Avalanche - page 401

 
Swetten:

Alors, n'avez-vous pas déjà négocié sur microreal pour vérifier l'exécution des ordres ?

Ou bien avez-vous changé de société de courtage ? Avez-vous négocié avec une nouvelle maison de courtage peu familière ?

Le fait est que ce conseiller expert est proche des objectifs de pipsing et je n'ai jamais utilisé de tels conseillers experts auparavant, c'est pourquoi je l'ai vérifié.
 
khorosh:
Le fait est que les cibles de cet EA sont proches du pipsing et que je n'ai jamais utilisé de tels EAs auparavant, c'est pourquoi je les ai vérifiés.

Tout à fait exact. Je pense aussi que c'est seulement en pips et non sur le "large corridor" que ces techniques peuvent être testées.

Au plus strict MM.

;)

 
khorosh:
Le fait est que cet EA a des objectifs proches du pipsing et je n'ai jamais utilisé de tels EAs auparavant, c'est pourquoi je vérifiais.

De quel type de pips s'agit-il ?
 
sever30:

De quel type de pips s'agit-il ?
J'ai 10p(old) et plus dans EA.
 
khorosh:
J'ai 10p(old) ou plus dans l'EA.

ce n'est pas la réponse...
 
sever30:

ce n'est pas la réponse...
Lisez-le ici. Je pense que cela fera plus autorité pour vous, sinon vous commencerez à vous disputer avec moi, et je ne veux pas cela.
 
khorosh:
Lisez-le ici. Je pense que vous trouverez qu'il fait plus autorité, sinon vous allez commencer à vous disputer avec moi et je ne veux pas de ça.


"En mai, j'ai placé un Expert Advisor sur microreal non pas pour piller de l'argent, mais pour vérifier la vitesse d'exécution des ordres et le slippage. Mon expérience a été un succès, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'ai doublé mon dépôt en 5 jours. Mais en même temps, j'ai senti que les gros drawdowns ne sont pas faciles à supporter, c'est pourquoi j'ai arrêté les tests.

Eux-mêmes n'ont cessé de faire campagne pour des retraits périodiques.

Où avez-vous servi ? ! - Lorsque vous avez réalisé que le piège fonctionnait, vous avez rapidement mis fin à vos expériences et vous vous êtes mis au travail - en nettoyant ! Katana d'abord - mais le double que vous avez glissé ne résiste pas à la critique... qui est le suivant ?

En attendant, vous jouez les idiots.

 
Tantrik:


"En mai, j'ai placé un Expert Advisor sur microreal non pas pour gagner de l'argent, mais pour vérifier la vitesse d'exécution des ordres et le slippage. Mon expérience a été un succès, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'ai doublé mon dépôt en 5 jours. Mais en même temps, j'ai senti que les gros drawdowns ne sont pas faciles à supporter, c'est pourquoi j'ai arrêté les tests.

Eux-mêmes n'ont cessé de faire campagne pour des retraits périodiques.

Où avez-vous servi ? ! - Lorsque vous avez réalisé que le piège fonctionnait, vous avez rapidement mis fin à vos expériences et vous vous êtes mis au travail - en nettoyant ! Katana d'abord - mais le double que vous avez glissé ne résiste pas à la critique... qui est le suivant ?

En attendant, vous jouez les idiots.

Que pouvez-vous faire ? À l'ère de l'accélération, l'internet entre dans tous les foyers ! Il n'a pas encore appris toutes les lettres, mais il essaie déjà de formuler des pensées incohérentes. Bon garçon, plus vite tu commences, plus vite tu finis.
 
khorosh:
Que pouvez-vous faire ? À l'ère de l'accélération, l'internet entre dans tous les foyers ! Il n'a pas encore appris toutes les lettres, mais il essaie déjà de formuler des pensées incohérentes. Bon garçon, plus vite tu commences, plus vite tu finis.

C'était une faute de frappe et une blague...
 
Tantrik:

C'était une faute de frappe et une blague...
Ma réponse est aussi une blague.