Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 21

 
MetaDriver:
Non, non, Mishek exagère. L'opinion est que si le compte Z n'est pas nul, vous pouvez augmenter la rentabilité en manipulant les lots.

Comment ça, il ment ? C'était une citation de Denis.
 
Mischek:

Comment ça, mentir ? C'était une citation de Denis.
De Denis, mais pas celui-là.
 
MetaDriver:
Non, non, Mishek exagère. L'opinion est que si le compte Z n'est pas statistiquement nul, vous pouvez augmenter la rentabilité en manipulant les lots.

n'a pas trouvé cela dans l'avis de l'auteur. Il s'agissait de sl, tp, de ratios de profits/pertes. Il ne détermine pas la relation entre les métiers.
 
Mischek:
Slava, il y a ce... folie collective. J'ai failli être tué ici.

Nous ? J'ai noté tous les mouvements. C'est vous qui essayez de noyer quelqu'un, de mettre le feu à ses cheveux avec un marteau, de tailler ses organes génitaux dans un état inacceptable. Vous êtes un psychopathe. )

C'est comme un suicide en série.

 
Avals:

Je n'ai pas trouvé cela chez l'auteur. Il s'agissait des ratios sl, tp, profitable/perte. Il ne détermine pas la relation entre les métiers.

juste ici :

Seulement sur le précédent, non. Je procède toujours à partir d'au moins une série. Soit une série de victoires, soit une série de défaites, soit les deux.

 

imha - il y a 2 raisons logiques de changer le saiz en fonction des résultats des transactions précédentes

1. Le nouveau signal est plus "fort" que le précédent.

2. Sélection de phases favorables pour le système

Mais le 1 n'analyse pas vraiment les résultats des transactions, mais les facteurs techniques. Bien qu'il puisse y avoir des cas d'augmentation de la taille des lots pendant un mouvement lent.

Et le point 2 exige trop de statistiques - un ordre de grandeur de plus que pour le système lui-même. Sinon, l'ajustement est plus probable.

 
Avals:

imha - il y a 2 raisons logiques pour changer le saiz en fonction des résultats des transactions précédentes

1. Le nouveau signal est plus "fort" que le précédent.

2. Sélection de phases favorables pour le système

Mais le 1 n'analyse pas vraiment les résultats des transactions, mais les facteurs techniques. Bien qu'il puisse y avoir des cas d'augmentation de la taille des lots pendant un mouvement lent.

Et le point 2 exige trop de statistiques - un ordre de grandeur de plus que pour le système lui-même. Sinon, l'ajustement est plus probable.

Je suis tout à fait d'accord. Avec une précision. Nous disposons d'un critère pour clarifier la conséquence mise en évidence - cette conséquence de fin de parcours.
 
MetaDriver:
Je suis tout à fait d'accord. Avec une précision. Nous disposons d'un critère pour clarifier la conséquence mise en évidence - cette conséquence de fin de parcours.
Correct. Tout système est adapté. Un bon système d'adaptation fonctionne pendant environ un autre tiers de la période optimisée d'adaptation.
 
Je ne suis pas d'accord. Le système de sélection du matériel végétal est-il également adapté ?
 
DDFedor:
Je ne suis pas d'accord. Le système de sélection du matériel végétal est-il également adapté ?
Ça dépend de qui on plante. Si elle est manquante, comment sera-t-elle plantée ?