Le Graal existe-t-il ? - page 62

 

Ah, oui... Si vous le souhaitez, après avoir créé un compte, envoyez un message dans votre e-mail personnel. Untel est dans une tasse ou quelque chose comme ça. Je vais marquer les comptes dans le suivi.

 
Mathemat писал(а) >>
Oui, ce sont les statistiques détaillées, pas la photo. Même une fois par semaine, pour que les autres ne se désintéressent pas.
La réduction des fonds propres ne sera pas visible sur l'image, mais elle le sera dans le rapport. C'est important.


Je posterai les photos de l'indicateur d'équité du chirurgien. C'est bon ? Pourquoi je demande : je ne sais pas s'il est exact, s'il n'y a pas de pépins, etc.

 
J'ai quelques bonnes idées. - Je peux aussi ouvrir des ordres sans stops et espérer gagner :)
mais qui a le courage d'aller chercher 100 bakinskiy = 10,000 cents ?
 
Je posterai des photos de l'indicateur d'équité du chirurgien. C'est bon ? <br / translate="no">
Comment ne pas aimer un état textuel détaillé, Helen? Les transactions seront dans la paume de votre main, faciles à transférer et à analyser dans Excel. Sans l'analyse des tirages papier (non enregistrés) - actuels et passés - c'est trop banal et pas très intéressant. Les méta-courants pendant l'ATC ont fourni à tous des informations complètes sur les échanges.
Cependant, faites comme bon vous semble. C'est plus important pour toi, pas pour moi.
 
Mathemat писал(а) >>
Comment ne pas aimer une déclaration textuelle détaillée, Helen? Les transactions seront dans la paume de votre main, faciles à transférer et à analyser dans Excel. Sans l'analyse des prélèvements sur papier (non enregistrés) - actuels et passés - c'est trop banal et peu intéressant. Les méta-courants pendant l'ATC ont fourni à tous des informations complètes sur les échanges.
Cependant, faites comme bon vous semble. C'est plus important pour vous que pour moi.


Nous nous sommes déjà mis d'accord sur les statistiques. Je voulais dire un addendum.
J'ai mis en avant un drôle de personnage :)) Veuillez ne pas généraliser :)
 
IgorM писал(а) >>
Vous n'êtes pas sûr de gagner sur un compte de démonstration ? - Je peux aussi ouvrir des ordres sans stops et espérer gagner).
Si j'avais 100 dollars = 10.000 cents ?


Pas de problème.
 
MartinJe bois trop ))))
 
Helen agréable de voir un homme déterminé, bien, alors pour continuer le thème, et laissez-moi pour les gains gratuits (au moins l'argent du téléphone) s'inscrire à la liaison http://www.marketiva.com/?gid=32760
Vous obtiendrez 5 $ (500 cents) bien les voici et vous lever de l'argent à votre téléphone (Webmani retirer sans aucun problème), et je suggère à mon tour comment travailler avec zabugornom DC aux bougies ne sont pas inattendus, et pourquoi ne pas la concurrence là sur le marché ? J'ai une démo là-bas, et des concours avec de l'argent réel, donc si vous êtes intéressé, demandez-moi de vous aider.
 

Le compte a été enregistré.

 
Où puis-je trouver des informations sur les principaux participants ?
Fantasy nous a parlé un peu de lui.
Quelle est votre histoire, Helen? )