Avalanche - page 481

 
Messieurs, arrêtez de gaffer aussi méchamment. C'est à ça que sert le poulailler.
 
Swetten:

Je te le dis... une tempête.

:)

Nan, vas-y, il n'y avait pas de tempête à l'époque, et la nôtre est calme maintenant... ))

Attends jusqu'à minuit, Sveta... Vous verrez...

Je ne suis pas Misha, je ne parle pas...


 
TheXpert:
Spidercaster vous a sévèrement frappé))))

Laissez-le faire lui-même ou êtes-vous son avocat ?
 
Swetten:

Une sorte de vache de selle.

C'est censé être une vache à lait.

:)


C'était une traite. Mais Paukas a tout pompé et l'a offert à tout le monde, et il sait comment l'offrir.

Bien sûr, tout le monde l'a engueulé et puis tout d'un coup, bang... et il l'a vendu, et bien, il est bon à ça.

 
Swetten:

Vous pouvez apprendre à connaître les huissiers.

:)

? Mais ça ne me dérange pas s'il y a des filles. J'ai une orientation standard.

Et s'ils sont aussi intelligents que vous, Svetten, ils sont prêts à supporter tous les frais de justice.

C'est toujours agréable de voir une fille sur ce beep-beep...

 
TheXpert:
Au moins, ça a été essuyé rapidement...
Qui l'a dit ? Le bureau écrit...
 
Tantrik:
Laissez-le faire lui-même ou êtes-vous son avocat ?

Vos arguments ne m'intéressent pas. Vous auriez dû obtenir un reçu pour la vache. Tu ne peux pas le changer maintenant.

____

C'est ce que Loki est en train de faire :


>
 
nadya:
La probabilité de l'événement spécifié dans la première ligne n'est pas claire comment elle est calculée. Le plus probable est que la probabilité d'un autre événement est calculée : une entrée dans une position longue, par exemple, et non pas courte. Alors c'est vraiment 50/50. Et puis vous devez trouver où est le TP et danser à partir de là.


Eh bien, tu dois d'abord faire le tri... Lisez attentivement le fil de discussion...

Et ensuite, diagnostiquez l'auteur avec vos arguments.

 
TheXpert:
Vos arguments ne m'intéressent pas. Vous auriez dû obtenir un reçu pour la vache. Tu ne peux pas le changer maintenant.

Oui, c'est ça. Où voyez-vous un Paukas prendre un chèque et lui rendre son argent ?
 
Swetten:

Une sorte de vache de selle.

C'est censé être une vache à lait.

:)


C'est vrai - tant qu'elle n'exauce pas les voeux, je l'emmène au travail.