Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 17

 
Mischek:

C'est une horreur qui ne s'arrête jamais. J'ai changé d'avis, c'est plus facile de se noyer.
Oui, j'ai déjà changé d'avis. C'est bien. Se noyer est-il plus facile que d'admettre que l'on a tort ? :))
 
Cmu4:

0,5/0,5

En élaborant l'algorithme MM pour le TS, j'ai besoin de bien plus que 10 résultats pour l'analyse.

p.s. paukas, ne laisse pas ma question sans réponse.

Réduire la mise après avoir perdu est un élément de l'Anti-Martingale.
 
Mischek:

?
Et pas besoin de faire des yeux surpris. Si vous voulez rester discret.... Bref, j'ai déjà oublié. Paix, chewing-gum, forex.
 
MetaDriver:
Et pas besoin de faire des yeux surpris. Si vous voulez rester discret.... Bref, j'ai déjà oublié.

Vova, j'espère que votre santé s'améliorera.
 
Mischek:

Que ce soit 1 000 000. Quelle différence cela fait-il ?

Oui, lancez d'abord un million de pile d'affilée, et vous saurez quoi croire.

Mon homonyme avait raison de dire que cela dépend de la pièce de monnaie de qui il s'agit... :)

Une contre question pour vous. Si vous obteniez 1 000 000 de fois une série de trois queues alternant avec une série de trois aigles, utiliseriez-vous la même pièce pour prédire la suite de la série de la même manière ?

 
Mischek:

Vova, j'espère que votre santé s'améliorera.

Merci. Je suis content que tu ailles si bien. Et les petites choses, ce sont toutes les petites choses.

En parlant de petites choses, que pensez-vous de cette pièce de série ?

 
MetaDriver:

Oui, lancez un million de pile d'affilée d'abord, et vous saurez quoi croire.

Mon homonyme avait raison de dire que cela dépend de la pièce de monnaie de qui il s'agit... :)

Une contre question pour vous. Si vous obtenez une série de trois queues alternant avec une série de trois aigles 1.000.000 de fois, utiliserez-vous la même pièce pour prédire la suite de la série de la même manière ?


Non, bien sûr que non. Et qu'est-ce que cela signifie sur la même pièce ?
 
Mischek:

Non, bien sûr. Et qu'est-ce que cela signifie sur la même pièce?
Il n'y a que dans la théorie intelligente que les pièces de monnaie sont toutes identiques aux particules élémentaires (ou aux CTs élémentaires ?). Mais en pratique, il y a des courbes... et même pliable... :)
 
Mischek:

Non, bien sûr. Et qu'est-ce que cela signifie sur la même pièce ?
Très bien, on en a assez des pièces, prenons un chat. Comment ça ? ;-)
 
Mischek:

Non, bien sûr. Et qu'est-ce que cela signifie sur la même pièce ?

Michael, quelle est votre expérience :

1. le commerce

2. programmation TS

3. analyse du marché