La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 66

 
Neveteran >>:


Это из другой оперы ......
mr. Sherlock Holmes
 
moskitman >>:


c'est pour parler de loki .................

c'est juste un exemple de comment gérer une perte de 100% avec un profit et une martin.
sans aucun rabais
 
Messieurs, j'étais garé sur le bord de la route ici, et je peignais ce ............. Toutes mes excuses pour la qualité ..........
J'ai conduit jusqu'à la maison, .............
Merci.
 
Neveteran писал(а) >>

c'est pour parler de lokas .................

c'est juste un exemple de comment faire une perte de 100% avec un profit et une martin.
et sans rabattement.


Et où est le "no drawdown" ? Le dépôt augmente et si vous avancez sans dérapage, votre dépôt sera reconduit. Et même les conditions magiques des lots dans votre société de courtage ne vous aideront pas.

 
api >>:


И где же здесь "без просадок"? Залог растет и, при безоткатном движениии достаточной амплитуды, Ваш депозит сделает Вам ручкой... И даже волшебные условия по локам в Вашем ДЦ не помогут.


J'ai joué avec ce truc (juste joué) et j'ai travaillé sur 5 paires en même temps à partir de 0,01 lot via 2 coefficients de multiplication, j'en ai fait 100 par jour.
Si le drawdown atteint un niveau critique, je ferme tous les ordres, et il n'y a aucun problème, tout est en place, mon dépôt est à un centime près.
Si vous attrapez un pieu, c'est comme si vous disiez ...............
 

Magazine mensuel de vulgarisation scientifique "Brad"

 
ça ressemble à ça ............

 


Non, ça ressemble à ça. Couvrez votre génie et votre dépôt à 1500-2500p pendant une semaine. Vous pouvez travailler pendant longtemps avec votre astuce unique, mais ce schéma va se répéter, il va définitivement se répéter et il va tout bouleverser.

 
Les graphiques de la première page ne font plus mouche ?
 
Neveteran писал(а) >>
ça ressemble à ça ............



Si vous voulez que la ligne verte soit supérieure à la ligne bleue, vous devez maintenir les transactions rentables sur le marché (par exemple, les conclure). Si vous concluez constamment des transactions rentables et que les transactions déficitaires s'accumulent, la ligne bleue vient alors se superposer à la ligne verte. Il y a là un malentendu. Si je ne parviens pas à comprendre la théorie des probabilités (appelons-la "système néo-météorologique"), j'ai beaucoup appris sur les grilles avec martin et super-martin. Tu ne peux pas me tromper là !