Avalanche - page 397

 
sever30:

J'ai le sentiment que c'est un pseudo-Katana... mauvais style, points d'exclamation....

C'estJohKatana, pasJohnKatana.

Et le nombre de postes.

 
Je ne vois pas la différence entre eux. Les deux mentent.
 

JohKatana:
Скоро будет новая тема

"Les avalanches arrivent une par une".

(c) V.S.

 
JohKatana:
Je me corrigeais juste... Je suis fatigué de me ridiculiser.


comme il est facile de s'amender, de changer une lettre et voilà, on est une personne complètement différente.

Intelligent, honnête, prêt à prouver ses dires non pas par des citations de la littérature ou du verbiage philosophique, mais simplement en présentant les faits, afin que les critiques et les avalancheux se taisent enfin...

 

Non... c'est juste une avalanche qui se transforme en une spirale incontrôlable....

Donc, le dépôt est parti....

Commencer une nouvelle vie avec un esprit sobre.

 
JohKatana:

Non... c'est juste une avalanche qui se transforme en une spirale incontrôlable....

En bref, le dépôt est parti....

Commencer une nouvelle vie avec un esprit sobre.


miracle du lit à plumes :)

 
JohKatana:

Non... c'est juste une avalanche qui se transforme en une spirale incontrôlable....

Donc, le dépôt est parti....

Commencer une nouvelle vie avec un esprit sobre.


C'est vrai.
 

J'allais jouer avec la stratégie de l'ouragan... mais je ne veux plus m'en mêler....

Où est le meilleur endroit pour creuser, camarades ? Par quoi dois-je commencer ?

 
gip:
Faisons une spirale, puis un carré. Ce n'était pas déjà un carré. Eh bien, alors... Je ne sais pas, Baton, par exemple ? J'aime la stratégie de Baton.

Si c'est "en tranches", ça voudrait dire "sans flocons".
 
JohKatana:

J'allais jouer avec la stratégie de l'ouragan... mais je ne veux plus m'en mêler....

Où est le meilleur endroit pour creuser, camarades ? Par quoi dois-je commencer ?

Si vous préférez un ouragan avec de la pluie, optez pour l'ouragan.