Le Graal existe-t-il ? - page 61

 
FantasYGold писал(а) >>

Au moins, il y aura une certaine utilisation de la compétition. >> Allez-y.)


>> OK. S'inscrire dans le forum. Allez dans votre profil. Enregistrez un compte. Si vous êtes gêné que vos mots de passe soient connus de moi, je peux vous envoyer le mien, dans un message personnel sur le forum.
Est-il utile de créer une page de suivi spécifique pour la "coupe" ? Ça ne prendra pas longtemps. Mais alors je devrais l'enlever. Qu'est-ce que tu en penses ?

A propos de la date de début de la Coupe. Je suis d'accord... Mais vous avez déclaré dans un autre fil de discussion que vous appelez tous ceux qui le veulent. Sera-t-il possible pour tout le monde de s'inscrire au départ ? Ou devront-ils vous rattraper ? Clarifiez.
 
 
Helen >>:


ОК. Регистрируйтесь на форуме. Заходите в свой профиль. Регистрируйте счёт. Если вас смущает, что ваши пароли будут мне известны, то я могу переслать вам свой, в личку на форуме.
Есть ли смысл делать страницу мониторинга специально для "кубка"? Это не займёт много времени. Однако затем придётся её удалить. Ваше мнение.

По срокам начала "кубка". Согласна... Но вы заявили в отдельной ветке, что вызываете всех желающих. Смогут ли именно все желающие зарегистрироваться к началу? Или им, желающим, догонять придётся? Уточните.

Je ne pense pas que l'un d'entre nous copiera les métiers, donc je vous fais confiance. Quant au contrôle, faites ce que vous voulez. Et les retardataires peuvent bien sûr se rattraper, mais les retardataires de plus de 6 jours ouvrables ne sont pas autorisés à se joindre à la bataille.

 
C-4 писал(а) >>


:))

 
Helen >>:


Смогут ли именно все желающие зарегистрироваться к началу? Или им, желающим, догонять придётся? Уточните.

Uppsssss......
Pourquoi ? Je peux le faire aussi ?

 
C-4 писал(а) >>


)))))))))
 
FantasYGold писал(а) >>

Je ne pense pas que l'un d'entre nous copiera les métiers, donc je vous fais confiance. Quant au contrôle, faites ce que vous voulez. Et les retardataires peuvent bien sûr se rattraper, mais avec un retard de plus de 6 jours ouvrables, ils ne sont pas autorisés à participer à la bataille.


>> Copier cela. S'inscrire dans le moniteur de démonstration existant. Je fais une note sur les comptes des participants.

Ok :
- début - 21 avril à 0h00, heure de Moscou.
- Fin - 21 juillet à 0h00 heure de Moscou.
- Toute société de courtage
- dépôt 10 000,0
- contrôle
Il est souhaitable d'avoir votre accord pour publier la déclaration. Au moins après l'arrivée. Je pense qu'il intéressera beaucoup de gens.
 
Helen >>:


Принято. Регистрируемся в существующем демомониторинге. На счета участников делаю пометку.

Итак:
- старт - 21 апреля в 0:00 мск.
- финиш - 21 июля в 0:00 мск.
- ДЦ любой
- депозит 10 000,0 долларов
- мониторинг
Желательно ваше согласие на публикацию стейтмента. Хотя бы после окончания. Думается, что многим будет интересно.

A la fin de chaque semaine, mettre en place un état

 
FantasYGold писал(а) >>

A la fin de chaque semaine, mettre en place un état


Copie.
 
Oui, c'est une stead détaillée, pas une photo. Une fois par semaine, pour que les autres ne se désintéressent pas.
La baisse des capitaux propres ne sera pas visible sur la photo, mais elle le sera dans le rapport. C'est important.