Une suggestion à l'administration - page 20

 
Integer:
FreeLance, dis-moi, sur quels forums d'Internet tu traînes, les forums pour adolescents ? Je vous ai déjà parlé de l'un d'entre eux, sur l'autre, ils vous bannissent immédiatement si votre phrase ne commence pas par une majuscule ou ne se termine pas par un point.

Si vous êtes personnellement intéressé, il y a une boîte.

En l'état actuel des choses, tu en fais tout un plat.

Pas pour devenir vous-même un modérateur, j'espère ? ))))

 
Mischek:


Mikhail Andreyevich, vous avez inondé le fil de discussion avec vos larmes et votre morve, n'êtes-vous pas fatigué de pleurnicher et de vous plaindre ?

Ni vous, ni moi, ni personne d'autre ne doit quoi que ce soit ici.


Alors supprimez les modérateurs. Puisque rien ni personne n'est dû. Non ?
 
Mischek:


Mikhail Andreyevich, vous avez inondé le forum de vos larmes et de votre morve, n'êtes-vous pas fatigué de pleurnicher et de vous plaindre ?

Personne ne doit rien à toi, à moi ou à quiconque.

Vous avez inondé... le forum - avec des inondations !

Et "humour"... ;)

Et la suggestion précédente tient toujours : écrivez sur " ma morve " dans mon bavoir !

 
SProgrammer:


OK, je suis le méchant standard :) Mais voici une question pour les Saints... :)

**

Non, le test de modération n'a pas réussi. Nous devons en discuter davantage - jusqu'à présent, ce ne sont que des conneries. Mon test simple et sans prétention (oui colérique, oui abrupt, oui irritant) a montré tout cela - mais il vaut mieux répondre à toutes ces questions maintenant que plus tard, tranquillement, dans les coins, certaines décisions seront prises qui seront plus tard ( le pouvoir sera sur) difficiles à contester. :))

En effet.


Quel putain de test, tu tombes du lit, tu ricanes, tu deviens hystérique et tu n'es même pas banni.

Putain de testeur.

 
SProgrammer:

Alors supprimez les modérateurs. Puisque rien ni personne n'est dû. Non ?

J'ai lu votre message. Je ferais juste de mon forum un ban perpétuel.
 
joo:
Ok. Le lien est dans le studio. Si j'ai été grossier, je m'excuse publiquement auprès de la personne offensée et je demande aux modérateurs de supprimer tous mes messages insultant l'honneur et la dignité de S

Pardonnez-moi, il n'y a pas besoin de tels remords - je suis un trader Gros Chat à la peau épaisse, un spéculateur parasite, même Obama est déjà grossier avec moi, j'y suis habitué. Oublie ça :))
 
Mischek:


Quel putain de test, tu tombes du lit, tu ricanes, tu deviens hystérique et tu n'es même pas banni.

Putain de testeur !


Voici un autre exemple de grossièreté.
 
Non, c'est Micha qui a fait le test.
 
Vinin:

J'ai lu votre message. Je ferais juste de mon forum un ban perpétuel.

Ce serait formidable pour tout le monde ici de la part de tels modérateurs. :))) Hilarant. C'est tout. Un modérateur s'assoit seul et attend les utilisateurs en colère. :)) Joli. C'est là où nous allons. Je vous le dis, les mauvais modérateurs. Nous devons nommer des personnes intelligentes - jusqu'à présent, paradoxalement, seule M est la bonne personne pour ce travail. :))
 
FreeLance:

Se délecter de verbiage ?

Encore de l'hystérie ? Prenez une gorgée de valériane. Donnez-en un à SProgrammer aussi.