Avalanche - page 46

 
lexandros писал(а) >>
Je n'arrive pas à avoir un planning comme celui de Khorosh.
J'en ai rien à foutre.
J'ai fait un couloir adaptatif... Nous prenons le couloir de la volatilité du passé... ...et le profit est fixé de manière adaptative à la volatilité... Tout ceci est réglé dans les paramètres d'entrée... Je l'ai lancé une douzaine de fois au hasard... ...avec différentes plages de calcul de la volatilité précédente et différents niveaux de prise de bénéfices...
Ça ne peut même pas tenir une demi-année, bon sang... En même temps, pendant ces six mois, elle donne 10% du dépôt...
De quel type de retrait de "VRAI" argent pouvons-nous parler ici - c'est au-dessus de ma tête.
Vous pourriez, bien sûr, optimiser... et très probablement atteindre une ligne plate sur la période optimisée...


Admettez-le, quelle sorte de champignons avez-vous mangé ?


Vous n'êtes pas encore au courant de l'indicateur Lapin et Anti-Lapin ? !

 
baltik >>:


А ты аватр видел, непрабиваемый и жизнь кончит так же
Лавиной накроет раньше. чем успеет сэппуку сделать

В начале темы топикстартер намекал на создание на бесплатной основе советника
я думаю Добился чего хотел


Pour l'amour de Dieu... Ça ne me dérange pas... En fait, je n'ai fait pratiquement aucun effort... Je peux écrire n'importe quoi et n'importe qui gratuitement... Tant que le CT était bon à l'origine.
Je ne vois absolument pas l'intérêt de "trembler devant l'or".
Presque tout le temps, je vois l'image suivante : Si un EA est rentable, cela signifie qu'il ne peut être montré à personne, et qu'il ne peut être vendu sauf pour de l'argent...
IMHO - c'est un non-sens. Si l'EA est rentable, il est inutile de la vendre, car l'EA elle-même rapportera beaucoup plus d'argent.
Et si cela rapporte de l'argent, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Je ne ressentirai aucune douleur nulle part si quelqu'un gagne de l'argent avec l'aide de mon conseiller expert. Au contraire, ce serait bien. Je n'ai pas besoin d'en tirer un profit ou un bonus. Si le conseiller expert réalise un bénéfice, c'est le bonus.
Si tous les traders commencent à faire des transactions rentables en même temps, le marché changera - une absurdité totale et une illusion, IMHO, nous n'avons pas les dépôts, collègues, pour influencer les mouvements des devises avec nos profits .... La chose qui affecte réellement ces mouvements est bien plus élevée que notre agitation.

Mon salaire est l'idée des bénéfices, et mon bénéfice est le même pour tous. Mon salaire est l'idée d'un TS rentable. C'est bien suffisant.
 
lexandros писал(а) >>


+1 Presque mot pour mot mes pensées.

 
baltik >>:


А ты аватр видел, непрабиваемый и жизнь кончит так же
Лавиной накроет раньше. чем успеет сэппуку сделать

切腹 - En fait, ce n'est pas comme ça qu'on écrit "katana", c'est beaucoup plus simple : 刀 .

Pourquoi pas "Avalanche" ? Ok, pas la peine : 雪崩 (prononcé "nadare").

 
lexandros >>:


Не вижу абсолютно никакого смысла "дрожать над златом".

А если он приносит деньги - почему бы не поделится им с другими? Мне абсолютно нигде не кольнет, если кто-то будет зарабатывать деньги с помощью моего советника. Даже наоборот приятно будет. И не надо мне никаких прибылей или бонусов с этого. Если советник дает профит - вот он и есть бонус.
Je suis d'accord avec votre position.
 
切腹 - ouais. Vous l'avez, alors. Eh bien, je vais vous laisser...
 
Un assistant pour sélectionner les niveaux de positionnement.
Dossiers :
zz_trend.mq4  4 kb
 
En quoi cela peut-il aider ?

Avez-vous mentionné qu'il redessine ? Nous en avons assez de cette dinde... et autres zigzags... Comme les wagons, mais de profil...

Mieux encore, vous auriez dû afficher le conseiller expert lui-même... pour qu'il ne s'agisse pas seulement d'images clignotantes. Ou bien le principe de "trembler sur l'or" est-il une conviction profonde ?
 

Augmentation du lot de départ à 0,03 et remplacement de la fonction de fermeture et de suppression par celle de Kim. Du 01.01.09 au 16.03.10.

 
lexandros >>:
И чем же он поможет?

А то что он перерисовывается вы случайно упомянуть не забыли? ели мы уже этого индюка... и прочих зигзагов... Те же машки только в профиль

А лучше - выложили бы самого советника... чтобы не только картинками сверкать. Или принцип "дрожания над златом" глубокое убеждение?

Ce n'est pas une ZZ normale... Lorsque le rayon ZZ est redessiné, définissez la position dans la direction du rayon.