Encore une fois, à propos des lokas. - page 42

 
Mischek:

Mais il est temps de marquer une flèche. Sinon, ça ne finira jamais.

Construisez des casiers contre le mur, comptez-les, ajoutez Niroba et tratatatatatatatatatatatatatatatatatas.

Bien sûr, vous pouvez ajouter Paukas, car tout est toujours de sa faute, mais il s'en sortira.

Mischa. J'ai eu la même idée que l'essence de l'idée avec le loki est de rassembler tous les crétins et que... ...et le chat. En bref, comme le disait Pouchkine : "Noyez-les tous".

Eugénisme, mon cul... Sparte au XXIe siècle.

 
Mischek:

Mais il est temps de faire bouger les choses. Sinon, ça ne finira jamais.

En avez-vous besoin ?

Bien sûr, nous pouvons ajouter Paukas, parce que tout est toujours de sa faute, mais il s'en tirera, donc nous n'avons pas besoin d'essayer.

Il va marquer pour les Franklins et sera toujours dans le noir :)
 
Svinozavr:

Oh, s'il vous plaît. Vous êtes ici depuis longtemps. Vous ne comprenez pas d'où vient la divergence ? )))

Mm-hmm. Tout cela est très, très sérieux en effet...

Vous pouvez vérifier, ils sont là indépendamment de votre compréhension, comme un fait médical.

Si le client se tient dans un lok complet, les fonds peuvent à la fois diminuer et augmenter en fonction de l'évolution du prix.

 
Svinozavr:

3. il n'y a pas de troisième ! Confort psychologique ? Ha !!! C'est le but du MC, vous êtes comme une grouse, vous ne pouvez rien sentir. Non. Il n'y a pas de confort psychologique. Je veux dire, il y en a, mais pas avant que tu réalises que tu as été baisé.


Le désir de voir le processus comme ceci :

Alors qu'en réalité, cela ressemble à ceci :

 
TheXpert:


Je vais marquer pour les Franklins et être toujours du côté positif :)
Ohh. Oui . Je ne serais pas surpris que cinq minutes avant le peloton d'exécution, il parvienne à vendre aux condamnés de la merde à prix réduit et à leur vendre une carte de fidélité.
 
paukas:

Vous pouvez vérifier, ils sont là indépendamment de votre compréhension, comme un fait médical.

Si le client se tient dans un lok complet, les fonds peuvent à la fois diminuer et augmenter en fonction de l'évolution du prix.

J'en ai marre. Eh bien, vous ne comprenez pas d'où ça vient, et que c'est une illusion, alors que diable. Je m'en fiche.
 
Svinozavr:
J'en ai marre. Vous ne comprenez pas d'où ça vient et que c'est une illusion, et alors ? Je m'en fiche.
Vous ne comprenez pas. Les moyens ne sont pas une illusion.
 
paukas:
C'est vous qui ne comprenez pas. Les moyens ne sont pas une illusion. Ils peuvent être retirés.
Enlevez-les. Vous ne comprenez pas exactement d'où vient la divergence.
 
paukas:
C'est vous qui ne comprenez pas. Les moyens ne sont pas une illusion. Ils peuvent être retirés.

Toi, avec ton talent pour filmer quelque chose, peut-être que tu peux. Mais nous sommes condamnés à travailler
 
paukas:

Vous pouvez vérifier, ils sont là indépendamment de votre compréhension, comme un fait médical.

Si le client se tient dans un lok complet, les fonds peuvent à la fois diminuer et augmenter en fonction de l'évolution du prix.


Paukas, vous voulez dire le cas où le verrouillage sur les paires qui n'incluent pas la monnaie de dépôt et le prix du point pourrait être légèrement différent à différents moments ?