Avalanche - page 294

 
khorosh >>:
Вот это правильно. Выкладывать советник халявщикам, которые кроме того как тебя обсирать ничего не делают было бы неблагоразумно.


C'est vrai. Je le pense aussi. Toutefois, avec la "fonctionnalité", ce ne sera pas une avalanche, mais un TS complètement différent. Vous pouvez l'appeler "Avalanche avec des fonctionnalités". Mais Avalanche proposé par le topicstarter dans sa forme pure avec des ordres d'ouverture et de pyramide aléatoires avec doublement est une perte garantie ou une rentabilité au centime près.

D'ailleurs, qui mettrait en vente un conseiller expert rentable comme ça ? Nous avons besoin d'une telle vache nous-mêmes (c) Si je ne me trompe pas, Cat Matroskin.

 
khorosh писал(а) >>
C'est la bonne chose à faire. Il ne serait pas judicieux d'offrir un service d'assistance électorale à des parasites qui ne font rien d'autre que de vous dénigrer.

Vous devriez lire les messages par ordre chronologique. La réponse inadéquate de Rumata n'est pas claire. Qu'est-ce qui l'a contrarié ? Si vous répondez, n'exprimez pas les citations et les mots du texte.
 
lasso >>:


Да, это понятно.

Просто, я думаю, что так сильно скрывать стратегию у которой основа - Мартин, резона никакого нет. Тем более никто исходник и не просит. Мне например он не нужен. Ну, да ладно....

Что бы не уходить от конструктива давайте поступим по другому:

Вы делаете тест на максимально возможном (на Ваш взгляд) периоде истории, выкладываете график и шапку.

Затем проделываете то же самое, но уже с отключенным Мартином, т.е. с постоянным лотом, равным минимальному (стартовому) из первого теста.

Я понимаю, что логика может нарушится... (скорее всего) Но вы программер, и я думаю справитесь с задачей. Цель - сделать так что бы колво сделок и точки входа/выхода совпадали. (Можно точки вывести в файл, и "считать" другим советником, например)

....................

Для этого мне и нужен был полный отчет. Лот можно "выровнять" ничего не трогая. (Сторонней прогой).

Désolé, je ne peux pas - les tests sur une longue période sont très lents. Surtout maintenant, je préfère, et j'ai déjà écrit à ce sujet, utiliser des paramètres d'EA qui fournissent un bon profit en premier lieu et une résistance au naufrage en second lieu. Les variantes qui fonctionnent régulièrement depuis plusieurs années ont un faible bénéfice spécifique (bénéfice par unité de temps calendaire). Maintenant j'utilise une variante qui fonctionne sans perdre 2-3 mois, mais qui a (selon le schéma de construction des lots) une augmentation de 5-10 fois le dépôt par mois.

par mois. Avec le retrait régulier de la croissance du dépôt, même si une fois par mois le dépôt sera perdu, le profit spécifique est plus élevé que dans les options stables à la baisse.

 
Galina писал(а) >>


>> Salutations !

Je pense qu'il n'y a plus de raison d'apparaître sur ce fil.

Raison de plus pour poster des conseillers, ingrats.

Dimitri, j'espère qu'il me soutiendra.

Personnellement, c'est la dernière fois que je poste sur ce fil.

BIEN, j'espère continuer à communiquer avec vous.

rumata1984 a écrit >>

OK. Considérez que nous en avons fini avec le concert. Vous ne verrez plus de nouveau code sur le sujet ni de démos
. Qui en a besoin, écrira en privé... Nous avons résolu nos problèmes. Nous nous en sortons bien. P.S. Dis-moi où t'envoyer de la valériane. :)


Comme tout le monde est gentil...

Galina, lisez votre discours, où vous aboyez sur tout le monde, et ensuite vous êtes offensée par la réponse des utilisateurs du forum.

Rumata, je ne comprends pas. Vous avez fait quelque chose et vous avez été offensé...

 
JonKatana >>:
Выше привел пример с начальным депозитом в 1.000.000 рублей и начальным объемом 0.02 лота. Доход каждый месяц составляет 50.000 рублей, в год 600.000 рублей, то есть 60%. При этом депозит позволяет выдержать 11 разворотов подряд и все равно закрыться с прибылью.


Des gens là-bas ont déjà répondu à votre perle. Tu as perdu la tête ? Risquer un million en espérant qu'il n'y aura pas 11 revirements ? Cette EA n'a probablement même pas fonctionné pendant un mois et a déjà subi de nombreux revirements.

Et puis tu racontais d'autres histoires... tu disais qu'il fallait doubler le dépôt et retirer l'argent, et jouer avec l'argent de la DC. Et avec ce genre de rentabilité. Il faut presque deux ans pour doubler le dépôt. En deux ans, la probabilité de rencontrer 15 revirements augmente également de façon spectaculaire.

 
lasso >>:

Вы то чего боитесь, выложив детализированный отчет с тестера??? Проклятия Мартингейла????

khorosh a écrit : >>

La logique commerciale du conseiller expert est facile à calculer si le principe général est connu. Je pensais que c'était clair pour tout le monde.

Yuri a posté des photos ici depuis longtemps, et il semble qu'elles aient parfois été accompagnées de chapeaux de rapport. La courbe d'équilibre est certes bonne, mais le prélèvement sur les fonds propres reste important, même avec toutes les modifications du principe de capture initial.

Avec un certain appétit pour le risque, le système peut être utilisé. Mais si vous souhaitez que la baisse du capital ne dépasse pas quelques pour cent, ce système n'est pas fait pour vous.

 
khorosh >>:
Je continue à suivre le fil de discussion par curiosité. Vous avez jusqu'à présent le meilleur conseiller de tous ceux qui se sont exprimés ici))). N'hésitez pas à hacher votre chou ! Vous ne le regretterez pas)))). Je n'ai pas de regrets)))
 

Oui, Yuri, je préfère aussi la deuxième option.

Mais cela ne ressemble pas du tout à une avalanche, à en juger par la série moyenne de transactions perdantes :) Peut-être qu'il n'y a pas d'hirondelle non plus - ou qu'elle n'est pas nécessaire ?

 
khorosh писал(а) >>

Désolé, je ne peux pas - les tests sur une longue période sont très lents. Surtout maintenant, je préfère, et j'ai déjà écrit à ce sujet, utiliser des paramètres d'EA qui fournissent un bon profit en premier lieu et une résistance au naufrage en second lieu. Les variantes qui fonctionnent régulièrement depuis plusieurs années ont un faible bénéfice spécifique (bénéfice par unité de temps calendaire). Maintenant, j'utilise une variante qui fonctionne sans perdre 2-3 mois, mais qui a (selon le schéma de construction des lots) une multiplication par 5-10 du dépôt par mois. Avec le retrait régulier de la croissance du dépôt, même si une fois par mois le dépôt est perdu, le profit spécifique est plus élevé que dans la résistance aux variantes coulantes.

1) Pas de problème, désolé. Immédiatement une question - pourquoi cela va-t-il lentement ? Vous n'utilisez pas d'indicateurs lourds ou n'en utilisez pas du tout, n'est-ce pas ?

2) Les options de réglage sont certainement une bonne chose.

Mais comprenez que ce que je vous propose n'est pas nécessaire pour moi, c'est nécessaire pour vous avant tout.

Pourquoi ? Je vais essayer d'expliquer :

A en juger par vos posts, vous êtes une personne adéquate. Par conséquent, il faut comprendre que tout TS qui, pour diverses raisons, n'utilise PAS un lot fixe (Martin, MM, etc.) doit être étudié et testé de manière exhaustive (en utilisant beaucoup de statistiques non utilisées dans le testeur standard) sur un lot fixe. Sinon, vous prenez un grand risque sans aucune estimation de ces mêmes risques.

 
nikat97 писал(а) >>
N'hésitez pas à couper le chou ! Vous ne le regretterez pas)))). Je n'ai pas de regrets)))

Vous êtes entouré de connards et vous êtes obligé de faire quelque chose ?

Vous, c'est ...., tenez bon... Dans tous les cas, appelez CRUFOR 24 heures sur 24 ! !! (ils aiment aussi les choux là-bas)

......................

Ça me rappelle "Chargez les oranges par les barils".