Une suggestion à l'administration - page 25

 
Quel est le problème avec les règles actuelles ?
 
IgorM:

Vous plaisantez ? Et ne pensez pas, en tant que modérateur, à demander des excuses aux contrevenants ? Si un modérateur a jugé bon de supprimer, alors il a été guidé par les règles du forum - et rien de personnel.

La seule chose que je peux conseiller, en tant qu'ancien modérateur expérimenté - si vous supprimez un message, veuillez indiquer qui l'a supprimé et pourquoi.


Je ne pense pas avoir écrit que je m'excuserais auprès de qui que ce soit. J'ai suggéré aux participants à une énième querelle de s'excuser entre eux et auprès des autres participants du forum (ils l'ont tous lu aussi). Et le modérateur devrait juste être pardonné pour son dur labeur. Il ne le demandera pas.
 
Mathemat:

Oui, c'est ce que je pensais aussi. Que ce soit dans un message privé ou dans un fil de discussion n'a pas vraiment d'importance.

2 IgorM: Victor n'a pas suggéré de présenter des excuses à l'agresseur. Lisez attentivement (c) JonKatana.



J'ai compris, je me suis juste mal exprimé, je voulais dire le mot demande - pourquoi demander au contrevenant ? le message enfreignant les règles est supprimé et le contrevenant reçoit un avertissement, quelques réprimandes et ...
 
DDFedor:

Suggestion.

Les messages, ainsi que les citations qui sont insultantes ou irrespectueuses envers les modérateurs, seront supprimés immédiatement et sans aucun avertissement.


Où cela figure-t-il dans le règlement ?
 
Vinin:

Suggestion.

Un modérateur public émettrait un avertissement pour demander des excuses et nettoyer le désordre (l'offre est limitée dans le temps). Après un certain temps, il supprime les messages qu'il n'aime pas (plus précisément, les messages qui insultent quelqu'un, etc.), mais il peut en faire trop et en supprimer plus que nécessaire. Mais alors il devra être pardonné.


Vous ne devriez pas essayer de négocier, vous vous enliserez dans les amendements, les "lois", les demandes d'explication et de danse sur la musique de la table.

Modérateurs, vous êtes sobres et autonomes, vous n'avez pas besoin d'écouter qui que ce soit, n'entrez pas dans une position sinon ce sera sans fin.

 
SProgrammer:

Où cela figure-t-il dans le règlement ?
C'est un manque de respect envers l'administration de la ressource.
 
DDFedor:

Suggestion.

Les messages, ainsi que les citations qui sont insultantes ou irrespectueuses envers les modérateurs, seront supprimés immédiatement et sans aucun avertissement.

Bravo !

Déjà supprimé...

Qui offensaient-ils ?

Vous avez toujours les captures d'écran ? Pouvez-vous le prouver ?

;)

 

DFedor, bonjour ! ? Où sont les règles ? Il n'y en a pas. Vous agissez donc en dehors du cadre de votre autorité. Quelle est la conclusion ?

 
Mischek:


N'essayez pas de négocier, vous serez submergé par les amendements, les "lois", les demandes d'explication et de danse sur la table.

Modérateurs, vous êtes sobres et autonomes, n'écoutez personne, ne prenez pas position ou ce sera sans fin.


J'ai juste écrit comment je veux le faire. Pas plus que ça. Chacun a le droit d'agir différemment. C'est juste qu'une telle approche permettrait aux autres de s'arrêter à temps
 
alexx_v:
C'est un manque de respect envers l'administration de la ressource.

Nous savons qui est l'administration. C'est une première. Et deuxièmement - où est-ce que c'est écrit dans les règles ? Exactement ! "AUCUN RESPECT" ... AVANT-PROPOS. Est-ce que ça va si je m'assois pour écrire ? :)