Avalanche - page 293

 
khorosh писал(а) >>
Par métiers, la logique de l'EA est facile à calculer, si le principe général est connu. Je pensais que c'était clair pour tout le monde.


Oui, c'est clair.

C'est juste que je ne pense pas qu'il y ait de raison de cacher une stratégie qui repose autant sur Martin. Surtout que personne ne demande le code source. Pour ma part, je n'en ai pas besoin. Eh bien, ne vous en faites pas....

Que pour ne pas s'éloigner du constructif, faisons autre chose :

Vous faites un test sur la période maximale possible (selon vous) de l'histoire, vous disposez d'un graphique et d'un chapeau.

Ensuite, vous faites de même, mais sans Martin, c'est-à-dire avec un lot constant égal au lot minimum (de départ) du premier test.

Je comprends que la logique puisse se briser... (très probablement) Mais vous êtes un programmeur, et je pense que vous pouvez faire face à la tâche. L'objectif est de faire coïncider le nombre de transactions et les points d'entrée/sortie. (Il est possible de sortir les points dans un fichier, et de les "lire" avec un autre Expert Advisor, par exemple).

....................

C'est pour ça que j'ai besoin du rapport complet. Le lot peut être "aligné" sans rien toucher. (Par un logiciel tiers).

 
Galina >>:

Удивительно просто !

Откуда только берется такая наглость и беспардонность у людей !

На протяжении всего периода существования данной ветки, все только и занимались тем, что постоянно унижали автора и пытались на пальцах доказать какими-то совершенно неубедительными доводами несостоятельность данной идеи. Прибегали к постоянным оскорблениям и унижениям, короче делали все что возможно лишь бы только унизить. Всячески вставляли палки в колеса. И НИКТО НИЧЕГО ПРИ ЭТОМ НЕ ДЕЛАЛ ДЕЛЬНОГО !

Сколько человек принимало участие в обсуждении темы? Сколько еще человек ее прочитали? И только единицы изъявили желания проверить все на практике. Подведите итоги господа:

НИКТО ИЗ ЭТИХ ЛЮДЕЙ, НИ ОДИН, НЕ ПОЖАЛЕЛ ОБ ЭТОМ !

Кроха получил прекрасные результаты своей деятельности и того и гляди начнет рубить бабло на реале.

На ветке, в самом ее начале, появлялся еще один товарищ, который заявлял, что уже не первый год это делает.

Еще один изобретатель (простите не помню Ника) выкладывал шикарные отчеты….

Включая нас с Димой насчиталось 5 человек.

Терпение и труд все перетрут. Кто ищет, тот всегда найдет!

Упорство и терпение, небывалое кол-во часов проведенное лично мной за компом в поисках новых и новых решений, тестирование…. Сново и сново…..

Огромное спасибо Дмитрию !!! Я благодарна судьбе за то, что эта ветка позволила мне с ним познакомится, чему я конечно несказанно рада. Сколько он времени своей жизни потратил на написание все новых и новых ботов. Конечно, работа не завершена, она продолжается, и мы с ним как нельзя близки к результату.

КАТАНА, если бы не вы, этих результатов у нас бы не было ! И тут уже не важно, как долго существует эта стратегия, как долго люди ей пользуются…. Не важно, Ваша она или нет.

Но! Если бы не вы, ели бы не Ваше терпение и упорство, ничего бы этого не было. Спасибо Вам.

Ne fais pas rire les gens)) Qui a besoin de prendre part à une discussion sur un stupide flip martin avec un doublement stupide, et surtout avec une ouverture aléatoire. ???? Je pense que personne ne veut vraiment en discuter... Toutes les personnes sérieuses ayant de l'expérience savent très bien que c'est le chemin le plus rapide vers le fond. Ils sont les premiers à penser qu'ils en tirent le meilleur, ils sont les seuls à penser qu'ils en tirent le meilleur. Vous êtes les pique-assiettes, vous êtes les pique-assiettes. Seuls les profiteurs pourraient vraiment marcher sur la même merde sous la forme d'une stupide Martin renversée avec une ouverture aléatoire. N'essayez pas d'avoir l'air si bien, vous êtes les seuls à être si cool. Vous avez décidé de gagner de l'argent gratuitement et maintenant vous faites de vous des héros... comme si nous avions discuté de nos qualités. De quoi discutiez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Que tu fuis toujours le roi des paysans ? Et qu'est-ce que vous écrivez maintenant - vous êtes les seuls à discuter. Bien joué... un couple de freeloaders naïfs a pris sur lui de discuter d'un coup martin débile avec une ouverture d'une torche. Et maintenant vous vous frappez tous la poitrine en disant à quel point vous êtes merveilleux. Et tu es si offensé que personne ne veuille en discuter à part toi. C'est pourquoi personne ne voulait en discuter, parce qu'il n'y a rien à discuter. C'est un sujet qui a fait l'objet d'une longue rumeur, c'est garanti qu'il sera oublié. On en parle depuis longtemps, et les os du dépôt ont été aspirés. Ils ont inventé la roue... Ils ont jeté la merde et maintenant ils se plaignent que personne ne veuille discuter d'un tel super sujet avec un profit garanti. Oui, apparemment, sauf pour vous autres amoureux de la kallah que l'on trouve sur le forum.

Ils sont ennuyeux... ce stupide Martin renversé avec une entrée aléatoire. Et ils sont si cool ici que c'est eux qui en ont discuté et personne d'autre ne voulait le faire.

Tout le forum ne devrait-il pas en discuter ? Commençons tous par discuter des coups stupides à partir d'une lanterne, avec doublement.

Et toutes ces critiques étaient tout à fait correctes. Et il faut qu'il y en ait plus. Le sujet est clairement un drain. L'ouverture aléatoire avec doublement est toujours et partout. A moins de mettre un chantier sur le dépo et de jouer avec des micro lots, en gagnant 5% par an. Regardez vous les gars... vous avez un système qui coule à 101% et vous êtes surpris par les critiques. Pourquoi ne pas prier pour vous ? Merci ? N'embrouillez pas la tête des gens avec cette stupide ouverture de lanterne en doublant le lot.

Vous êtes bon parce que vous avez discuté et écrit sur un système de merde. Tous ceux qui ont critiqué les conneries, ils sont mauvais. Quels salauds... se permettent de critiquer le stupide TS. Donc maintenant, on dirait que tous ceux qui ont critiqué ou qui ne voulaient pas discuter de cette merde... ce sont tous des bâtards et des mauvais. Et vous êtes devenus les gentils parce que vous étiez si bons à discuter des conneries.

 
sever29 писал(а) >>

Galina, ne fais pas d'histoires à propos d'Ivanovskaya... Personne ne se soucie de votre attitude envers les participants ou de vos rapports. Honnêtement, ne soyez pas offensé. Qu'essayez-vous de prouver ou de montrer ? Le principe même de la balançoire est bien connu, ce n'est pas Katana qui l'a introduit dans le monde, il n'a aucun mérite ici, et de nombreuses personnes avant lui s'y sont adonnées. Cette chose, dans sa forme pure, ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Ce que tu fais là, ce n'est plus un piège.

"Avec un 'ficha', vous ne verrez rien après ça, c'est sûr ;) Bonne chance !" :))) Rumata, avez-vous dépassé le cadre de votre bureau ? non ? alors ne prenez pas de risque :)) et quoi, vous vous méritez l'un l'autre, des âmes sœurs :))))

>> Bonne chance...

Bien, bien, bien, que se passe-t-il si je sors de mon bureau ? Pulvériser de la salive empoisonnée sur moi ? :)
 
E_mc2 писал(а) >>

Ne fais pas rire les gens)) Qui a besoin de prendre part à une discussion sur un stupide flip martin avec un doublement stupide, et surtout avec une ouverture aléatoire. ???? Je pense que personne ne veut vraiment en discuter... Toutes les personnes sérieuses ayant de l'expérience savent très bien que c'est le chemin le plus rapide vers le fond. Ils sont les premiers à penser qu'ils en tirent le meilleur, ils sont les seuls à penser qu'ils en tirent le meilleur. Vous êtes les pique-assiettes, vous êtes les pique-assiettes. Seuls les profiteurs pourraient vraiment marcher sur la même merde sous la forme d'une stupide Martin renversée avec une ouverture aléatoire. N'essayez pas d'avoir l'air si bien, vous êtes les seuls à être si cool. Vous avez décidé de gagner de l'argent gratuitement et maintenant vous faites de vous des héros... comme si nous avions discuté de nos qualités. De quoi discutiez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Que tu fuis toujours le roi des paysans ? Et qu'est-ce que vous écrivez maintenant - vous êtes les seuls à discuter. Bien joué... un couple de freeloaders naïfs a pris sur lui de discuter d'un coup martin débile avec une ouverture d'une torche. Et maintenant vous vous frappez tous la poitrine en disant à quel point vous êtes merveilleux. Et tu es si offensé que personne ne veuille en discuter à part toi. C'est pourquoi personne ne voulait en discuter, parce qu'il n'y a rien à discuter. C'est un sujet qui a fait l'objet d'une longue rumeur, c'est garanti qu'il sera oublié. Tout cela a été discuté depuis longtemps, et les os du dépôt ont été aspirés. Ils ont inventé la roue... Ils ont jeté la merde et maintenant ils se plaignent que personne ne veuille discuter d'un tel super sujet avec un profit garanti. Oui, apparemment, sauf pour vous autres amoureux de la kallah que l'on trouve sur le forum.

Ils sont ennuyeux... ce stupide Martin renversé avec une entrée aléatoire. Et ils sont si cool ici que c'est eux qui en ont discuté et personne d'autre ne voulait le faire.

Tout le forum ne devrait-il pas en discuter ? Commençons tous par discuter des coups stupides à partir d'une lanterne, avec doublement.

Et toutes ces critiques étaient tout à fait correctes. Et il faut qu'il y en ait plus. Le sujet est clairement un drain. L'ouverture aléatoire avec doublement est toujours et partout. A moins de mettre un chantier sur le dépo et de jouer avec des micro lots, en gagnant 5% par an. Regardez vous les gars... vous avez un système qui coule à 101% et vous êtes surpris par les critiques. Pourquoi ne pas prier pour vous ? Merci ? N'embrouillez pas la tête des gens avec vos doubles stupides lanternes.

Vous êtes bon parce que vous avez discuté et écrit sur un système de merde. Tous ceux qui ont critiqué les conneries, ils sont tous mauvais. Quels salauds... se laisser critiquer par le stupide TS. Donc maintenant, on dirait que tous ceux qui ont critiqué ou qui ne voulaient pas discuter de cette merde... ce sont tous des bâtards et des mauvais. Et vous êtes les gentils, parce que vous êtes si doués pour discuter de ces conneries.



OK. Considérez que le concert est terminé. Vous ne verrez plus de nouveau code sur le sujet ni de démos. Celui qui le veut devra l'écrire en personne... Nous avons résolu nos problèmes. Nous nous en sortons bien. P.S. Dis-moi où t'envoyer de la valériane. :)
 
rumata1984 писал(а) >>
Maintenant, maintenant, que se passe-t-il si je sors de mon bureau ? Tu vas m'asperger de salive empoisonnée ? :)


Nan :) Je ne suis pas vénéneux, mais parfois ça aide d'être vénéneux :)

Quel est votre problème avec ce mot ? Ou bien devez-vous vous exprimer uniquement en langage littéraire ?)

 
lasso >>:


Да, это понятно.

Просто, я думаю, что так сильно скрывать стратегию у которой основа - Мартин, резона никакого нет. Тем более никто исходник и не просит. Мне например он не нужен. Ну, да ладно....

Что бы не уходить от конструктива давайте поступим по другому:

Вы делаете тест на максимально возможном (на Ваш взгляд) периоде истории, выкладываете график и шапку.

Затем проделываете то же самое, но уже с отключенным Мартином, т.е. с постоянным лотом, равным минимальному (стартовому) из первого теста.

Я понимаю, что логика может нарушится... (скорее всего) Но вы программер, и я думаю справитесь с задачей. Цель - сделать так что бы колво сделок и точки входа/выхода совпадали. (Можно точки вывести в файл, и "считать" другим советником, например)

....................

Для этого мне и нужен был полный отчет. Лот можно "выровнять" ничего не трогая. (Сторонней прогой).


http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=7633&lang=ru Spécialement pour vous... parce que vous m'avez rappelé la démo, j'ai fait quelques transactions de plus. Le facteur de profit est passé de 19 à 21 en deux transactions).
 
rumata1984 >>:

Ок. Считай, мы выступление окончили. Больше не увидите ни нового кода по теме, ни демок. Кому надо, напишет в личку... Мы свои задачи решили. У нас все хорошо. П.С. скажи, куда тебе валерьянки выслать? :)

Ne soyez pas si réactif aux critiques sur le sujet. C'est une Martin renversée émoussée avec une ouverture en forme de lanterne. Vous devez comprendre qu'il n'y aura pas de gratuité. Nous devons comprendre qu'il n'y aura pas de gratuité. Il n'y a pas d'ouverture de flambeau. Je ne vois pas à quel point il est facile d'ouvrir une position ouverte avec un micro lot et d'ouvrir une pyramide et de réaliser des bénéfices. Vous pouvez obtenir plus d'argent de la banque et avec beaucoup moins de risques et de tracas que sur le forex. Qu'avez-vous pris pour vérifier une stupide ouverture de lampe de poche avec doublage ? Probablement une recrue, non ?
 
rumata1984 >>:

С "фичей", вы, ребята, после этого точно ничего не увидите ;) Удач!
C'est la bonne chose à faire. Il ne serait pas judicieux d'offrir les services d'un conseiller à des parasites qui ne font que vous dénigrer.
 
khorosh писал(а) >>
C'est la bonne chose à faire. Il ne serait pas judicieux d'offrir les services d'un conseiller à des parasites qui ne font que vous dénigrer.


>> Salutations !

Je pense qu'il n'y a plus de raison d'apparaître sur ce fil.

Raison de plus pour poster des conseillers, ingrats.

Dimitri, j'espère qu'il me soutiendra.

Personnellement, c'est la dernière fois que je poste sur ce fil.

J'espère pouvoir continuer à communiquer avec vous.

 
E_mc2 >>:

Да не надо так реагировать на критику по теме. Сливает тупо переворотный мартин с фонарным открытием. Всегда сливал. надо понять что халявы не будет. Нет такого на ФОрексе что вот так просто от фонаря открываемся пирамидимся и рубим бабло. Вернее такое возможно..но я уже сказал при каких условиях, на депо ярд и микролотами, профит 5% в год приблизительно. В банке больше дадут и с гораздо меньшим риском и морокой чем на ФОрексе. А вы что взяли проверять тупо фонарное открытие с удвоением?? Наверно новичок да???

Ci-dessus, un exemple avec un dépôt initial de 1 000 000 de roubles et un volume initial de 0,02 lot. Le bénéfice mensuel est de 50 000 roubles, en un an de 600 000 roubles, soit 60%. Dans le même temps, le dépôt permet de survivre à 11 renversements consécutifs et de clôturer avec un bénéfice.

Donnez-moi un exemple d'une banque qui offre 60 % par an sur un dépôt à terme, c'est-à-dire avec un retrait à tout moment avec un délai de quelques jours au maximum.