Le Graal existe-t-il ? - page 66

 
goldtrader >>:


одна отрада - скоро лето :)))


...et la pêche
et de la fonte au marché pour 400 roubles, waaaayyy koo koo
 
Mischek писал(а) >>

...et la pêche
et de la fonte au marché pour 400 roubles, waaaayyy koo koo.


Quel genre de poisson as-tu vu dans le gif ? Piranha ? Ça m'a donné la chair de poule...
Comment l'attraper - il coupe la ligne et mord les doigts du pêcheur ((()
Les terroristes seraient plus intelligents, ils ne feraient pas exploser de la dynamite dans le sous-sol, et ne laisseraient pas des poissons comme celui-ci entrer dans la rivière Moscou.

 
goldtrader >>:


А что за рыбу ты в гифе показывал? Пиранью? У меня аж мурашки по коже пошли ...

Как её ловить - она леску перекусит и пальцы рыбаку откусит (((


Je ne l'ai pas attrapé.)
Mais cela ressemble à un piranha, à l'aquarium de Marat (je recommande http://www.planeta-neptun.ru/ocean/ ) ils sont nourris selon un programme, impressionnant.
 

Helen, pourquoi ignorez-vous une question directe qui vous est posée ?

Une dame décente ne se comporte pas comme ça...))))

Je suis juste intéressé par votre expérience et votre ancienneté pour évaluer votre perspective de duel.
_________________

Goldtrader, vous êtes un homme rusé !
Bien sûr, seulement pour les titans, et si les deux titans atteignent ces centaines, vous serez cool !))
 
denis_orlov >>:

goldtrader, а вы ловкий парень!
Конечно только для титанов, и если оба титана поднимут эти сотки Вам будет круто!..))


signale également... ;)

 
avatara писал(а) >>

signale également... ;)


Ouais, c'est la poisse (((.
Et j'ai déjà imaginé que chaque titan récoltera 10K au moins :)
+ les signaux se vendront 5 fois plus. :)
Pas de bonheur dans la vie (((.

 
avatara писал(а) >>

signale également... ;)



Vous êtes un homme attentif. Cher avatara, avez-vous essayé de rechercher un modèle sur le graphique des prix ?
Respectueusement, Vladimir.
 
denis_orlov писал(а) >>

Helen, pourquoi ignorez-vous une question directe qui vous est posée ?

>>)))... Une dame décente ne se comporte pas comme ça... >>))


Parce que les gentlemen décents ne demandent pas comme ça. Votre question portait sur "mon histoire". Pouvez-vous sentir la nuance ?

J'ai bien peur que "titan" ne se soit abstenu de participer. FantasYGold s'est inscrit sur le forum en tant que FOReignEX trading. Cependant, le compte n'a pas été enregistré dans le suivi par le début. Il venait de poser une question plutôt étrange dans son message privé après une explication détaillée : " Où dois-je m'inscrire exactement ? ", a répondu la question plutôt étrange après une explication détaillée.
 
Helen писал(а) >>
J'ai bien peur que "titan" ne se soit abstenu de participer.


Il est juste très occupé. Il n'a pas le temps de gagner de l'argent, et encore moins de participer à une bataille de titans, qui ..... >> a lui-même suggéré.

 
Helen писал(а) >>
Parce que ce n'est pas comme ça que les gentlemen décents demandent. Votre question portait sur "mon histoire". Pouvez-vous sentir la nuance ?

J'ai bien peur que "titan" n'ait pas voulu participer. FantasYGold s'est inscrit sur le forum en tant que FOReignEX trading. Cependant, le compte n'a pas été enregistré dans le suivi par le début. Il venait de poser une question plutôt étrange dans son message privé après une explication détaillée : " La question était plutôt étrange et après une explication détaillée : " où dois-je m'inscrire exactement ? ".


Je pense qu'il sera bientôt de retour...