Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 15

 
paukas:

Qu'est-ce que ça a à voir avec un défaut ? Vous réduisez le lot après une perte, très fortement, et vous l'appelez martingale. Vous ne pouvez pas faire ça.


OK. Comment puis-je faire ça ? Mais ne me propose pas de t'acheter des connaissances pour 10 000 dollars ! :)
 
MetaDriver:
Huh. Cela dépend de ce que vous attendez. (c) Si en pips, non. Mais si c'est en argent, c'est bon.

Je vais me noyer. Nous perdons certaines des meilleures personnes du forum.
 
Cmu4:
OK. Comment le pourrais-je ? Mais ne me propose pas de t'acheter des connaissances pour 10 000 dollars ! :)
Si après une perte, qu'elle soit fermée ou non, le lot augmente, c'est une Martingale.
 
Mischek:


Question -

Pensez-vous que le fait de manipuler la taille du lot en se basant uniquement sur le résultat de la clôture précédente peut conduire à un mouvement positif ?

En se basant uniquement sur la clôture précédente - non. Je procède toujours à partir d'au moins une série. Soit une série de victoires, soit une série de défaites, soit les deux.
 
paukas:
Si après une perte, fermée ou non, le lot augmente, il s'agit d'une Martingale.
Et si elle diminue ?
 
Mischek:

Je vais me noyer. On est en train de perdre les meilleures personnes de ce forum.

Uh-uh ! S'il te plaît ne te noie pas.

Sinon, vous finirez par altérer la validité de votre propre affirmation, et nous tomberons tous dans le paradoxe de l'hyperespace avec une menace pour l'univers entier.

Tu ne veux pas quitter ce monde sans avenir, n'est-ce pas ?

 
MetaDriver:

Uh-uh ! S'il te plaît ne te noie pas.

Sinon, vous finirez par altérer la validité de votre propre affirmation, et nous tomberons tous dans le paradoxe de l'hyperespace avec une menace pour l'univers entier.

Vous ne voulez pas quitter ce monde sans avenir, n'est-ce pas ?



Ce monde n'est pas digne d'un avenir. Je ne vais pas me noyer. Je vais aller me couper mon propre organe sexuel. Je ne veux pas que mes enfants lisent ce fil.
 
Mischek:

Ce monde n'est pas digne d'un avenir. Je ne vais pas me noyer. Je vais aller me couper mon propre organe sexuel. Je ne veux pas que mes enfants lisent ce fil.
Coupez-le en morceaux. 2%. Vous ne pouvez pas tout avoir en une seule transaction.
 
Cmu4:
Seulement sur le précédent, non. Je procède toujours au minimum à partir d'une série. Soit une série de victoires, soit une série de défaites, soit les deux.

Continuons à creuser. Nous avons pris une pièce de monnaie et décidé de la lancer 10 fois. Neuf ont déjà été retournés, à chaque fois c'était pile. Au dixième tour, quelles sont, selon vous, les probabilités de pile et de face ?
 
Mischek:

Continuons à creuser. Nous avons pris une pièce de monnaie et décidé de la lancer 10 fois. On l'a déjà retourné 9 fois, à chaque fois c'était pile. Au dixième tour, quelle est la probabilité que ce soit pile ou face ?
Ça dépend à qui appartient la pièce.