Avalanche - page 432

 
IgorM:


le sujet sur ce forum a disparu, sur son site web la description : http://www.fxclon.net/o-sisteme

dès la première seconde nous avons déjà un verrou - les risques sont fous, et dans une avalanche l'ordre a été jeté - mauvais endroit - verrou

Ce verrouillage est liquidé automatiquement après la fermeture d'un des ordres de verrouillage au point, et il n'y a pas de verrouillage dans le futur - seulement un verrouillage asymétrique. L'inconvénient de cette variante est que les lots ne servent qu'à ramener les ordres perdants au seuil de rentabilité et n'apportent aucun profit. Seul un des ordres primaires ouverts avec un lot minimum apporte un bénéfice. C'est pourquoi la rentabilité est très faible.

 
khorosh:
Ce verrou est liquidé automatiquement après la fermeture d'un des ordres de verrouillage à la prise en charge, et il n'y a pas d'autres verrous - seulement un verrou asymétrique.

Pourquoi placer un verrou en une seule fois ? En plaçant un verrou, vous avez une perte garantie, en plaçant un ordre unique, vous avez 50% de chances d'obtenir un résultat positif.
 
Je ne défends pas cette variante de l'avalanche. Je ne faisais que réagir à votre commentaire "échange non pas de serrure, mais de serrure - j'ai été choqué", à partir duquel les personnes non informées peuvent tirer la conclusion erronée que les serrures asymétriques n'existent pas du tout.
 
sever30:

Au fait, j'ai traîné cet ami ici, il a commencé un fil de discussion sur le "trading du seuil de rentabilité".

Il a perdu il y a quelques jours.

Je peux avoir un lien vers son site ?
 
Tantrik:
Puis-je avoir un lien vers son pamm ?
le lien a disparu en même temps que le PAMM
 
sever30:
le lien avec le PAMM a disparu

Vous pouvez rechercher les PAMM par leur surnom, c'est comme ça que j'ai googlé Ledyx ;)
 
IgorM:

Vous pouvez rechercher les pammers par leur surnom, c'est comme ça que j'ai cherché la branche Ledyx ;)
Tu n'as pas besoin de lui... pour le chercher.
 
IgorM:

Vous pouvez rechercher les pammers par leur surnom, c'est comme ça que j'ai cherché la branche ledyx ;)
Inégal ? !
 
Tantrik:
Inégal ? !

Impressionné, surtout que c'est connu même en dehors de Runet.
 
IgorM:

Impressionné, d'autant plus qu'il est connu même en dehors de Runet.

de quel côté se trouvent-ils ?