Avalanche - page 439

 
lasso:

Mais où dans votre lien voyez-vous une comparaison de deux tests purs du TS avec/sans Martingale ?

J'ai seulement pris vos mots dans mon post précédent

lasso :
pour tirer un profit stable par martingale (avec une gamme raisonnable de pas de lot) au moins dans le testeur ?

Mais en raison des lacunes de l'histoire et de certaines incohérences dans les données historiques, je ne fais pas entièrement confiance aux résultats du testeur

SZZY : lire les posts https://www.mql5.com/ru/users/renoshnik sur le forum, et les autres membres de la branche https://www.mql5.com/ru/forum/126421, beaucoup d'informations utiles, beaucoup plus que dans les branches sur Lavina

 
IgorM:

Dans mon message précédent, je n'ai pris vos propos qu'à titre de référence.

J'ai fait référence à cette partie de votre message - dans le testeur de stratégie, vous pouvez prendre des bénéfices sur n'importe quelle stratégie par Martin, mais en raison des lacunes dans l'historique et de certaines incohérences dans les données historiques, je ne fais pas entièrement confiance aux résultats du testeur.

SZZY : lire les posts https://www.mql5.com/ru/users/renoshnik sur le forum, et les autres membres de la branche https://www.mql5.com/ru/forum/126421, beaucoup d'informations utiles, beaucoup plus que dans les branches sur Lavina

Un bon précédent pour prouver ou réfuter cette affirmation et d'autres affirmations similaires dans ce fil particulier.

Suggestion :

1) trouver un expert dont les attentes sont définitives : -2 spread à lot constant=0.1 à ~5 ans et nombre de transactions ~2000, TF - M15.

2) déterminer et utiliser les cotations MQ importées de MT5 pour combler les lacunes.

3) Faire confiance ou non aux résultats du testeur - cela n'a pas d'importance, car il s'agit d'une expérience.

4) Vous pouvez utiliser Martin avec une fourchette raisonnable (par exemple de 0,1 lot à 1,2, le pas min est de 0,1), sans changer le nombre de transactions.

5) Si le MO final est égal à +2 spreads (c'est-à-dire qu'il reflète l'inverse de l'option sans Martin), même sans faire attention aux drawdowns,

alors tout le monde, je suis sûr que tout le monde,

========================= VOUS TIRERA SON CHAPEAU ======================

p.s. les conditions sont négociables.

 
lasso:

Suggestion :

4) vous vissez dans Martin avec une fourchette raisonnable (par exemple de 0,1 lot à 1,2, pas min 0,1), sans changer le nombre de transactions.

Je n'ai ni l'envie ni le temps de tricher et de le faire correspondre aux données historiques avec le testeur de stratégie - je pense que c'est une perte de temps et que cela ne donne aucun profit.

Je vais essayer de trouver le code pour vous et je vous l'enverrai sur le PM, j'ai déjà tiré mes propres conclusions - le MM est plus important que le reste.

 
IgorM:

Je vais essayer de trouver le code pour vous et l'envoyer au PM, j'ai déjà fait une conclusion pour moi-même - MM est plus important que tout le reste

Je ne trouve pas la version finale pour le casier basé sur les avalanches, voici le code, avec lequel j'ai commencé à faire le casier

mais il est préférable de faire des lokers basés sur https://www.mql5.com/ru/code/8679 - de bien meilleurs résultats qu'Avalanche, l'essentiel est de choisir le bon MM et de prendre son temps ;)

ZS : le code était juste un croquis rapide, le code peut être écrit un peu mieux

Dossiers :
mylavina.mq4  11 kb
 

Eh bien, c'est dans le test... le premier avec 100 par mois, le second avec une livre par an.

Fonctionne maintenant sur wpc avec des interventions occasionnelles, semble correct jusqu'à présent)



Qui peut aider à apporter des améliorations au code).

Dossiers :
lll300.rar  5 kb
 
IgorM:

Je n'ai ni l'envie ni le temps de retomber dans l'auto-illusion et de m'adapter à l'histoire avec un testeur de stratégie - imho une perte de temps, il ne donne pas de profit

Je vais essayer de trouver le code pour vous et vous l'envoyer par PM, j'ai déjà tiré mes propres conclusions - MM est plus important que le reste .


Si MM est effectivement primaire et si sa primauté est si inébranlable, alors quel est le problème avec ma suggestion ?

S'adapter ? Quoi ? Les pas de Martin ?

---------------------

Le testeur n'est qu'un outil.

L'auto-illusion consiste à essayer d'appliquer Martingale, sous quelque forme que ce soit, sans répondre aux questions de ma suggestion.

--------------------

Je ne suis pas contre Martin, mais vous devez être clair sur ce que vous faites.

 
Pavel447:

Bien tel dans le test...premier avec 100 par mois, deuxième livre par an.

Maintenant, il fonctionne sur le wpc avec des interférences occasionnelles, jusqu'à présent, il semble correct).



Qui peut aider à apporter des améliorations au code).



Quelles sont ces étranges positions de lot zéro que vous avez dans le fichier joint ?

 
homme, soulève une avalanche
 
goga:
merde, soulève une avalanche.

Au lieu de lire calmement, délibérément et attentivement le matériel, vous commencez à vous faire de fausses idées.
 
Roman.:

Je ne veux pas voir le sujet sombrer dans l'histoire, car les nouvelles personnes qui arrivent ne vont probablement pas aller fouiller là-dedans.

Je ne veux pas que le sujet sombre dans l'histoire, car de nouvelles personnes arrivent et il est peu probable qu'elles aillent fouiller là-dedans.