Le Graal existe-t-il ? - page 63

 

et voici plus !!!! bam !!!

 

Je n'aime pas non plus utiliser des stops, parfois je peux attendre quelques jours pour fermer avec un minimum, mais un drawdown de plus de 90p en quelque sorte ne se sont pas permis, FantasYGold vous n'avez pas peur de la figure -1800 p ? Feriez-vous la même chose avec de l'argent réel ?
ZS : si vous ouvrez un PAMM, je ne vous confierais pas mon argent :)
 
FantasYGold писал(а) >>
Je montrerai des résultats concrets lorsque quelqu'un me mettra au défi.

Nous ne l'oublierons pas :)
Il a également dit qu'il était sûr à 100% de son résultat, et que si c'est le cas, les rabais n'ont pas d'importance. Il a juste besoin de les corréler avec la taille du dépôt.

 
"- début - 21 avril à 0:00 MSc.
- arrivée - 21 juillet à 0h00, heure de Moscou".

Le 21 est comme la fin de la journée. Je voulais dire le 22 avril.
 
IgorM >>: FantasYGold Вас не пугает цифра -1800 п ?

C'est un nombre à cinq chiffres. Dans les anciens pips, c'est 180. Cependant, le drawdown papier sur une seule position, égal à environ un quart du dépôt, me fait également peur.

 

FantasYGold, j'espère que vous comprenez que vous devez vous inscrire au contrôle avant le début.

 
IgorM писал(а) >>

Je n'aime pas non plus utiliser des stops, parfois je peux attendre quelques jours pour fermer avec un minimum, mais un drawdown de plus de 90p en quelque sorte je ne me suis pas permis, FantasYGold vous n'avez pas peur du chiffre -1800 p ? Feriez-vous la même chose avec de l'argent réel ?
ZS : si vous ouvrez un PAMM, je ne vous confierais pas mon argent :)


Quel est le taux de prélèvement ? Vous ne pouvez pas avoir de rabais en général.
 
yuripk писал(а) >>
"- début - 21 avril à 0:00 MSc.
- arrivée - 21 juillet à 0h00, heure de Moscou".

Le 21 est comme la fin de la journée. Je voulais dire le 22 avril.


0:00 altogether 0. Que ce soit 22... Mais ce n'est pas le même jour pour commencer !

 
Mathemat >>:

Это пятизнак. В старых пунктах - 180. Однако бумажная просадка по одной позе, равная примерно четверти депозита, меня пугает тоже.

sps, j'ai déjà écrit que je suis nouveau sur mt4, mais que je trade sur le Marketplace :)

Tantrik le taux de drawdown est comme un TS personnel, j'ai pris 90 points comme norme, si j'obtiens 90 alors j'attends une opportunité pour fermer au moins -40 points et si j'arrive à 100 alors je ferme en toute sécurité, l'essentiel est de contrôler le dépôt, ainsi il reste à continuer à jouer :)

Merci à l'auteur de ce fil pour la confirmation de mon intuition : le Graal existe vraiment, mais le TS de ce Graal est banal :
- n'utilisez pas d'arrêts !
- Ne pas échanger les Eurobucks !
- ne pissez pas contre le vent !
- ne cherchez pas les corrélations et les EA multidevises, et tradez plutôt toutes les paires à la fois, sauf les Eurobucks et le Bx !
- essayez de fermer vos ordres avant 16h00 heure de Moscou, jouer sur les nouvelles n'est pas bon pour vous.
- visez juste 40 p's et vous serez rentable :)




SZS : donnez-moi un lien ou un code de script/conseiller, qui ouvre des ordres pour toutes les paires de devises en tendance sur le graphique horaire et je vous montrerai sur un compte de démonstration un profit de 1000% en une semaine.
 
J'aimerais quand même en savoir plus sur les concurrents !
C'est la règle dans toute bonne émission ! !!
)))