Le Graal existe-t-il ? - page 64

 
IgorM писал(а) >>

spc, j'ai déjà écrit que je suis nouveau sur mt4, mais je trade sur le Marketplace :)

Tantrik le taux de drawdown est comme un TS personnel, pour moi j'ai pris 90 points comme règle, si j'arrive à 90 alors j'attends une opportunité de fermer au moins -40 points, et si j'arrive à 100 je ferme en toute sécurité, l'essentiel est de contrôler le dépôt, de rester pour continuer à jouer :)

Merci à l'auteur de ce fil pour la confirmation de ma supposition : le Graal existe vraiment, mais le TS de ce Graal est banal :
- n'utilisez pas d'arrêts !
- Ne pas échanger les Eurobucks !
- ne pissez pas contre le vent !
- ne cherchez pas les corrélations et les EA multidevises, et tradez plutôt toutes les paires sauf l'EUROBAX et l'USD !




ZS : donnez-moi le lien ou le code d'un script/conseiller qui ouvre des ordres pour toutes les paires de devises dans une tendance sur un graphique horaire en une seule fois et je vous montrerai un profit de 1000% en une semaine sur un compte de démonstration.

Quant aux eurobucks, il a peut-être raison. L'Eurobucks n'obéit pas au vecteur des mouvements de devises et tombe souvent à court de pips ou fait cavalier seul. J'ai écrit dans mon courriel personnel à .....
 

FantasYGold, sous quel pseudonyme allez-vous vous inscrire pour le contrôle ?

 
IgorM >>:

я тоже не люблю пользоваться стопами, я тоже иногда могу несколько дней ждать чтобы закрыться с минимумом, но просадку больше чем в 90 п как-то не позволял себе, FantasYGold Вас не пугает цифра -1800 п ? На реальных деньгах Вы бы так же действовали?
ЗЫ: если Вы откроете ПАММ я бы Вам свои деньги не доверил бы :)

D'après une expérience personnelle amère...
Récemment, grâce à deux G : stupidité et gep, je suis passé à -100, enfin, j'ai fermé avec un soupir...
Puis le prix a encore augmenté de 100 et quelques..... et est revenu au tout début !

Je veux dire, non seulement je n'ai pas pu renoncer à 100, mais j'ai aussi gagné 200 ! !! ))
C'est la raison pour laquelle les gens s'énervent à propos des pertes, quand en plus il s'avère que la perte n'a servi à rien et aurait pu être profitable....

Donc, en supposant que l'auteur a un graal et une connaissance précise du cours du prix, alors -180 est ugh, juste une occasion supplémentaire de gagner).

 
denis_orlov vous avez absolument tort, une telle situation se produit tous les jours sur le marché des changes - si vous aviez placé un ordre ici et que vous n'aviez pas fermé un ordre ici.....
Vous devez apprendre à perdre, même si tout l'internet est rempli d'informations sur la façon de gagner.
au fait, vous n'avez pas écrit quelle paire vous a laissé tomber ? Si c'était les eurobucks, j'ai dit plus haut que cela ne valait pas la peine de perdre du temps dessus. Si EUROBACS, alors j'ai écrit ci-dessus, il est préférable de ne pas tuer le temps avec cette devise, parce que le net entier est plein de mythes comment commencer un débutant, comme le spread est petit, mais voici pour vous et l'analyse d'EUROBACS, et voici l'analyse des chandeliers...... et voici quelques nouvelles de rupture qui ont gâché notre prédiction d'EUROBACS !
:)
 
denis_orlov писал(а) >>

D'après une expérience personnelle amère...
Récemment, grâce à deux G : stupidité et gep, je suis passé à -100, enfin, j'ai fermé avec un soupir...
Puis le prix a encore augmenté de 100 et quelques..... et est revenu au tout début !

Je veux dire, non seulement je n'ai pas pu renoncer à 100, mais j'ai aussi gagné 200 ! !! ))
C'est la raison pour laquelle les gens s'énervent à propos des pertes, quand en plus il s'avère que la perte n'a servi à rien et aurait pu être profitable....

Donc, en supposant que l'auteur a un graal et une connaissance précise du cours du prix, alors -180 est ugh, juste une occasion supplémentaire de gagner).


L'écart se résorbe... mais où est passé le prix dans la tendance ? Une correction peut attendre...
 

FantasYGold, vous avez écrit votre surnom de surveillance dans un message privé...Vous voulez être surveillé incognito ?

Petit rappel : allez dans "Profil" (lien ci-dessus) et connectez-vous à votre profil pour enregistrer un compte de démonstration.

 
Helen писал(а) >>

Copie. S'inscrire dans le moniteur de démonstration existant. Je fais une note sur les comptes des participants.

>> Alors :
- début - 21 avril à 0h00, heure de Moscou.
- Fin - 21 juillet à 0h00 heure de Moscou.
- Toute société de courtage
- dépôt 10 000,0
- contrôle
Il est souhaitable d'avoir votre accord pour publier la déclaration. Au moins après l'arrivée. Je pense qu'il intéressera beaucoup de gens.

Je recommande vivement de corriger le paragraphe des règles mis en évidence. Cela permettra d'éviter tout malentendu éventuel.
Je connais 2-3 sociétés de courtage où Demo Expert Advisor peut augmenter le montant limité uniquement par le chiffre de leur système de facturation.
Il est préférable d'enregistrer les comptes dans une seule et même société de courtage, de préférence plus ou moins connue.
Les conditions doivent être aussi égales que possible.
.
Et pour le bien de cette affaire, il serait plus sérieux de concourir sur des comptes réels. Il est difficile d'imaginer TITANS sur des comptes de démonstration. :)
Laissez-moi vous donner 100 livres chacun pour ouvrir des comptes en cents, et vous serez un adulte. (Si vous n'avez pas d'argent à vous ou si vous avez peur d'investir).
Vous aurez 10K comptes. Par exemple dans FX4U ou tout autre bureau. Pendant 3 mois, courir après les pièces n'est pas sérieux en quelque sorte. :)))

 
goldtrader >>:

Убедительно рекомендую скорректировать выделенный пункт правил. Это позволит избежать возможных недоразумений.
Знаю 2-3 ДЦ, у которых на демо советником можно поднять за сутки сумму, ограничиваемую только разрядность их биллинговой системы.
Лучше всё-таки зарегить вам счета в одном и том же ДЦ желательно более-менее известном.
Условия должны быть по возможности равные.
.
Да и ради такого дел было бы как-то серьёзнее всё-таки соревноваться на реальных счетах.
Давайте я вам по 100 баксов счета открою центовые и будете по-взрослому. (это если своих денег жалко или страшно вложить).
Будут вам 10К счета.


wow ! je veux 100 dollars aussi ! :)
Goldtrader, ne pensez-vous pas que vos 100$ seraient analogues à un compte démo ? Si un trader est risqué, il ne se soucie pas de ce qu'il risque même si c'est une démo ou 100$, ce n'est pas son propre argent, qui aurait pu être utilisé pour faire des projets dans la famille ou ailleurs.
Concourons donc, mais avec 100 dollars de votre propre argent afin de ressentir l'analyse et la chance.
 
IgorM писал(а) >>

wow ! je veux 100 dollars ! :)

Non, je ne propose qu'aux TITANS. :)
IgorM a écrit(a) >>

Goldtrader et vous ne pensez pas que vos 100$ seront analogues à un compte de démonstration ? Parce que si un trader est risqué, il ne se soucie pas de ce qu'il risque à travers une démo bien que 100$, de toute façon pas son propre argent sur lequel il pourrait avoir des plans dans la famille.

J'offre consciemment, sachant qu'avec une probabilité de 70-90%, ils seront jetés. Ma famille ne souffrira pas, ils ne seront pas les deux dernières centaines. :)
Désolé, je ne voulais pas offenser les TITANS. Si quelqu'un relance, je rendrai la moitié du bénéfice au TITAN qui a relancé. C'est juste. :)
 
IgorM писал(а) >>


wow ! je veux 100 dollars ! :)
Goldtrader, ne pensez-vous pas que vos 100$ seraient analogues à un compte démo ? Si un trader est risqué, il ne se soucie pas de risquer même une démo ou 100$, ce n'est pas son propre argent, qui aurait pu être utilisé pour faire des projets dans la famille ou ailleurs.
Quant à la compétition, faisons-la, mais avec 100 $ de votre propre argent, pour sentir l'analyse et la chance


Croyez-moi, psychologiquement, il est plus facile de perdre une centaine d'unités que de les perdre devant la foule.