :-)

2010.06.30 11:22:27 *La BCE a placé 131,933 milliards d'euros dans un appel d'offres de refinancement à 91 jours au taux fixe de 1 %.

2010.06.30 11:20:42 *L'euro augmente en raison de la faible demande pour l'appel d'offres à trois mois de la BCE

Le 30 juin. /Dow Jones/. L'euro s'est fortement apprécié par rapport aux principales devises à la suite d'informations selon lesquelles la demande de prêts à trois mois de la BCE n'a atteint que 131,933 milliards d'euros, alors que, selon certaines estimations, elle aurait pu atteindre 200 milliards d'euros.

C'est la deuxième source avec des commentaires :

L'euro a réussi à se hisser à 1,2238 au cours de la session européenne, après quoi le prix a évolué autour de 1,2220 pendant environ deux heures. Ce n'est qu'à 11h17, heure du terminal, que l'euro s'est envolé d'environ 60 pips à 1,22844. Cette forte hausse a été attribuée à la nouvelle selon laquelle la demande de prêts à trois mois de la BCE a été inférieure aux prévisions, s'élevant à seulement 131,933 milliards d'euros (contre au moins 200 milliards d'euros prévus). Les stops étaient au-dessus de 1.2240, et c'est là qu'ils sont montés, absorbant toutes les offres. Les cambistes disent que les tampons ont été dispersés jusqu'à 1,2300.

 
C'est agréable de voir tout le monde réveillé.))
 
waitra:


Comment ça, ce n'est pas elle ? :-)


Je ne le crois pas. Peut-être que leur internet était en panne ou qu'alpari était en train de négocier et que le terminal était bloqué, donc il n'y avait pas de demande :) Je ne pense pas que ce soit grave.

Dans le même temps, la couverture médiatique a été positive. Maintenant, il y a un point négatif.

 
Tout le monde est ici sur Alpari ?
 
Non, bien sûr, c'est juste moi, de vieux souvenirs.
 
fevrall:
Tout le monde est ici sur Alpari ?
Chacun en prend un différent.
 
gip
Quels sont les objectifs pour l'UE ? Je regarde 1.2070-80 pour le moment.
 
Voilà la livre, elle était assise sur le dessus.
 
Je ne sais pas. Je sais que c'est orienté vers le bas, mais les arrêts seront soufflés à plusieurs reprises.