Le Graal existe-t-il ? - page 67

 
Helen >>:
Потому, что приличные господа так не спрашивают. Ваш вопрос был связан с "моей историей". Нюанс чувствуете?

Боюсь, "титан" уклонился от участия. FantasYGold зарегистрировался на форуме как FOReignEX trading. Однако счёт к старту зарегистрирован в мониторинге не был. Был лишь вопрос в тамошней личке, довольно странный, после подробного объяснения: "а где именно регистрироваться то?" С чем и исчез.


contactez-nous
Il a besoin de la publicité.
C'est juste que c'est cent fois plus difficile pour lui de s'enregistrer que de faire du commerce.
 
Je suis là. Pas le temps de répondre à tous les messages ! Le problème est que je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration chez Alpari. Est-ce que tout le monde a des problèmes comme ça maintenant ou c'est juste moi ?
 
FantasYGold >>:
Да тут я. Нет времени на каждый пост отвечать! Вы то начинайте работать я вас доганю) Проблема в том, что демо счет в альпари не получается открыть. У все такие проблемы сейчас? или только у меня


Confirmé par
Essayez-le en 10 minutes
 
sever29 >>:



А Вы внимательный человек. Уважаемый avatara, Вы не пробывали искать закономерности на графике цены?
С уважением, Владимир.

Je l'ai trouvé, bien sûr. :)

Et écrit, même attaché des graphiques...

Lire attentivement (c) John T. Catala

 
A propos du compte réel. Je ne peux pas vous montrer tout ce qui concerne le compte réel. J'ai ouvert un compte réel de 100 $ spécialement pour vous. Je posterai une déclaration (sans montrer les transactions) chaque semaine.
 

Il existe une option 101 pour ne pas fournir le réel à l'affichage. Ce serait seulement si tu le voulais.
Comment envisagez-vous de négocier sur un PAMM ?

 
avatara писал(а) >>

Je l'ai trouvé, bien sûr. :)

Et écrit, même attaché des graphiques...

Lisez attentivement.


Attendez... donc le surnom était RUNNING... Ran=Avatar ?
 
FantasYGold писал(а) >>
A propos du compte réel. Je ne peux pas te montrer toutes les choses que je dois faire avec le vrai compte. Spécialement pour vous, j'ai ouvert un compte réel avec 100$. Je vous montrerai mon compte en direct chaque semaine.


Je posterai les 100$ réels sans montrer les transactions chaque semaine. Vous avez peut-être raison, je ne sais pas pourquoi, mais vous obtiendrez le bénéfice. Ils ne le font pas, ils ne le font pas non plus). Si vous ne voulez pas faire de pamm, pourquoi ne pas zamonitiruyte sur Onyx ? Et poster des captures d'écran est un jeu d'enfant, honnêtement )))).

 
LeoV >>:


FantasYGold, а какая проблема открыть памм-счёт? И если всё так шоколадно, как вы пишите, инвесторы прибегут сразу и вы заработаете. Скрины совсем не возбуждают, тут был уже один, который скрины выкладывал и зарабатывал миллионы - до сих пор ждёт 1.5 ))). Ну а если не хотите памм, то почему на Ониксе не замониторитесь? А выкладывание скринов - это децкий сад, чес слово )))).

Je viens juste de commencer à apparaître sur ross.dtz. Il faut un peu de temps pour s'y habituer).

 
FantasYGold >>:
...без показа сделок....

Je pensais que l'auteur était complètement déconnecté :-))))
J'admets que j'avais tort.