Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 16

 
paukas:
Tranche par tranche. 2%. Vous ne pouvez pas tout avoir en une seule transaction.

2 de l'original ou du reste ?
 
Mischek:

Deux de l'original ou du reste ?
Restant. Coupe avec un lot proportionnel.
 
paukas:
Ça dépend de quelle pièce.


L'homme à la barbe, si nous vous faisons confiance pour le lancer, nous ne verrons ni pile ni face après le premier lancer.

Je te donne la pièce, mais Lech va la lancer.

 
Mischek:

Continuons à creuser. Nous avons pris une pièce de monnaie et décidé de la lancer 10 fois. On l'a déjà retourné 9 fois, à chaque fois c'était pile. Au dixième tour, quelles sont, selon vous, les probabilités de pile et de face ?

Échantillonnage non statistique. :)

Vous parlez de choses différentes. Denis parle de ratio de série sur les statistiques BIG. Et vous êtes sur une douzaine de transactions. Objection, cependant.

 
Mischek:

Creuser plus loin . Nous avons pris une pièce de monnaie et décidé de la lancer 10 fois. Neuf ont déjà été retournés, à chaque fois c'était pile. Jetez le dixième, quelles sont les probabilités de pile et de face selon vous ?

0,5/0,5

En élaborant l'algorithme MM pour le TS, j'ai besoin de bien plus que 10 résultats pour l'analyse.

p.s. paukas, ne laisse pas ma question sans réponse.

 
paukas:
Celui qui reste. Coupez avec un lot de propshare.

C'est une horreur qui ne finira jamais. J'ai changé d'avis, c'est plus facile de se noyer.
 
Mischek:


L'homme à la barbe, si nous vous confions les flips, nous ne verrons ni pile ni face après le premier flip.

Je te donne la pièce, mais Lech va la lancer.

Qui allez-vous lancer, vous les aigles ?
 
MetaDriver:

Un échantillon non statistique. :)

Vous parlez de choses différentes. Denis parle d'un ratio de séries sur une GRANDE statistique. Et vous êtes sur une douzaine de transactions. Objection, cependant.


Disons 1 000 000. Quelle différence cela fait-il ?
 
paukas:
Le reste. Coupez-le avec un lot de propshot.

Secondé. :) Oui, et s'il se sent lésé, qu'il double la mise. Ce n'est que justice.

// Mishek, je pense que vous en voulez à votre femme et que vous vous défoulez sur le forum. Si c'est à cause de moi, tu ne devrais pas l'être. Ce n'est pas parce que j'aimais sa voix qu'elle aimait la mienne. Bien sûr, je ne sais pas...

;)

 
MetaDriver:

Secondé. :) Oui, et s'il se sent lésé, qu'il double la mise. Ce n'est que justice.

// Mishek, je pense que vous en voulez à votre femme et que vous vous défoulez sur le forum. Si c'est à cause de moi, tu ne devrais pas l'être. Ce n'est pas parce que j'aimais sa voix qu'elle aimait la mienne. Je ne sais pas si c'est le cas, mais...

;)


?