Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 4

 
Mischek >>:


И шо характерно, очень агрессивный четланин ныньче пошел, толстокожий
Ни что его не берёт, при попытке что то ему обьяснить, он ничего не понимает, но становится ещё толще

Maintenant nous allons les transformer en patsaks. Les stats sont responsables du bazar.

 
rumata1984 писал(а) >>
Tantrik 24.04.2010 01:36
Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu y es allé ?


Je veux dire que j'étais là, je vous donnerais avec grand plaisir quelques minus dans votre karma. )


Je nettoie mon karma moi-même... méditation... relaxation... Je vous ai expliqué la question Martin ? Bonne chance ! Salutations Liprecones !
 
Tantrik >>:


А по теме?


Sur quel sujet ?
Sur le sujet du fil de discussion ? Tout a été dit, si vous ne comprenez pas quelque chose, allez trouver un masochiste.
En ce qui concerne le karma, je vous donnerais aussi un moins.
 
Tantrik >>:


Я свою карму сам чищу...медитации...релаксации...Вопрос мартина я Вам объяснил? непонятно прогоните евру за этот год. Удачи! Привет Липреконам!

Je n'avais pas de questions sur Martin.) Bonjour les somnambules)

 
Non, je ne comprends pas. Si l'anti-martin profite de la longueur aléatoire de la série... alors c'est un Graal. Les longueurs aléatoires peuvent être faites avec de l'aléatoire...
Qu'est-ce qui se passe, bordel ? Quoi qu'il en soit, je vais ajouter une commission et nous verrons. Mais c'est demain. C'est une déception aujourd'hui. J'ai besoin de dormir.
 
Mischek писал(а) >>


Sur quoi ?
Sur le sujet ? Tout a été dit, si vous ne comprenez pas quelque chose, allez trouver un masochiste.
>> sur le sujet du karma ? Alors je vous donnerais un moins, aussi.


Je comprends tout sur le sujet, sur le karma que j'ai écrit... Je vais bien. Je ne joue pas encore sur Karmic. Je vais jeter un coup d'œil à la démo. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
 
rumata1984 писал(а) >>

Je n'avais pas de questions sur Martin.) >> bonjour les somnambules.)


Réponses aussi....Bonjour !
 
MetaDriver >>:
Не, ну я чёт не врублюсь. Если антимартин выгоден при случайной длине серий... то это ж грааль! Случайную ж длину можно при помощи рэндома замесить...
Блин, вправьте мне мозги ктоньть... чё за хрень? Кароче, надо добавить комиссию, там видно будет. Но это завтра. Сегодня уже в лом. Проспаться надобно.

Hee ! Je comprends. Je regarde ça avec une attente positive. Même si c'est petit. :) :) :) Ouais. Le hasard n'aide pas. ;)

 
MetaDriver >>:
Не, ну я чёт не врублюсь. Если антимартин выгоден при случайной длине серий... то это ж грааль! Случайную ж длину можно при помощи рэндома замесить...
Блин, вправьте мне мозги ктоньть... чё за хрень? Кароче, надо добавить комиссию, там видно будет. Но это завтра. Сегодня уже в лом. Проспаться надобно.


Et si la probabilité de gagner 0,33 (graphique ascendant, graphique descendant et plat), alors tout semble sombre - à la roulette est plus facile, il est clairement 0,5 ou une probabilité plus élevée sur une série de jeux, mais dans le Forex, lorsque le prix est un profit, puis en quelques minutes donne déjà une perte :( - parce que le prix n'a pas atteint un niveau prédéterminé, le mot nu Martingale :) ne fonctionnera pas - il ya plus de règles de stratégie - ou des profits de 2-5 pips, puis la Martingale.Soit des transactions avec un profit de 2-5 pips et devenir fou avec Martin, soit 30 pips et Martin est inutile.

je ne peux même pas commencer à penser par où commencer si vous subissez déjà des pertes sous forme de commission et un rebond logique dans la bougie actuelle - il y a une sorte de Martingale dans le temps !
SZS : Je vous recommande de relire mon post, c'est là que le flot a commencé :) - Je suppose que j'avais raison.
 
MetaDriver >>:
Не, ну я чёт не врублюсь. Если антимартин выгоден при случайной длине серий... то это ж грааль! Случайную ж длину можно при помощи рэндома замесить...
Блин, вправьте мне мозги ктоньть... чё за хрень? Кароче, надо добавить комиссию, там видно будет. Но это завтра. Сегодня уже в лом. Проспаться надобно.

Mais vous n'obtiendrez pas une espérance de gain supérieure à 0,5 avec un tirage au sort. Et 0,5 est peu probable. 0.45-0.48. Mais alors il n'y a pas de profit. N'est-ce pas ?