Avalanche - page 399

 
Mischek:

J'avais l'habitude de rôder - "Si quelqu'un à la retraite était capable de réaliser une augmentation de salaire ".
Je suis comme PapaYozh - c'està peu près comme ça que je l'ai compris aussi : un complément de pension.
 
Ubajal:
Je ne comprends pas votre point de vue, désolé, je veux dire votre présence ici juste pour donner une merde sur quelqu'un, et arrêter de croire en vos capacités - ce n'est pas comme ça que ça marche. C'est juste que si une personne modifie une tactique pour s'adapter à elle-même, elle trouvera la disposition pour le sujet également - nous sommes tous différents. (Les menaces reviendront - je vais craquer).
Pauvre bâtard ! (c) "La formule de l'amour"
 
PapaYozh:

Apparemment, il s'agit d'un retraité qui travaille.


C'était une idée, mais ensuite, cela devient une condition d'emploi.

C'est-à-dire qu'il faut être un retraité qui travaille, il ne suffit pas d'être un retraité qui ne travaille pas ou un retraité qui ne travaille pas, une condition étrange pour un CT.

C'est là que je suis coincé.

 
Ubajal:
Je ne comprends pas votre point de vue, désolé, je veux dire votre présence ici juste pour donner une merde sur quelqu'un, et arrêter de croire en vos capacités - ce n'est pas comme ça. C'est juste que si une personne modifie une tactique à sa convenance, elle trouvera également une disposition pour le sujet - nous sommes tous différents. (Les menaces reviendront - je vais craquer).

Alt+Ctrl+Del
 
Swetten:
Je suis comme PapaYozh - c'està peu près ce que j'ai compris aussi : un complément de pension.

Non, c'est un retraité qui travaille, pension + salaire du travail + avalanche.
 
Mischek:


C'était une idée, mais ensuite cela devient une condition pour travailler dans une avalanche.

C'est-à-dire qu'il faut être un retraité qui travaille, il ne suffit pas d'être un retraité qui ne travaille pas ou un retraité qui ne travaille pas, une condition étrange pour un CT.

C'est là que je suis coincé.


Comme c'est tordu !

Voir :

1) au printemps, Khorosh a écrit quelque chose du genre "Je suis déjà en train de couper du blé sur Avalanche".

2) Il s'avère maintenant qu'il n'a rien coupé. En même temps, il a écrit qu'il ne travaille pas en été. Et il a écrit qu'il est retraité.

!

Et maintenant - tout cela s'additionne !

Au printemps, alors qu'il était retraité, il travaillait encore et coupait la pâte sur Avalanche !

Maintenant, il n'est plus un retraité qui travaille et ne coupe plus la pâte !

Un secret d'Avalanche est sorti ! HOORAY !

 
PapaYozh:


Comme il s'avère que tout est tordu !

Voir :

1) au printemps, Khorosh a écrit quelque chose du genre "Je suis déjà en train de couper du blé sur Avalanche".

2) maintenant il s'avère qu'il ne coupe rien du tout. En même temps, il a écrit qu'il ne travaillait pas pendant l'été. Et il a écrit qu'il est retraité.

!

Et maintenant - tout cela s'additionne !

Au printemps, alors qu'il était retraité, il travaillait encore et coupait la pâte sur Avalanche !

Maintenant, il n'est plus un retraité qui travaille et ne coupe plus la pâte !

Un secret d'Avalanche est sorti ! HOORAY !


Exactement ! Maintenant, tout cela s'additionne, c'est un mystère pourquoi nous devons faire un "gros coup" après, et en public, en plus !

Devons-nous considérer cet événement comme faisant partie du système commercial ou devons-nous y chercher une composante purement rituelle . Ce n'est pas clair.

 

Cela n'est pas venu sans un "remaniement"...

"Geler le cerveau de quelqu'un, au moins ça a aidé.

;)

 
FreeLance:

Cela n'est pas venu sans un "remaniement"...

"Geler le cerveau de quelqu'un, au moins ça a aidé.

;)


?
 
Mischek:


Exactement ! Maintenant que tout s'emboîte, la question demeure : pourquoi devons-nous faire "la grande", qui plus est en public ?

Cet événement doit-il être considéré comme faisant partie du système commercial ou faut-il y voir une composante purement rituelle ? Ce n'est pas clair.

Smolny est pris, les gens sont tous ivres, Ulyanov est dans la voiture blindée...