Le Graal existe-t-il ? - page 75

 
Oper писал(а) >>
Il y a un camarade "FOReignEX trading"....


C'est FantasYGold.

Le TS
du kharko permet des fluctuations importantes sur une courte période, ils ont donc décidé que ses stats seront mises à jour toutes les quatre heures ou à chaque fois que le terminal sera allumé http://helenclubfinance.com/sm/kharko/statement.htm.


 
avatara писал(а) >>

Je pense que je préférerais avoir un steat détaillé alors.



OK. Je m'occupe des détails. Je ne le changerai pas encore. Il en existe des hebdomadaires, avec des photos aussi :)
 
Ahhhh merde, c'est une belle cabine. Mais vous ne pouvez pas nous tromper avec de simples nouilles. Les nouilles doivent être cuites).
 
Oper писал(а) >>
Ahhhh, bon sang, c'est une belle cabine. Mais vous ne pouvez pas nous tromper avec de simples nouilles. Les nouilles doivent être cuites.)


>> De quoi parlez-vous ?
 
Helen >>:


Это вы о чём?

Il s'agit de mes propres doutes. Je pense tout haut.

 
Mathemat писал(а) >>
Ouais, pas mal - si on ignore la chute de 40% le premier jour. Sinon, c'est génial, même trop génial.


Shure ?



Ou bien le moteur de surveillance est-il défaillant ?
 
Helen >>:


ок. Сделаю детализированный. Пока менять не буду. Там есть еженедельные, да ещё и с картинками :)

l'a déjà examiné. Merci !

 
Helen >>: ок. Сделаю детализированный. Пока менять не буду. Там есть еженедельные, да ещё и с картинками :)

Helen, comment puis-je vous contacter ? Par message privé ? J'ai quelques questions sur les paramètres de surveillance.

 
goldtrader >>:


Shure?



Или движок мониторинга глючит?

C'est comme ça que ça a toujours été. Il faut regarder le graphique du scénario.

Helen l'a fait.
 
goldtrader писал(а) >>

Shure ?



Ou bien le moteur de surveillance est-il défaillant ?

Pas de problème. Le paramètre indique les prélèvements sur le solde. Je n'aime pas non plus ce paramètre standard de drawdown. Nous y travaillons, nous le ferons par équité, mais ce n'est pas si simple.