Avalanche - page 408

 
zhuki:
Vous avez tort. L'homme a eu cette idée et elle a été étudiée pendant longtemps et l'est toujours. Il y a des gens qui négocient sur le système Avalanche et qui, quelque part au fond de leur cœur, remercient probablement l'auteur. Donc, le surnom JonKatana signifie quelque chose. Ils ne savent pas de quoi se moquer. Si vous écrivez, vous devriez écrire sur l'affaire, mais vous vous distrayez avec des absurdités.


Oui, peut-être en vain, dans n'importe quel domaine il y a toujours un schizodown avec des prétentions de leadership et ce qui est terrible, il y a toujours un troupeau de moutons qui suit.

Désolé

 
Mischek:


Oui, peut-être en vain, dans n'importe quel domaine il y a toujours un schizodown avec des prétentions de leadership et ce qui est terrible, il y a toujours un troupeau de moutons qui suit.

Désolé

Nous sommes donc tous des moutons et vous prétendez être un berger ou un prophète.
 
zhuki:

En ayant un corridor de 20p et en augmentant le lot de moins de 2 fois, nous éloignons constamment le seuil de rentabilité du corridor. Ainsi, nous pouvons rester bloqués pendant très longtemps, ce qui se traduira par un plus grand nombre de positions. Si nous aurions déjà sauté au seuil de rentabilité avec Avalanche, nous avons besoin d'une tendance très décente ici. Mon avis.

Ne serait-il pas préférable d'envisager une augmentation de la chaîne ?

Le seuil de rentabilité reste en place - la distance qui le sépare ne change pas, quel que soit le nombre de retournements. Et les volumes augmentent très lentement. Avec le même montant de dépôt, "Avalanche 2" vous permet d'effectuer plusieurs fois plus de retournements que le "Avalanche" classique, tout en conservant tous ses avantages.
 
zhuki:
Nous sommes donc tous des moutons, et vous prétendez être un berger ou un prophète.


Je ne prétends rien du tout. Je dis que 2*2=4. John dit 2*2=5. Et j'espère que non seulement pas tous, mais seulement une infime partie de ceux qui sont paresseux, cliniquement paresseux, si ce n'est pour comprendre, du moins pour vérifier où ils peuvent...

5 . L'absurdité de l'avalanche a peut-être fonctionné pendant un certain temps sur le forum des apiculteurs, mais ici, si vous ne comprenez pas vous-même, tout est expliqué cent fois.

 
JonKatana:
Le seuil de rentabilité reste en place - la distance qui le sépare ne change pas, quel que soit le nombre de tours. Et le lot croît très lentement - c'est la beauté du nouvel algorithme "Avalanche 2".

Cela doit être vérifié.

La chaîne de volume pour les sept premières commandes : 0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35... Votre phrase.

Quelle est la fonction de cette séquence ? Ou dois-je compter à partir du seuil de rentabilité ?

 
JonKatana:

Je ne comprends pas... Pouvez-vous indiquer la largeur de chaque canal dans l'image, où 20, où 40, etc.
 
JonKatana:
Le seuil de rentabilité reste en place - la distance qui le sépare ne change pas, quel que soit le nombre de retournements. Et les volumes augmentent très lentement. Avec la même taille de dépôt, "Avalanche 2" vous permet de détenir plusieurs fois plus d'inversions que le classique "Avalanche", tout en conservant tous ses avantages.

John, en tant qu'auteur, vous devez avoir des calculs, des tableaux, etc.

Tout cela doit être peint. Visuellement, visuellement.... Plus près du "corps".

 
Mischek:

Je ne revendique rien. Je dis que 2*2=4 . John dit 2*2=5. Et j'espère que non seulement pas tous, mais seulement une infime partie, qui sont trop paresseux, juste cliniquement paresseux si ce n'est pour comprendre, alors au moins vérifier où 5 peut soudainement apparaître. Les bêtises d'avalanche pourraient passer un certain temps sur un forum d'apiculteurs, mais ici, si vous ne comprenez pas vous-même, tout est cent fois mâché

Prenons le couloir de travail comme dans l'exemple égal à 80 points. Nous laisserons également les volumes d'ordre comme dans l'exemple et dans l'illustration :

1) Un renversement et un mouvement de prix à la hausse : les ordres n° 1, 2 et 3 sont ouverts. L'ordre n°1 (Achat, volume 0.10) au niveau du breakeven a 80 points de profit. L'ordre n°2 (Vendre, 0.20) sur le même niveau a (80 + 80) x 2 (car le lot est 2x plus grand que le lot initial) = 320 points de perte. L'ordre n°3 (ordre d'achat par volume 0.20) a (80 + 40) x 2 = 240 points de profit. Total pour les trois commandes : 80 - 320 + 240 = 0, c'est-à-dire le seuil de rentabilité. Les pertes sur l'ordre de vente avec un volume de 0,20 et les profits sur l'ordre d'achat avec un volume de 0,10 + 0,20 = 0,30 commenceront à croître à partir de ce point de la balance et plus loin vers le haut. C'est-à-dire que le bénéfice sera augmenté de lots 0,30 - 0,20 = 0,10.

2) Deux retournements et un mouvement de prix à la baisse : ouvrir les ordres 1, 2, 3 et 4. L'ordre n°1 au niveau du seuil de rentabilité a 80 + 80 = 160 points de perte. L'ordre n°2 a 80 x 2 = 160 pips de profit. L'ordre n°3 a (80 + 40) x 2 = 240 pips de perte. La commande n° 4 a (80 + 20) x 2,4 = 240 points de profit. Total : - 160 + 160 - 240 + 240 = 0, c'est-à-dire que le seuil de rentabilité est atteint. Si le prix continue à baisser, les pertes augmenteront sur les ordres d'achat du volume 0.10 + 0.20 = 0.30 et les profits sur les ordres de vente du volume 0.20 + 0.24 = 0.44. Le bénéfice final sera augmenté de lots 0,44 - 0,30 = 0,14.

Calculez vous-même les inversions suivantes.

 

zhuki:

Chaîne de volume pour les sept premières commandes : 0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35... Votre phrase.

Et quelle est la fonction de cette séquence ? Ou faut-il le calculer à partir du seuil de rentabilité ?

Je n'ai pas calculé la formule, elle n'est pas nécessaire. Je l'ai déduit du seuil de rentabilité pour qu'il reste en place. Avec des séries arithmétiques simples 0,10 - 0,20 - 0,30 - 0,40 - 0,50 - 0,60... Le seuil de rentabilité se rapproche à chaque retournement, ce qui permet des profits plus rapides. Les volumes augmentent toujours lentement et il n'est pas nécessaire de compter les lots fractionnés - on utilise une simple progression arithmétique, à partir du troisième ordre.
 
sever30:

Je ne comprends pas... Pouvez-vous nous montrer la largeur de chaque canal dans l'image, où se trouve le 20, où se trouve le 40 et ainsi de suite.

80 pips - entre les ordres 1 et 2, ainsi qu'entre le niveau supérieur du Breakeven et l'ordre 1, et entre le niveau inférieur du Breakeven et l'ordre 2.

40 pips entre l'ordre 1 et 3, et entre l'ordre 3 et 2.

20 pips - entre 3 et 4, 4 et 2 ordres.