Avalanche - page 201

 
Mathemat >>:
E_mc2, Вы хотите сноса ветки - украшения форума?! Ну хватит уж ругаться-то.
Вы ж видите, что на JonKatana ругательства никак не действуют. И Ваши логические аргументы - тоже.


Oui, je peux voir qu'il est vraiment malade)))) Mais je ne suis pas d'accord pour dire que ce fil est une décoration du forum... Je pense que ce fil est une honte pour le forum. Je trouve dommage qu'avant d'enregistrer une nouvelle personne, il faille faire un test ... pour qu'elle réponde à quelques questions ... par exemple la différence entre les volumes dans MT4 et MT5 et le coût d'un pip. Si la réponse est fausse, refusez de l'enregistrer. Alors il n'y aura pas de tels fils. Ce seront des personnes plus ou moins normales qui viendront. Ils n'auront pas à comparer directement les volumes pour les écluses et les filets. Ou parler d'équité et d'équilibre.
 
mig34 >>:

Ты чувак полный ди....ил ты хоть попробывал на мт4 торгвать по методу мт5 все ок ты (при......рок)



Oui, bien sûr, je négocie depuis longtemps sur une plateforme non commerciale. Il n'y a pas de différence. Dis-moi quelle est la différence, petit malin.
 
JonKatana >>:
Основной минус "Лавины" - она требует нахождения у терминала, то есть отнимает время.

Cher John !

On ne vous parle pas.

Veuillez répondre à ma question.

 
E_mc2 >>:
Этот дибил никак не поймёт что в МТ4 маржа при одинаковой стоимости пипса будет всегда больше чем в МТ5 если ДЦ не компенсирует маржу полностью)))И приводит
Formulez vos phrases de manière plus précise. Sinon, la mise en évidence est un mensonge.
Prouver. EURUSD, effet de levier 1:500, DTs sans compensation de marge. Nous ouvrons un ordre d'achat de 10 lots.
Dans MT4 : la valeur du point pour cet ordre est de 290 roubles, la marge pour cet ordre est de 7805 roubles (kopecks que je vais écarter).
Dans MT5 : la valeur du point pour cet ordre est de 290 roubles (la valeur du pip est exactement la même que dans MT4, c'est-à-dire la même - votre condition est remplie), la marge pour cet ordre est la même 7805 roubles.
Trouvez la différence. Si vous ne pouvez pas, vous mentez.
 
E_mc2 >>:
Да я вижу что он реально больной)) Но я не согласен что это ветка украшения форума..по моему эта ветка позор форума. Может прежде чем регистрировать нового человека нада будет сделать тестик..ну что б он ответил на пару вопросов..например - разница между обьёмами в МТ4 и МТ5 и стоимостью пипса. И если он ответит не правильно то отказывать ему в регистрации. Тогда таких веток не будет. И будут приходить более менее нормальные люди. Которым в голову не придёт напрямую сравнивать обьёмы при локах и при нетинге. Ну или там про эквити и баланс.

Vous avez échoué à ce test. Supprimez votre pseudo du forum. Je l'ai prouvé ci-dessus.

 
JonKatana >>:
Причем я использую жесткие Stop Loss и Take Profit,

Excusez-moi, pourriez-vous développer ce point ? Est-ce que vos transactions se ferment dès que l'une d'entre elles est rentable ?

 
E_mc2 >> peut-être qu'avant d'enregistrer une nouvelle personne, nous devrions faire un quiz... vous savez, pour répondre à quelques questions...
Comme celui-ci : https://c.mql4.com/forum/2010/01/ScreenHunter_160.gif
 
Mathemat >>:
А еще лучше - вот такой тест: https://c.mql4.com/forum/2010/01/ScreenHunter_160.gif

:)

 
Foxter >>:

Простите, а можно на этом моменте поподробнее. У Вас сделки закрываются как только одна из них станет безубыточна?

Il s'agit de Rabbit, pas d'Avalanche. Sa discussion est dans son fil, pas ici.

 
JonKatana >>:
Формулируйте фразы точнее. Иначе выделенное - ложь.
Доказываю. EURUSD, плечо 1:500, ДЦ без компенсации маржи. Открываем один ордер Buy объемом 10 лотов.
В MT4: стоимость одного пункта для этого ордера 290 рублей, залог за этот ордер равен 7805 рублей (копейки отбрасываю).
В MT5: стоимость 1 пункта для этого ордера 290 рублей (стоимость пипса точно такая же, как и в MT4, то есть одинаковая - ваше условие соблюдено), залог за этот ордер равен те же 7805 рублей.
Найдите разницу. Не сможете - вы лжете.

C'est déjà une moquerie du public...

Ne mentez pas dans vos réponses à mes humbles efforts pour découvrir et essayer de protéger l'EA de l'insidiosité des "forces du mal".

;)

---

Troll ? 201 pages cependant...

:(