Avalanche - page 84

 
mig34 писал(а) >>
lexandros a écrit(a) >> J'ai failli tomber de ma chaise... L'équité prend en compte VOS fonds réels... C'est-à-dire les fonds - que vous avez effectivement laissé après avoir fermé toutes les positions. Les dépôts vous seront restitués après la clôture des positions. Tu ne le sais même pas ? Je vois que vous êtes tombé de votre chaise et que vous vous êtes cogné la tête si fort que vous continuez à dire la même chose. Arrêtez vos conneries et passez à un autre sujet.


De quel sujet venez-vous ?

 
sever29 >>:


А ты с какой темы?

)))))) Vous avez surpassé tout le monde

 
sever29 02.04.2010 20:27

mig34 wrote(a) >>
lexandros wrote(a) >> J'ai failli tomber de ma chaise... L'équité prend en compte VOS fonds réels... C'est-à-dire les fonds - que vous avez effectivement laissé après avoir fermé toutes les positions. Les dépôts vous seront restitués après la fermeture des positions. Tu ne le sais même pas ? Je vois que vous êtes tombé de votre chaise et que vous vous êtes cogné la tête si fort que vous continuez à dire la même chose. Arrêtez vos conneries et passez à un autre sujet.


De quel sujet venez-vous ?

sever29 et toi tu n'as pas lu mec, je ne travaille que sur l'avalanche alors arrête tes conneries si toi aussi comme lexandros tu veux enterrer le sujet va te faire voir (tu es pour (sever29), alors tu es contre (sever29))) fais toi une raison.
 
Sur quelle sirène se trouvent les sources de l'avalanche ?
 
JohnCatana et Mig39 recevront une version améliorée de LAVINA avec des paramètres différents pour leurs travaux. ATC.
 
sever29 >>:


это твой рейтиг.
Ты рулишь темой? Каму тут тусовать, а кому нет. Человек конструктива несет по более, чем другие.

Ne soyez pas un fanatique. Reposez-vous. Au fait, la respiration correcte restaure les cellules nerveuses

 
nikat97 02.04.2010 20:43

JohnKatana et Mig39 recevront une version améliorée de LAVINA avec des paramètres différents pour leurs travaux. ATS.


pas mig39 plus exactement mig34
 
mig34 >>:

nikat97 02.04.2010 20:43

ДжонКатана и Миг39 за свои труды получат улучшенную версию ЛАВИНЫ с возможностью разных настроек. В АТС.


не mig 39 а точнее mig34

Désolé, une erreur de frappe. (la sévérité29 occupait toutes mes pensées à ce moment-là)

 
mig34 писал(а) >>

sever29 02.04.2010 20:27

mig34 a écrit(a) >>
lexandros a écrit(a) >> J'ai failli tomber de ma chaise... L'équité prend en compte VOS fonds réels... C'est-à-dire les fonds - que vous avez effectivement laissé après avoir fermé toutes les positions. Les dépôts vous seront restitués après la clôture des positions. Tu ne le sais même pas ? Je vois que vous êtes tombé de votre chaise et que vous vous êtes cogné la tête si fort que vous continuez à dire la même chose. Arrêtez vos conneries et passez à un autre sujet.


De quel sujet venez-vous ?

sever29 et toi tu n'as pas lu mec, je ne travaille que sur l'avalanche alors arrête tes conneries si toi aussi comme lexandros tu veux enterrer le sujet recule (tu es pour (sever29), puis tu es contre (sever29))) fais toi une raison.


ce dont je parle... vous dirigez le spectacle ? Qui a le droit de traîner ici et qui ne l'a pas. L'entrée est gratuite pour tous, et lexandros n'apporte que des critiques constructives dont l'intelligent profite. Aussi... donnez moi un lien vers un couple de posts à trois où vous, vous êtes celui qui exprime et offre une méthode constructive et de travail sur cette avalanche. Votre tripotage de l'alcool de l'auteur ne fonctionne pas.

 
nikat97 писал(а) >>

Ne soyez pas un fanatique. Reposez-vous. D'ailleurs, une bonne respiration permet de restaurer les cellules nerveuses.


Désolé, je ne voulais pas t'envoyer de message, j'ai fait une erreur en le voyant, j'ai supprimé le message.