Avalanche - page 428

 
143alex:
J'ai essayé d'utiliser iReg, ça s'est amélioré, mais la perte est inévitable. J'ai essayé d'étendre le canal en fonction du nombre d'ordres, même chose. J'ai arrêté au hedge - à moins 100 l'EA est en hedge et attend que le propriétaire le détruise. J'ai besoin d'un bon indicateur de mouvement ou de tendance.


Pourquoi attendre le maître ? Six flips => sortie à "moins de profit" en un ou deux trades ou % du dépôt, et à nouveau la bataille !

(Mieux vaut un petit orignal qu'un troupeau complet).

 
dmitriy086:


Pourquoi attendre le propriétaire !? six flips => sortie à "moins le profit" d'un ou deux trades ou % du dépôt. et c'est reparti !

(Mieux vaut un petit orignal qu'un troupeau complet).

Cela arrive trop souvent de temps en temps ... Cela n'a rien à voir avec la chaîne. C'est plus rapide de faire tourner une centaine de manivelles.
 

Oups...

Activé à nouveau...

:)))

 
Pourquoi pas ? :)))
 
San_Sani4:
J'ai mis en place un conseiller similaire en deux variantes, entièrement automatique et semi-automatique (verrouillé une fois par mois en moyenne). Je travaille sur le semi-automatique, un peu plus de 1000% en un an.
Pouvez-vous l'afficher ?
 
San_Sani4:

Je ne vous dirai pas tout sur la logique de mon EA, mais je peux vous dire que j'utilise la progression géométrique pour une certaine taille de lot et que j'entre tous les 5 pips. J'utilise des comptes en cents avec la possibilité d'ouvrir un maximum de 500 lots. J'utilise le semi-automatique pour faire plus de profit que l'automatique. Si je travaille avec un appareil semi-automatique, je ne peux le montrer que dans un but précis ;)) Pendant un an, j'ai travaillé avec une vingtaine de comptes et je n'en ai jamais perdu aucun. J'ai choisi le prélèvement maximal, qui était de 30 %, mais je n'ai jamais rien perdu.

Pourquoi tant de comptes ?
 
alex12:
pourquoi tant de comptes ?
Pour quoi faire ? Pour gagner plus d'argent.
 

Je me demande à quoi ressemble une chaîne dans une progression arithmétique. Vous pourriez être 1,2,3,4,5... ou 1,5,10,15,20,25....

Vous pouvez bien sûr essayer différentes variantes, mais il me semble que ce n'est pas la bonne méthode d'augmentation.

 
San_Sani4:

Я не буду рассказывать про всю логику своего советника, но могу сказать что использую геометрическую прогрессию для опр. объёма лота и вхожу через каждые 5п. Использую центовые счета на которых возможный макс объём открываемых лотов от 500. Работаю на полуавтомате т.к. он мне больше денег приносит чем автомат. Работу полуавтомата могу показать и то с определённой целью ;)) За год счетов в работе было в р-не 20 и ни один не слился, макс просадку я выбираю сам, у меня установлено 30%, но её так и не было..

Le fait que vous gagnez de l'argent dans une certaine mesure (ou plus) en utilisant les principes d'Avalanche est une bonne chose.

Mais en même temps, l'objectif de votre massage.... n'est pas clair. Le fait que vous utilisiez la progression géométrique pour le volume de lot spécifié - c'est clair dès le premier message du topicstarter...

Il s'avère donc que ce n'est rien de plus que de la "vantardise" vide de sens. Bien sûr, je ne vous incite pas (comme la foule anti-avalanche) à utiliser des citations en temps réel, mais j'aimerais voir

Mais j'aimerais voir un peu plus de votre travail sans les "secrets de la cour de Madrid" et les "contes de fées de la forêt de Vienne"... Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser pour...

améliorer..., augmenter..., diminuer... etc., les paramètres de leurs versions...

 
Roman.:

Peut-être certains trouveront-ils utile d'améliorer..., d'augmenter..., de diminuer... etc., les paramètres de leurs versions...


Oui, ce serait très intéressant, je soutiens Romana.