Encore une fois, à propos des lokas. - page 49

 
Svinozavr:
C'est tout. C'est ce que je veux dire. Allez. )))

Aux filets ? :(
 
Figar0:

C'est parfaitement logique. Imaginez, un homme entre dans un bordel et dit : "J'ai envie de moi d'une manière perverse." Il dit : "Oui, s'il vous plaît, c'est 100 dollars..." N'est-ce pas absurde ?
Il y a un écart !
 

Tu es sûr que tu es sain d'esprit ? Quels loco-phobes ? Il n'y a pas de loco-phobes. Et il ne peut y avoir de guerre en principe.

))) Non, je comprends que c'est normal que les patients des institutions psychiatriques détestent les docteurs. Mais au moins, tournez-vous vers la limite de la raison !

Peu importe. Dehors. Il y a un problème. Allez faire du commerce sur le marché boursier. Ça va vous éclairer l'esprit.

 
PapaYozh:
Personne n'a annulé la propagation !

C'est vrai. Mais imaginez, avec 100 $ sur mon dépôt, je peux ouvrir des lots pour 10 000 lots à la fois).

 

>
 
Diamant:
Bon titre - Zombieland :) IMHO, le fait qu'une personne croit ou non à la serrure permet de savoir immédiatement si elle peut devenir un bon trader ou si cette porte lui est fermée :D

Il y a un film qui s'appelle Zombieland. À propos, le rôle-titre est joué par le même acteur que dans le film The Social Network du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Et Zombieland lui-même est un badinage trépidant. Si vous aimez ce genre de choses, je vous le recommande. Il joue un tel nerd dans ce film...))))

 
Svinozavr:

...

))) Non, je comprends que c'est normal que les patients de l'asile détestent les médecins. ....

Cas classique. Le patient se prend pour un médecin, essaie de dégonfler le médicament...

 

Svinozavr:

Ou au moins un billet de cinq. Je crains qu'ils ne subissent une déception mentale irréparable.

Oui, moi aussi j'attends toujours que les camarades bloqueurs se rendent compte que le monde avance inexorablement vers la dépersonnalisation ! :D
 
Diamant:
Oui, moi aussi j'attends toujours que mes collègues bloqueurs se rendent compte que le monde se dirige inexorablement vers le déblocage ! :D
Vous êtes zombifié par la propagande anti-locke de l'ennemi probable.
 

Oh, Locke !

Combien dans ce son

Au cœur d'un commerçant !

Comme il fait écho !

-

Alaskander Sergeyevich. En fait.