Le Graal existe-t-il ? - page 69

 
Vérifiez maintenant
Helen >>:

FantasYGold ( он же FOReignEX trading) Смешной счёт удалён. Можно зарегистрировать счёт... по уму.

 
FantasYGold писал(а) >>
Non, je crois que je vois 1 000 $. S'il vous plaît, écrivez-moi dans votre compte personnel ce qu'il y est dit.



Vous êtes drôle :) Organisé :)
Le compte est enregistré. №2331334. Surnom pour les opérations de change. Bonne chance.
 
Non, je ne veux pas me stresser pour de petites choses. Bonne chance à vous aussi)
Helen >>:


Смешной вы :) Организованность на уровне :)
Счёт зарегистрирован. №2331334. Ник FOReignEX trading. Удачи.
 
FantasYGold >>:
нет просто не хочу напрягать себя из за мелочей) Своего дело хватает сейчас. Вам тоже удачи)


N'oubliez pas de mettre vos pieds quelque part, ou les pros vont s'inquiéter )))).

 

Ma main est la règle. :)

 
FantasYGold писал(а) >>
Non, je ne veux pas me stresser pour de petites choses.


>> Ouais... Je n'aime pas cette phrase, mais... C'est vraiment de la maternelle... Tu pourrais faire exploser tes joues partout - ce sera un hamster... :)) Et qu'en sera-t-il au final après une telle préparation de l'opinion publique ? Quelque chose comme, "Je t'ai dit tout de suite... Je n'en avais pas envie... J'avais des affaires sérieuses à régler... C'est pourquoi je me suis inscrit sous un autre pseudo - c'est le pseudo d'un ami (frère), il me l'a demandé, il était gêné, mais j'étais occupé... etc., etc.
Au fait, pourquoi ce surnom est-il différent ? Quel genre d'affaires sérieuses faites-vous... est soudainement apparu... ce qui est intéressant - après avoir accepté votre défi ? Pourquoi votre propre défi, sûr de vous et ambitieux, est-il soudainement devenu votre propre affaire mesquine ?

Question personnelle : vous affirmez avoir travaillé avec des courtiers étrangers. Pourriez-vous me donner une liste, s'il vous plaît... des maisons de courtage où vous avez gagné de l'argent. Vous voyez... J'ai travaillé comme trader à l'étranger pendant un certain temps et, à en juger par certaines de vos phrases, je conclus que vous êtes... frugal avec la vérité. Je n'aime pas ça. J'aimerais beaucoup avoir tort. S'il vous plaît, s'il vous plaît. Merci.
 
sever29 >>:
А почему у Вас, не торгуя (сделок- 0), мониторинг показывает доходность в сутки- 0.23%?

C'est comme ça que tu comprends, réfléchis à qui tu écoutes et à ce que tu dis si tu ne comprends pas. Ecoutez - il y aura un bain de sang, mais je m'en vais, j'ai les nerfs fragiles, je n'aime pas les spectacles macabres ;))

 
sever29 писал(а) >>
Et pourquoi, sans trading (0 trade), le moniteur affiche-t-il un rendement quotidien de 0,23% ?


Avant le premier échange, le scénario fait parfois des siennes. Je vais réessayer.
 
Vous êtes encore en train de troller ? Vraiment, c'est tout, je vais faire du commerce. Je ne veux rien montrer, rien prouver, etc. Je ne peux en aucun cas, très envie de montrer à tout le monde les archives sur le hourra. Mais vous ne pouvez pas, je le répète encore une fois. Tout sera clair sur le compte. Bonne chance à tous.
 
Helen >>:
Счёт зарегистрирован. №2331334. Ник FOReignEX trading. Удачи.

Pourquoi là :

Monnaie de dépôt : 0
Compte ouvert : 0
En surveillance depuis : 2010.04.22 01:09
Dépôt : 0
Balance : 0
Fonds : 0
Bénéfice : 0
Marge : 0
Marge libre : 0

?