Le Graal existe-t-il ? - page 94

 
avatara >>:

О чистоте двора


Avez-vous besoin d'être démêlé ? :))
 
avatara >>:

О чистоте двора

Déjà repenti.
Est-ce que c'est juste moi, ou est-ce que l'effervescence
Prométhée, de la fantaisie planant
Vous attendez le retour de bâton ?

 
Ubajal >>:

Grell, забейте, не обьяснить ничего ей. Классный выбор, сама устала разбираться, так может лучше "работорговлей" позаниматься, да ещё в какой сфере - дилетанты короче. Я посвободней буду, скрины подготовлю и скину.


Ce n'est pas Helen que j'explique. Je l'ai mal citée, il y a donc eu confusion.
 

yuripk - déjà en 4ème position en trois mois et sera en première position ! je vais l'encourager !

 

Bonjour à tous ! Les amis, pouvez-vous me dire comment je peux programmer le placement d'un Stoploss sur la fractale la plus proche en utilisant l'indicateur iFractals intégré ?

 
Au membre Sergoff. Vous avez ouvert un compte chez Varengold. Pour autant que je sache, il y avait une limite de temps à l'existence de la démo, 1 mois.
 
Mathemat, merci pour l'outil utilitaire. Le tout (j'ai oublié comment ça s'appelle :)) ) est là.

IgorM. Oui, le problème de MT5 qui ne s'installe pas s'est avéré être le vin. Mise à niveau vers 3 - tout va bien. Avec complet, final 2, fonctionne aussi (pour ceux qui ne le savent pas).

Avatara, maintenant je peux le faire sur MT5 aussi à votre suggestion.
 
Helen >>:

IgorM. Да, проблема с неустановкой МТ5 оказалась в винде. Обновила до 3 - всё в норме. С полной, финальной 2, тоже работает (для тех, кто не знает).


de rien :) sous WinXP, il y a des différences en fonction de la version de construction.
Si quelqu'un d'autre est dans le Graal : je peux dire avec confiance que j'ai trouvé mon anti-Grail - voici 2 jours de trading sur la démo - une prune sûre ! :))
conclusion - pas d'indicateurs ! seulement le mouvement après l'agitation des nouvelles :), un très grand rôle dans le prix de l'or, mais seulement avec un décalage d'environ une heure
 
IgorM >>:


всегда пожалуйста :)
если кто еще в теме про Грааль: могу уверенно сказать, что свой антиграаль я нашел - вот уже 2 дня торгую на демо - уверенейший слив! :))
вывод - индикаторам нет! да только сложившемуся движению после суматохи с новостями :)

Cela fait deux jours que j'essaie de jouer du violon. Conclusion - ce n'est pas un instrument ! Seulement un magnétophone.

 
Svinozavr >>:

А я вот уже два дня пытаюсь играть на скрипке. Вывод - это не инструмент! Только магнитофон.


Je ne fais pas de forex pendant deux jours, je passe deux jours devant l'ordinateur du matin au soir, j'avais l'habitude de passer une heure ou deux par jour.