Encore une fois, à propos des lokas. - page 53

 

J'ai lu le fil de discussion - tant de gens intelligents ------ étiré 52 pages ------- il n'y a pas de point !!!

lock - lock -------- ce ne sont que des maths -------- et les maths n'ont pas d'importance là où va le marché

Si tu ne peux pas mettre 2 plus 2, le verrou est la mort du diplo.

Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez commencer par compter vos dépôts.

 
TheXpert:
Mm-hmm. Dites-le à ceux qui se sont arrêtés dans le parking à cause de l'écart qui s'est creusé. Ou ceux qui ont payé des swaps négatifs pour les deux commandes dans le lot. Ou encore plus positif :)) . Et je ne mentionnerai même pas la perte de l'écart.
Ce n'est pas une différence, c'est une erreur.
 
ratnasambhava:
Ce n'est pas une différence, c'est une marge d'erreur.

C'est de l'idiotie.

Et ça suffit comme ça. Je n'ai plus d'imagination pour toi.

 
Svinozavr:

C'est de l'idiotie.

Et ça suffit comme ça. Vous êtes à court d'idées.


Plus précisément, c'est quoi ÇA ?

En fait, c'est impoli de se taire.

J'ajouterais que l'on remarque d'abord ses propres défauts chez les autres.

 
ratnasambhava:
Je pourrais aussi ajouter que l'on remarque d'abord ses propres défauts chez les autres.

et je pourrais ajouter. Vous êtes mon reflet. Tout comme le swinosaur est le vôtre.
Ses pensées sont vos pensées. Et c'est à chacun de les accepter ou non. Mais tu ne peux pas aller contre toi-même.

 
sergeev:

Et je pourrais ajouter. Vous êtes mon reflet. Tout comme le swinosaur est le vôtre.
Ses pensées sont vos pensées. Et le fait de les accepter ou non est l'affaire de chacun. Mais tu ne peux pas aller contre toi-même.

Une réflexion, oui, mais pas pure, avec des distorsions. Pour devenir un miroir parfait, il faut purifier complètement ses propres obscurcissements.

On ne peut donc pas prétendre que les pensées d'une personne sont les pensées d'une autre.

 
sergeev:

et je pourrais ajouter. Vous êtes mon reflet. Tout comme le swinosaur est le vôtre.
Ses pensées sont vos pensées. Et c'est à chacun de les accepter ou non. Mais tu ne peux pas aller contre toi-même.


En fait, on devrait créer un fil sur les lokas avec la condition d'une interdiction d'y entrer pig-zvr (c'est son sujet favori tout de suite là creuse, dépoussière...).
 
ratnasambhava:

Réflexion, oui, mais pas pure, avec des distorsions. Pour devenir un miroir parfait, il faut purifier complètement ses propres obscurcissements.

On ne peut donc pas prétendre que les pensées d'une personne sont les pensées d'une autre.

Clair !?! Regardez mes pensées - ... dans la troisième rangée à l'extrême gauche se trouve un petit bol(graal) - enlevez le cadeau !
 
Tantrik:
Dégagé !?! Regardez mes pensées - ... dans la troisième rangée à gauche se trouve le plus à gauche - un petit bol (graal) - prends-le, je te le donne !
Les pensées ne peuvent être celles de quelqu'un d'autre, on émet des vibrations énergétiques en fonction de son état, c'est pourquoi ses pensées entrent en résonance avec elles.
 
nikat97:
Les pensées ne peuvent être celles de quelqu'un d'autre, une personne émet des vibrations énergétiques en fonction de son état, ce sont donc les pensées qui résonnent avec elle.

J'ai mes propres pensées, amusez-vous ! :)))