Avalanche - page 396

 
JonKatana:
Vous avez raison.
Que ferions-nous, nous les pauvres, sans vous !
 
kaas2968:
400 pages à regarder...tinny...quelqu'un peut-il me donner un indice ?
rangs du syndicat
Privé
Coût : 0 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 0
Lieutenant
Coût : 75 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 15
Bonus : +4% imagerie thermique, +2 adresse au tir, +2 endurance, +1 bonus sapeur.
Capitaine
Coût : 150 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 18
Bonus : +4% camouflage, +6% caméra thermique, +4 adresse au tir, +2 santé, +2 bonus sapeur, +1 bonus maintien.
Major
Coût : 300 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 24
Bonus : +6% camouflage, +8% caméra thermique, +4 adresse au tir, +4 endurance, +2 santé, +3 bonus sapeur, +1 expérience.
Colonel
Coût : 400 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 30
Bonus : +9% camouflage, +9% caméra thermique, +6 adresse au tir, +6 endurance, +4 santé, +4 bonus sapeur, +1 bonus deuxième pas.
Brigadier
Coût : 500 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 34
Bonus : +9% camouflage, +10% thermique, +6 adresse au tir, +6 endurance, +6 santé, +5 bonus sapeur, +1 bonus deuxième pas, +1 bonus rage, +1 écrou dur.
Pour apprendre les techniques de trading cryogénique et devenir un gourou en la matière, il est essentiel de lire de bout en bout
 
JonKatana:

Tout est décrit dans la rubrique. Pour répéter brièvement : le "gel" est l'alignement des volumes totaux d'ordres sur les limites du canal. Il est utilisé lorsqu'il est nécessaire de laisser le terminal sans surveillance ou lorsque l'EA est arrêté.

"Shifting" est utilisé pour éviter tout type de flat, c'est à dire pour éviter de multiples retournements avec prise sur les frontières du canal. Le corridor actif est "gelé", puis un nouveau corridor est ouvert à n'importe quel endroit, là où le prix ira. Le volume du premier ordre rouvert dans le nouveau couloir doit être égal à la somme des volumes des ordres situés d'un côté du couloir "gelé".

Merci, je vais me pencher sur le sujet.

Autre question : les trois méthodes que vous avez décrites ont-elles été mises en œuvre dans la pratique, en particulier dans les Expert Advisors que vous avez postés dans ce fil de discussion ?

 

Un "réarrangement" particulièrement réussi...

Il y avait votre argent en dépôt et il est devenu la propriété de la DC.

Vous pouvez toujours essayer de "parier".

;)

-------

L'essentiel est de ne pas se préoccuper des points d'entrée, de la largeur des couloirs et autres bêtises.

 
kaas2968:
Parler... du vide au vide.
rangs du syndicat
Privé
Coût : 0 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 0
Lieutenant
Coût : 75 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 15
Bonus : +4% imagerie thermique, +2 adresse au tir, +2 endurance, +1 bonus sapeur.
Capitaine
Coût : 150 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 18
Bonus : +4% camouflage, +6% caméra thermique, +4 adresse au tir, +2 santé, +2 bonus sapeur, +1 bonus maintien.
Major
Coût : 300 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 24
Bonus : +6% camouflage, +8% caméra thermique, +4 adresse au tir, +4 endurance, +2 santé, +3 bonus sapeur, +1 expérience.
Colonel
Coût : 400 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 30
Bonus : +9% camouflage, +9% caméra thermique, +6 adresse au tir, +6 endurance, +4 santé, +4 bonus sapeur, +1 bonus deuxième pas.
Brigadier
Coût : 500 PTS par mois
Niveau minimum du syndicat : 34
Bonus : +9% camouflage, +10% thermique, +6 adresse au tir, +6 endurance, +6 santé, +5 bonus sapeur, +1 bonus deuxième pas, +1 bonus rage, +1 écrou dur.

Je poussais le thème au début pour 5 livres.

personne ne voulait acheter

 
genfed:

Merci, je vais examiner le sujet.

Autre question : les trois méthodes que vous avez décrites ont-elles été mises en œuvre dans la pratique, en particulier dans les EA postées dans ce fil ?

Non ! Je n'ai rien testé du tout !

Je ne sais même pas pourquoi j'ai créé ce fil....

 
JohKatana:

Je ne l'ai pas fait ! Je n'ai rien vérifié !

Je ne sais même pas pourquoi j'ai créé ce fil....


J'ai le sentiment que c'est un faux katana... mauvais style, points d'exclamation....
 
sever30:

J'ai le sentiment que c'est un faux katana... mauvais style, points d'exclamation....
Le tsar a été remplacé !
 
J'ai fait amende honorable simplement... Je suis fatigué de me ridiculiser.
 
Commençons par faire table rase du passé ! Il y a un nouveau thème à venir