Le Graal existe-t-il ? - page 65

 
goldtrader писал(а) >>

J'offre consciemment, en sachant qu'il y a une probabilité de 70-90% qu'ils soient drainés. Ma famille ne sera pas blessée, ce ne sont pas les deux cents derniers. :)
Désolé, je ne voulais pas offenser les TITANS. Si quelqu'un relance, je rendrai la moitié du bénéfice au TITAN qui a relancé. C'est juste. :)


Paresseux de creuser dans la branche, mais FantasYGold a dit que dans le litige peut soulever 100 à 10 000. Je peux imaginer...

 
sever29 писал(а) >>


J'ai la flemme de fouiller dans le fil de discussion, mais FantasYGold a dit qu'il pouvait passer de 100 à 10 000 dans une dispute. Imaginez ça...


LeoV a raconté une bonne blague à ce sujet. A propos d'une sex-top et d'un grand-père de 70 ans :)
.
Une chose à laquelle les Titans pensent...
 
sever29 >>:


поверте, психолгически легче потерять ету сотню, чем перед чесным народом ее слить.


Je pense toujours que vous devriez échanger avec vos 100$, ce serait la bonne chose à faire à tous égards, mais cela vaudrait la peine de récompenser le gagnant, je suis d'accord !

SZS : Je pense que 100$ n'est pas beaucoup d'argent, vous ne pouvez pas le gagner dans la vie réelle, mais certainement pas le dépenser pour un quelconque achat.
 
goldtrader писал(а) >>

Je recommande vivement que le paragraphe des règles mis en évidence soit corrigé. Cela permettra d'éviter d'éventuels malentendus.
Je connais 2 ou 3 sociétés de courtage où le conseiller de démonstration peut collecter par jour un montant limité uniquement par la capacité de leur système de facturation.
Il est préférable d'enregistrer les comptes dans une seule et même société de courtage, de préférence plus ou moins connue.
Les conditions doivent être aussi égales que possible.
.
Si nous ne connaissions pas ce genre d'affaires, nous serions en concurrence sur les comptes réels. Il est difficile d'imaginer TITANS sur des comptes de démonstration. :)
Laissez-moi vous donner 100 livres chacun pour ouvrir des comptes en cents, et vous serez un adulte. (Si vous n'avez pas d'argent à vous ou si vous avez peur d'investir).
Vous aurez 10K comptes. Par exemple dans FX4U ou tout autre bureau. Pendant 3 mois, courir après les pièces n'est pas sérieux en quelque sorte. :)))


Si je comprends bien, il y a déjà quatre concurrents... >> 400 dollars nécessaires :)

 

Lisez ce qui précède - ma suggestion ne concerne que les TITANS. :)
.
J'ai dû être hors sujet - il semble que j'ai mis les participants dans l'embarras.
Désolé s'il y a un problème... Je peux le reprendre. :(((

 
goldtrader >>:

Читайте выше - моё предложение только для ТИТАНОВ. :)


Les titans vont arriver, tu vas vendre ta culotte.
 
Mischek писал(а) >>


Les Titans arrivent, tu vas vendre ton pantalon.


Une bonne chose, l'été arrive :))))
 
Mischek >>:


Ща титанов налетит, последние трусы продашь


:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
C'est donc ici que se trouve le Graal !

Titans, donnez-moi une prédiction de 40 pips sur n'importe quelle paire, je la mettrai sur un compte de démonstration dans la nuit du matin pour la vérifier.
 
goldtrader >>:


.
Наверное не в тему я - сконфузил похоже участников.
Извините если что не так ... могу забрать предложение в зад. :(((


Le graffiti man sera épuisé dans trois mois, ça ne sert à rien de donner même 1 livre.
Elena gagnera quelque chose, mais elle a elle-même une moustache et ne la prendra pas, ne serait-ce qu'à titre symbolique.
 
goldtrader писал(а) >>

Lisez ce qui précède - ma suggestion ne concerne que les TITANS. :)
.
J'ai dû être hors sujet - il semble que j'aie mis les participants dans l'embarras.
Désolé s'il y a un problème... Je peux le reprendre. :(((


:)) C'est bon. C'est juste que... pas la bonne échelle :))

Il reste 40 minutes. L'appelant n'a pas enregistré de compte dans le moniteur jusqu'à présent.