Avalanche - page 94

 
sever29 >>:



этот флет я подобрал под статичный канал, могу и к Вашему подобрать тож ацкий флета:)

J'ai écrit : il faut le faire sur la base d'une analyse macroéconomique et technique. Si tu fais prier un fou, il se meurtrit aussi le front.

Et pourquoi les commerçants essaient-ils de le faire ? Le FOREX est un revenu tiré de l'air pour ses propriétaires. Le marché n'est pas prévisible. Toutes les analyses et les prévisions ont des trous et je pense que tout le monde en a fait l'expérience d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, tout système est voué à l'échec. Essayer de prévoir l'imprévisible...... La stratégie devrait également être (INAUDIBLE) inaccoutumée en termes de logique. C'est là que vous pouvez ciseler.... Et qui plus est, ces CT existent. Les gens ordinaires qui ont l'habitude de penser comme tout le monde n'y ont pas accès.

 
khorosh писал(а) >>


Bien sûr que oui. Comme un triangle en expansion, par exemple.


C'est ce que je demandais.

 
nikat97 >>:

Я писал: это нужно делать основываясь на макроэкономическом и техническом анализах. Если дурака заставить молиться он и лоб расшибет

А вообще че мы трейдеры тут пыжимся. ФОРЕКС это доход из воздуха для его владельцев. Т.к. рынок не предсказуем. ВСЕ анализы и прогнозы имеют дыры и полагаю все на себе это испытали так или иначе. Поэтому любая система будет давать сбой. Пытаться предсказать не предсказуемое...... Стратегия должна быть тоже (НЕ ЛОГИЧНАЯ) не привычная с точки зрения логики. Вот тогда можно будет долбить.... И более того такие ТС существуют. Просто простому народу привыкшему думать как все, это не доступно.


d'accord
 
khorosh >>:


Не хочется уже с вами спорить, я понимаю - это как пытаться мусульманина принять христианство, бессмыссленно.

Uh-huh. Tout comme un alcoolique pour convaincre les autres de l'existence des diables verts. Ils ne le font pas ! Et ils ne sont pas assez intelligents pour boire jusqu'au délire...

 
khorosh >>:
Не хочется уже с вами спорить, я понимаю - это как пытаться мусульманина заставить принять христианство, бессмыссленно.


Et il n'y a pas besoin d'argumenter... J'ai posé une question précise : que ferez-vous si, au premier pas dans une avalanche, vous faites, disons, 10 flips ?
Quelles sont les prescriptions ici ? Remplir le dépôt ? Casser l'écran et se taper la tête contre le mur ? Boire une bouteille de vodka d'un trait et crier "Je suis foutu" depuis le balcon ?
Votre réponse spécifique à une question spécifique ? J'ai posé la question plus d'une fois au topicstarter, sans réponse. Maintenant je te demande...
Pour une raison quelconque, personne ne veut répondre à cette question apparemment "difficile" pour les adeptes des avalanches...
 
lexandros >>:


Да и не надо спорить... Я же конкретный вопрос задал - что Вы будете делать, если при первом же входе в лавину уйдете в, скажем, 10 переворотов?
Какие тут рецепты? Доливать депо? Разбить монитор и бится головой об стену? Выпить бутылку водки залпом и орать матом с балкона "Я е****нутый"?
Ваш конкретный ответ, на конкретный вопрос? Я его уже не раз задавал топикстартеру, ответа нет. Теперь задаю вам...
Почему то на этот, видимо, "шершавый" вопрос для приверженцев лавины никто отвечать не хочет...

Tout le monde est différent))))

Réponse

Comme le prix sort de la limite du canal à ce moment-là, vous devez fermer les ordres superposés et ralentir l'accumulation de lots ultérieurs.

 
sever29 >>:



Я считал что в ветке "Лавина", речь, по умолчанию, идет о "Лавине", а не о другой какой бы то ни было системе.
Со вторым абзадцем полностью солидарен. Все-таки хотелось бы услшать мнение САМОГО...

Cet état est utile, ne serait-ce que dans le sens où, en haut du canal, les limites de vente sont déclenchées et, en bas du canal, les limites d'achat sont déclenchées. Dans une avalanche, cela aurait été exactement le contraire sur les ordres stop. Ainsi, mon Expert Advisor a fixé le profit déjà dans la première moitié de la journée jusqu'à la fin de l'appartement. Et le TS de type avalanche n'a pas eu cette chance. Si ce fond plat avait été formé et qu'à la fin du canal le prix était monté, lors de 17 renversements, il se serait passé ce qui suit : tout en bas, le stop le plus énorme aurait été ouvert. Et si le dépôt était sur le point de perdre son équilibre, la sortie du prix du canal l'achèverait en une seconde. Avalanche ne tient pas compte de la règle la plus fondamentale, qui fonctionne dans le Forex. Il existe très peu de règles de ce type. L'une d'elles est que le marché forme une fourchette quotidienne moyenne. John suggère d'entrer sur le marché à l'improviste et d'aspirer une sorte de fourchette dans les doigts. L'un de ses collègues locaux a déclaré que l'Euro Yen avait atteint 1250 pips depuis le 1er janvier 2008. C'est une excellente idée. Pourquoi pas à partir du 2 janvier et non à partir du 3 ? Pourquoi j'entre sur le marché à 00h00 précise ? Pourquoi l'EURJPY ? Et pourquoi 1250 et non 1200 ? ))) Il existe trois de ces intervalles rentables pour le TS le plus rentable de chaque paire. )))

 
artikul >>:

Этот стейт полезен хотя бы в том отношении, что на вершине канала сработали лимитники на продажу, а внизу канала - лимитники на покупку. В лавине все было бы с точностью наоборот на стоп-ордерах. Таким образом мой советник уже в певой половине дня гарантировано зафиксировал профит до самого конца флета. А лавинообразной ТС пришлось очень не сладко. Если бы этот флет формировал плоское дно и в конце канала цена рванула вверх, то при 17 разворотах произошло бы следующее - на самом дне был бы открыт самый раздутый по объему стоп. И если бы депо еще балансировало на грани слива, то выход цены из канала добил бы его за секунды. Лавина не учитывает самого элементарного правила, который на форе работает железно. Таких правил очень мало. Одно из них - рынок формирует среднесуточный диапазон ежедневно. Джон предлагает входит в рынок от балды и высосать из пальца какую-то там дистанцию. Один из местных коллег озвучил ее как 1250 пунктов для евро-йены с 01 января 2008 года. Зашибись просто. Почему не со 2 января не с 3? Почему вход в рынок ровно в 00.00 Почему именно пара EURJPY? И почему 1250, а не 1200? ))) Да таких профитных интервалов для самых сливных ТС можно на нарыть на каждой паре три чемодана. )))

Je ne suis pas d'accord. Jean faisait référence à l'indicateur LAPIN.

 
khorosh >>:

Не поленился, прогнал тест специально для вас на GBPUSD с теми же параметрами, что и для EURJPY на интервале с 01.01.09 - 02.04.10.Прибыль даже немного больше.

si c'est à partir d'un lot de 0.01, le graphique montre que vous ouvrez de nombreuses avalanches en même temps

n'est-ce pas ?

 
khorosh >>:

lexandros писал(а)
Да почему обязательно слива не должно быть, кто вам это обещал? Уже 100 раз говорилось. Что достаточно, чтобы слив был редко, а в интервалах между сливами был хороший доход, значительно превышающий слитые депозиты. Считайте, что маржинколл это ваш стоп, но срабатывающий очень редко, разве это плохо?


Est-ce le poste auquel vous faites référence ?
C'est compréhensible... Mais il y a un MAIS ! marqué en gras dans votre message... Dans les intervalles entre les prunes... Et si la chasse d'eau arrive tout de suite ?
Je veux dire, c'est une situation de tous les jours. Je le décrirai sur les doigts - si les posts généralisés n'atteignent pas
On a mis 1000 livres sur la caution. Lorsque nous faisons la première entrée, nous tombons dans un appartement - nous coulons.
Des actions ?
Supposons que nous ayons eu une grave lésion cérébrale dans notre enfance. Mettez 1 000 livres de plus. Entrez dans l'avalanche... ...et putain de retournement encore... ...on fait un nouveau flop, et on sort à nouveau.
Que faisons-nous ?
2 Options - pas de tête par définition - nous avons mis 1 000 livres de plus... Avoir une tête - se saouler jusqu'aux diables verts et se jurer de ne plus jamais jouer à la martingale sous aucun prétexte, aussi tentant que cela puisse paraître.

Utilisez votre propre cerveau... La probabilité d'un flat sur la première entrée est de 50/50. (Bien que, compte tenu du fait que le marché est principalement plat - il est plus élevé, mais considérons 0,5 pour la simplicité du calcul).

Le jeu d'une avalanche (j'ai utilisé le mot "jeu" intentionnellement) revient à jouer à "l'œil de lynx". Parce que la probabilité d'attraper un flat sur la première entrée est égale à la probabilité de faire un profit...
Mais il y a un autre point important. Les enjeux de cette orgie ne sont pas égaux. C'est-à-dire que si nous avons de la chance, nous obtiendrons, disons, 100 livres, sinon, nous perdrons 1000 livres.
Alors, qu'est-ce qu'on obtient ? Il faut au moins 10 fois pour sortir d'une avalanche avec une bonne affaire - retirer son dépôt initial. C'est-à-dire la probabilité de ne pas plonger et de doubler le dépôt - 1/10. (Naturellement, les chiffres sont ronds, pour plus de clarté).