La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 58

 
Neveteran писал(а) >>


Quand je ne comprenais pas encore que l'horizontalité de l'angle de l'axe était idiote, je dirigeais un tas de lots en ligne (martin) et il y avait d'innombrables cycles.

Après avoir appris à le calculer, le deuxième cycle a été le dernier. Ajoutez à cela le fait que je ne vais pas jusqu'au bout de la logique, elle est coupée par la règle de l'atteinte de l'avantage total de l'équilibre.


Pourquoi j'entre sans aucun point de référence (1 cycle) en entrant par la tendance, ou mieux encore directement dans les nouvelles... Il y aura moins de paires perdantes pour 2 cycles.
 
Neveteran comment pouvons-nous vous contacter ? icq ou email.... ? merci.
 
Neveteran >>:

...Главный фактор, - это время цикла,...

Je vais devoir observer le comportement de la composante solde de l'entrée sur le marché multidevises, car je n'ai pas en tête que sa période de stabilisation est si prévisible qu'une entrée multidevises peut déterminer dans quelle phase (spread/stabilisation) elle se trouve, à quelle profondeur et quand elle se terminera et que le processus opposé à celui observé commencera.
En fait, il s'avère que votre logique conduit le joueur sur le marché (le joueur, pas le trading !) en utilisant sa monnaie virtuelle par rapport à un certain segment de marché, une sorte de NEV/MUL... : )) La découverte la plus frappante pour moi personnellement est la possibilité de gérer les monnaies NEV, alors que les autres acteurs du marché essaient juste de rattraper la locomotive des monnaies réelles en termes d'histoire et d'autres attributs.

 
Vous pouvez utiliser une idée simple de testeur multi-devises :


V_FirstCycle.mqh

void V_OpenCycle( string Symb, int Type, double Lots )
{
  double Price;
  
  if (Type == OP_BUY)
    Price = V_MarketInfo(Symb, MODE_ASK);
  else
    Price = V_MarketInfo(Symb, MODE_BID);
  
  V_OrderSend(Symb, Type, Lots, Price, 0, 0, 0);
  
  return;
}

V_Equity.mq4

#include "V_FirstCycle.mqh"

//..........

void start()
{  
  static bool Flag = TRUE;
  
  while (CurBar > EndBar)   
  {
    V_SetTime(Time[CurBar]); 

    if (Flag)
    {
      V_OpenCycle("EURUSD", OP_BUY, 1);
      V_OpenCycle("AUDNZD", OP_BUY, 1);
      V_OpenCycle("USDJPY", OP_SELL, 1);
      //....
      
      Flag = FALSE;
    }
           
    VEquity[CurBar] = V_AccountEquity();
    VBalance[CurBar] = V_AccountBalance();
    
    CurBar--;
   }
  
  return;
}
Observez l'évolution des actions multidevises sur l'historique lorsqu'un nombre quelconque de positions sont ouvertes simultanément dans différents instruments de trading.
Dossiers :
v_equity.rar  2 kb
 
Je suis tombé sur ce site .............. https://forum.mql4.com/ru/17579

MProgrammer 28.11.2008 21:37
Il y aura toujours un redécoupage, personne ne connaît l'avenir. :)) Mais voyez les enregistreurs. ils sont des faits.... Ils ne redessinent rien, même si les paramètres de l'indicateur sont modifiés.

L'indicateur est un "mannequin" "correct", et notez qu'il ne prédit rien, donc il redessine

Cette approche montre vraiment l'axe (angle de déviation) et de façon dynamique, notez que je l'obtiens d'une autre façon, MProgrammer, est allé la méthode inverse de mon point de vue.
Mais le résultat est évident et la fin justifie les moyens.

Respect.
 
moskitman >>:

надо будет понаблюдать за поведением балансовой составляющей мультивалютного входа в рынок, а то у меня что-то никак не укладывается в голове что ее период стабилизации настолько прогнозируем, что по одному мультивалютному входу можно определить в какой фазе (разбежка/стабилизация) он сейчас, на какую глубину и когда это закончится и начнется процесс, обратный наблюдаемому.
по сути получается, что Ваша логика вводит игрока в рынок (именно игрока, это - не трейдинг!) на своей виртуальной валюте по отношению к определенному сегменту рынка, эдакий NEV/MUL... : )) Самое поразительное для меня лично открытие заключается в возможности управлять валютой NEV, в то время как остальные участники рынка просто пытаются догнать убегающий паровоз настоящих валют по историческим и другим признакам.


Quelle différence cela fait-il, un joueur ou un trader ? Un trader est probablement quelqu'un qui est à la recherche constante du processus, à tel point qu'il est complètement lobotomisé. Ou quoi ?

Je me connecte, je fais un bénéfice et je me déconnecte. Je ne lis pas les nouvelles, je ne me soucie pas des écarts, des lacunes, des échecs de citation, des tendances, des fractales, des mashups et des conseils utiles ...... (ce qui a suscité la colère de nombreuses personnes, selon le fil de discussion).

J'ai actuellement 24 offres pour le programme d'affiliation de différents DCs. On me propose de faire du commerce autour du forex, car mon rôle de joueur de JEU peut difficilement être appelé commerce comme la plupart des gens l'entendent.





 
Neveteran писал(а) >>


Quelle différence cela fait-il, un joueur ou un trader ? Un trader est probablement quelqu'un qui est à la recherche constante du processus, à tel point qu'il est complètement lobotomisé. Ou quoi ?

Je me connecte, je fais un bénéfice et je me déconnecte. Je ne lis pas les nouvelles, je ne me soucie pas des écarts, des lacunes, des échecs de citation, des tendances, des fractales, des mashups et des conseils utiles ...... (ce qui a suscité la colère de nombreuses personnes, selon le fil de discussion).

J'ai actuellement 24 offres pour le programme d'affiliation de différents DCs. >> Ils me proposent de faire des affaires autour du forex, parce que mon activité de créateur de jeux peut difficilement être qualifiée de commerce comme la plupart des gens l'entendent.






>>Je me demande comment vous avez reçu les offres des sociétés de courtage. >> C'est juste très intéressant.

 
dentraf писал(а) >>


Je me demande comment vous avez obtenu des offres de programmes d'affiliation de la part des DC. C'est très intéressant.


Les DCs s'intéressent à ces personnes qui, avec leur gippnose cygane et leur savon peu compréhensible TS, conduisent leurs étudiants vers eux.
"Où nous as-tu menés, héros Sussanin ? Va te faire foutre, je suis ici en premier lieu."

 
Neveteran писал(а) >>


... Je ne lis pas les nouvelles, je ne me soucie pas des écarts, des lacunes, des échecs de citation, des tendances, des fractales, des mashups, des conseils utiles .....
J'ai actuellement 24 offres pour le programme d'affiliation provenant de différentes sociétés de courtage. On me propose de faire des affaires autour du forex,


C'est exactement le business du forex dans lequel vous êtes. Vous faites ce métier : épousseter les yeux et les oreilles des néophytes crédules, séminaires à Yalta...
Faits réels njhujdkb ZERO. Celui qui fait vraiment du commerce, ne parle pas de ses succès ou a au moins quelque chose à montrer.
Prenez Batter, le gagnant de Ch-2007. Voici son PAMM https://www.mql5.com/go?link=http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/52517/
Voici son site https://www.mql5.com/go?link=http://forex-pamm.com// (pardonnez-moi pour la publicité involontaire). Et bien que ses progrès récents soient peu enviables,
Mais le travail de l'homme vu.
Vous vous baladez sur les forums avec votre TS super secrète, basée sur des entrées aléatoires et des positions rentables fixes.
Mais ce forum n'est pas votre public.

 
Neveteran >>:


Я нечитаю новостей, мне плевать на спрєды, гэпы, сбои катировок, тенденции, фракталы, машек, полезные советы ....