Le Graal existe-t-il ? - page 73

 
denis_orlov >>:

Helen, почему вы игнорируете прямой вопрос к Вам?

Приличные дамы так себя не ведут...)))

Мне всего лишь интересен Ваш опыт и стаж, чтобы оценить перспективы дуэли.

Helen a écrit >>
Parce que ce n'est pas comme ça que les gentlemen décents demandent. Votre question portait sur "mon histoire". Pouvez-vous sentir la nuance ?
Oui, Helen, exactement avec votre histoire - en tant que trader. Pas de votre vie personnelle, de votre enfance ou de ce que vous avez fait l'été dernier...
Où avez-vous vu une astuce ou une moquerie ici, quelle nuance avez-vous cru avoir ?...

Cependant, votre réaction en dit déjà long.
Merci. Je n'ai pas de questions
.

 
denis_orlov писал(а) >>
Oui, Helen, c'est avec votre histoire - en tant que trader. Pas de votre vie personnelle, de votre enfance ou de ce que vous avez fait l'été dernier...
Où avez-vous vu une astuce ou une moquerie ici, quelle nuance avez-vous cru avoir ?...

Cependant, votre réaction en dit déjà long.
Merci. Je n'ai pas de questions
.


:)) Cher Denis. Dites-moi, s'il vous plaît, que devrait dire ma réaction à votre question ?
Dites-moi, s'il vous plaît, pourquoi j'aurais dû y répondre ? Qui vous a dit que votre question devait être remarquée et, eh bien, ignorée ? :))
Laissez-moi vous expliquer quelques principes de base, apparemment inconnus de vous. Le fait que vous vous mêliez de la promotion de votre sujet le montre bien :) ... il n'y a même pas "beaucoup à dire" à ce sujet. Alors, pourquoi votre question devrait rester sans réponse...
- aucun lecteur ne peut être sûr de l'honnêteté de la réponse d'un commerçant
- raconter "son histoire" peut être perçu par les lecteurs comme de l'auto-promotion ou de la vantardise.
- Vous ne voulez pas connaître le travail d'un trader... Vous n'avez pas besoin de demander l'avis du commerçant :)
J'allais continuer, mais ces paragraphes sont suffisants pour comprendre votre question... et bien, disons juste, inapproprié.
Indice... Si vous êtes si terriblement intéressé par mon "histoire" :)), vous pouvez aller sur un forum célèbre et demander aux traders du pool et aux investisseurs. Il y a même un salon de discussion privé :))
 
Helen >>:


:)) Милый Денис. Расскажите, плз, о чём так много должна говорить моя реакция на ваш вопрос?
Скажите, плз, почему я должна была отвечать на него? Кто вам сказал, что именно ваш вопрос должен быть особо замеченным и игнорированию, ну, никак не подлежит? :))
Я вам поясню некоторые азы, вам, видимо, неизвестные. Ваша назойливость в продвижении вашей темы просто кричит об этом :) ... а не даже о "многом говорит". Итак, почему ваш вопрос должен остаться без ответа...
- никто из читателей не может быть уверен в честности ответа трейдера
- рассказ о "своей истории" работы может быть воспринят читателями как самореклама или бахвальство
- узнавать о работе трейдера... нужно не у самого трейдера :)
Хотела и дальше написать, но уже и этих пунктов хватит, чтобы понять насколько ваш вопрос был... ну, скажем, неуместен.
Подсказка... Если так жутко интересуетесь моей "историей" :)), то можно элементарно пройти на известный форум и расспросить у трейдеров пула и инвесторов. Там даже личка есть :))

Oui. :))
Selon vous, "aller sur un forum connu et demander aux traders et investisseurs du pool" serait caractérisé comme une chose normale à faire...
Bien plus approprié que de demander ouvertement à la première personne...
Ce n'était pas de la curiosité, c'était un intérêt sain.
A partir de maintenant - l'intérêt est épuisé.

 
denis_orlov писал(а) >>

Oui. :))
Vous pensez que "aller sur un forum bien connu et demander aux traders et investisseurs du pool" serait caractérisé comme une chose normale à faire...
Bien plus approprié que de demander ouvertement à la première personne...

Relisez mon message à nouveau. Apparemment, il y a eu un malentendu.

Ce n'était pas une gêne mais un intérêt sain.
A partir de maintenant - l'intérêt est terminé.


Comment vivre maintenant... ! Denis_orlov lui-même a épuisé son intérêt pour moi... Je vais me tirer une balle...

Cher Denis, tu as dit quelque chose de stupide. On vous l'a même fait remarquer. Tu as aggravé la situation. C'est tout. Tu n'as juste pas encore compris tout le truc du forex. Je peux te pardonner d'avoir commencé. Abandonnez. Profitez de votre vie ! C'est le printemps ! C'est amusant d'être en vie ! :)
 
Helen >>:

На началах простительно. Бросьте это дело. Радуйтесь жизни! Весна на дворе! Весело же жить! :)

Non, je ne pense pas... Je vais m'asseoir dans ma sombre tanière devant l'ordinateur et bouillir de rage contre toi...
))))))))))))))

 

Êtes-vous un commerçant de lovine?

 
sever29 >>:

kharko- лОвиной торгуете?

Basé sur le TC du Nevermind...

 
kharko писал(а) >>

Basé sur le TC du Nevermind...



Intéressant. Combien d'instruments dans le portefeuille ? 7 ? Sont-ils tous dans la même direction ?

 
sever29 >>:



Интересно. Сколько инструментов в портфеле? 7 ? По всем в одну сторону встали?

27 instruments (pas grand-chose :)).... Toutes les positions sont à contre-courant de la tendance...

 
kharko писал(а) >>

27 instruments (pas grand-chose :)).... Toutes les positions à contre-courant de la tendance...



Vous plaisantez ou vous êtes sérieux ? Vous avez 7 transactions dans votre suivi.