[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 405

 
Rossi:


Ouvrez...

Je devrais ajouter : est-ce que le fait de varier le lot améliore les résultats de trading, par exemple même dans certains trades lents à perdre, par exemple en croisant les wagons ? Après tout, le testeur ne fournit qu'un lot inchangé, et changer le lot - commence un ou - c'est une martin ! !!!!!.

Cherchez dans INTUIT une solution à ce problème quelque part dans les conférences. Ce n'est pas aussi trivial que cela peut paraître.
 
alsu:
Cherchez dans INTUIT une solution à ce problème quelque part dans les conférences. Ce n'est pas aussi trivial que cela peut paraître.

est-ce un site web ? donnez-moi un lien ? parce que des questions sérieuses sont discutées ici aha...
 
Rossi:

c'est un site web ? tu peux me donner un lien ? c'est une discussion sérieuse, oui...
Je vais voir si je peux le trouver.
 
Nous lisonsici la section "Relation entre la prévisibilité et le taux de rendement" (sans tenir compte du fait qu'il s'agit de réseaux neuronaux), ainsi que tout ce qui précède et suit. On y trouve beaucoup d'informations utiles pour les débutants.
 
Gardez simplement à l'esprit lors du calcul que la distribution des citations n'est pas gaussienne.
 
Rossi: C'est un site web ? Vous pouvez me donner un lien ? C'est une discussion sérieuse, oui...
Personne ne dit le contraire. Ce fil est un fil de décharge, c'est là où les gens ont un repos spécifique. Vous devriez ouvrir un nouveau fil de discussion et y poser vos questions.
 

J'ose proposer une question d'un nerd.

Tout le monde a, je l'espère, vu une compétition de monte de taureaux de cow-boys.

Vous pourriez simplifier abstraitement l'image et laisser le taureau courir dans le couloir.

Deux options :

1. Un corps est assis sur la ligne de touche avec une fantaisie dans les mains, qui change la masse du taureau et clique sur deux boutons.

Le cow-boy le fera-t-il ?

2. la même variante avec le changement de l'écoulement du temps (seulement pour le taureau).

Cela aidera-t-il ?

 

Nous devons formaliser le problème - comment la masse du taureau change-t-elle, comment interagit-elle avec le cow-boy, que font les mystérieux boutons, quelles sont, enfin, les conditions nécessaires pour que le gars tombe ?

... Ou est-ce que vous avez juste surjoué la console ? ))))

 

Montrez vos statistiques.

Qu'en pense la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux ?

Y a-t-il de la vie sur Mars ?

Quel est le poids du taureau en NU et un tel taureau sera-t-il autorisé à sortir du paddock pour la compétition ?

Avez-vous déjà joué en L2 ?

Je suis un nerd, je suis un nerd...

Clarifiez vos termes de réponse à la hauteur de vos capacités.

 
Dersu:

Montrez vos statistiques.

Qu'en pense la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux ?

Y a-t-il de la vie sur Mars ?

Quel est le poids du taureau en NU et un tel taureau sera-t-il autorisé à sortir du paddock pour la compétition ?

Avez-vous déjà joué en L2 ?

Je suis un nerd, je suis un nerd...

Clarifiez vos termes de réponse à la hauteur de vos capacités.

Veuillez préciser le marquage de la mauvaise herbe