Encore une fois, à propos des lokas. - page 56

 
Mischek:

Pas question. La coupe de la patience est débordante. La guerre. Êtes-vous pour les garçons ou pour les filles du vestiaire ?
)) Je peux être la Suisse ? En cas de conflits armés, en tant que pays neutre, j'agirai en tant que médiateur.
 
Mischek:

Pas question. La coupe de la patience est débordante. Le porc-saurus en a marre d'eux pour la troisième heure consécutive, déjà bleu. La guerre. Es-tu un casier pour garçon ou pour fille?
peut-être quelque chose que vous avez mangé ?
 
OnGoing:
)) Je peux être la Suisse ? En cas de conflits armés, en tant que pays neutre, j'agirai en tant que médiateur.


Pas du tout. Nous verserons du sang pendant que vous gagnez de l'argent au pays des fromages et des chocolats. Décidez-vous.

" Je vais vous donner un parabellum "

 
Je vous donnerai un bazooka. Et je serai persuadé que c'est un télescope. Quelle lune ! Regardez-le !
 
est entré au Nirvana.
 
Verrouillez toujours, verrouillez partout et pas de clous et ne donnez pas un coup aux dindes et aux ats...
 
Bien que le lokiing soit interdit, le lokiing est présent - mon sujet y est parti sans laisser de trace ;))
 
khorosh:

Il existe d'ardents défenseurs des loci. Il y a leurs adversaires. Leur différence semble être que les partisans savent soi-disant comment détruire les verrous, et que leurs opposants ne savent pas comment.
C'est peut-être vrai - qui s'y est habitué et l'utilise. À mon avis, la capacité de détruire les écarts est équivalente à la capacité de faire des transactions rentables. Si vous ne parvenez pas à réaliser des transactions rentables, les lots perdus ne vous seront d'aucune utilité. S'il existait un algorithme efficace à 100 %, formalisé et éprouvé par l'histoire pour combler les lacunes, ce serait un graal. Je crois qu'un tel algorithme n'existe pas. Quelqu'un peut-il affirmer qu'un tel algorithme existe ?

J'ai écrit beaucoup d'EA sur ce sujet. Le résultat est simple :

moins un double écart

et s'accroche.

Bien que ...... Il est possible de résoudre ce problème, mais à quoi bon ? Dans la perte d'éventuels bénéfices ou quoi ? La serrure est le maximum - l'indicateur. Mais il y en a assez sans ça.

 
Regardez dans le livre et vous voyez TOUTES les figures et la même ha ha ha !