Avalanche - page 75

 
lexandros a raison, il ne reste qu'un ordre dans MT5, le premier est fermé.
 
khorosh >>:


Не понятно сужается канал или расширяется?


Bien sûr qu'elle s'étend :) Un petit recul du prix déclenche un ordre de retournement et étend le verrou en conséquence. Et il deviendra encore plus problématique de la gérer...
 
JonKatana писал(а) >>

Svinozavr a déjà répondu ci-dessus. La réponse est contenue dans la citation que vous avez citée dans l'aide MT5 : "Une position est un engagement de marché, le nombre de contrats achetés ou vendus sur un instrument financier."

C'est-à-dire qu'un ordre actif est une position, deux ordres actifs sont une position, 10 ordres actifs sont une position, 100 ordres actifs sont une position. Ordres zéro - aucune position pour un instrument donné.


L'homme vous écrit qu'il n'y aura pas d'écluses, mais cette avalanche s'assoit dessus, comme un toxicomane. Pourquoi mettez-vous en évidence les polices... C'est tellement clair.

 
JonKatana >>:
Даже если будет так - никто не заставляет во-первых, переходить на MT5, а во-вторых, вообще быть привязанным к Meta Trader - есть масса других торговых платформ. Здесь форум по MT, поэтому обсуждаем, как реализовывать принцип "Лавины" его средствами. Но точно так же "Лавина" будет работать и на другой платформе.


D'autres plateformes pour travailler avec Avalanche ? Depuis combien de temps l'utilisez-vous personnellement, ou l'avez-vous testé (si ce n'est pas un secret) ?
 
Sur les plateformes de compensation (y compris MT5), martin est plus facile à mettre en œuvre que sur les plateformes de verrouillage (y compris MT4).
 
hjlujghglu >>:


Подскажите какие ещё платформы для работы с "лавиной" ? Сколько времени вы лично по ней работаете,или тестировали (если не секрет конечно)?


Bien sûr, c'est un secret... Parce que personne n'a travaillé avec Avalanche sur les "autres" plateformes... Et personne n'a travaillé sur MT non plus, à l'exception d'un mig inadéquat.
Qui a vu le Forex pour la première fois et a décidé qu'on pouvait gagner de l'argent avec la martingale... Le gars fait de la pâte depuis une quinzaine de jours :)
Attendons...
Je l'ai entendu quelque part - "la martingale a ruiné plus de Juifs que l'Holocauste" ...

Ce n'est pas une avalanche... et il n'y a pas d'auteur... C'est l'habituel coup de grâce martingale lui-même. Appelons un chat un chat...

Désolé d'être brutal... c'est juste que ce fil de discussion a duré 70 pages... et j'aimerais avoir quelque chose à utiliser... le retournement habituel de Martin par lequel passent tous ceux qui viennent pour la première fois sur le forum... ....

90% de ceux qui commentent ici ne discutent pas du TS, parce qu'il n'en vaut pas la peine, mais se contentent d'observer l'entêtement et l'inadéquation du topicstarter....

Je ne voulais pas offenser qui que ce soit... J'en ai juste marre de parler à demi-mot - je l'ai dit tel quel...
Désolé encore une fois d'être si direct...
 
khorosh >>:
JonKatana
Почитайте моё сообщение в личке.

Lisez. Toutes les discussions sur Avalanche sont dans ce fil. Je ne répondrai pas aux MP. Si vous ou quelqu'un d'autre envoyez des idées dans un MP, je les publierai dans le fil de discussion si je le souhaite. Si vous ne voulez pas partager des informations, gardez vos idées. Je dis immédiatement à tout le monde ce qui est utile et nécessaire dans ce fil. Répétez votre idée dans le fil de discussion - je vous répondrai.

 
Et c'est le genre de statistiques qui ressortent ? ??? :))) C'est juste que les gens mettent en place une certaine beauté... quelques trucs obscurs... Eh bien... Il s'agit d'un flip martin ordinaire... C'est à dire la même avalanche, mais sans les tours... Que j'ai fait il y a environ 5 ans...
C'est l'état du 1.01.2006 au 1.01.2007... C'est-à-dire un an... dépôt initial 1000 lot initial 0.01...
Magnifique, n'est-ce pas ? Le grigri à la fin - j'ai juste ralenti le testeur... il a fermé... Mais même avec un flop, le résultat final est plutôt bon :)))) pour l'année 27 millions sur mille...
Pas de pitié... Je donne... TC décrit ci-dessus... écrire un conseiller pour une personne avertie est une question d'une heure tout au plus...

 
Votre graphique ne ressemble pas à un système de martingale. C'est autre chose. Le graphique martingale est généralement droit avec des pics et des augmentations de volume visibles. Ça ne ressemble pas à ça.
 
C'est une Martin avec une moyenne... donc il n'y a pas de valeurs aberrantes évidentes... c'est-à-dire une avalanche légèrement améliorée...
Il y a un renversement dans les deux directions en même temps. Et le bénéfice est contrôlé séparément pour l'achat et séparément pour la vente... C'est pourquoi les grands renversements ne se produisent pas... Les positions longues perdantes sont compensées par des positions courtes rentables et vice versa... Lorsque le bénéfice sur fonds propres est atteint, tout est fermé en une seule fois.

Si quelqu'un est intéressé, je peux décrire le TS en détail... Mais je pense que tout est clair... Double martin dans les deux sens, imho dit tout.