[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 411

 
Richie:

C'est aussi une bonne idée. Ou un astronaute dans l'espace.

L'action de tels moteurs ne peut être basée que sur l'exploitation des non-linéarités. Les possibilités de "linéarités" sont malheureusement épuisées. Pensez-y. A demain.


Comment je suis censé dormir maintenant, hein ? :))))))))))))
 
Une autre option, les mouches ne devraient pas se comporter naturellement, puis à un moment donné leur comportement sera remarqué par le technicien de laboratoire et il prendra le flacon dans ses mains (bon sang, je ne peux toujours pas imaginer un récipient rempli de mouches), alors nous pouvons dire que les mouches ont volé sans interagir avec l'environnement.
 

Je ne sais pas pour une flasque, mais une tapette à mouches pourrait voler.

http://www.yaplakal.com/forum2/st/0/topic237247.html

 
))))
 
Moucheron - thème ! Mais j'ai peur que ça ne vole toujours pas. Qui leur dira quelle direction prendre ?
 
Mathemat:
Moucheron - thème ! Mais j'ai peur que ça ne vole toujours pas. Qui leur dira quelle direction prendre ?
Le côté avec le plus de force), la mouche y est représentée presque aussi grande que le diamètre du col d'une canette.
 
drknn:


Hélas, il va voler. Imaginez qu'il y ait un homme à l'intérieur du ballon avec un pistolet Makarov. Le ballon n'a pas de masse et est à l'épreuve des balles. L'homme tire verticalement vers le haut. La question est de savoir si le ballon va rebondir.

La bonne réponse est qu'il va sauter en l'air. J'ai travaillé dans la sécurité paramilitaire. Nos armes de service étaient des pistolets Makarov. Le chef nous a dit en classe que si une balle tirée d'un Makarov touchait la poitrine, il était vrai qu'elle projetait un homme, comme on le voit dans les films. Cette balle n'est pas conçue émoussée pour rien - elle a un effet d'arrêt. C'est-à-dire qu'au moment du contact avec le corps de l'adversaire, la balle est beaucoup plus lourde que le poids d'une personne. Ainsi, depuis le tir à l'intérieur du ballon, le poids de la balle est suffisant pour faire rebondir le ballon.

En parfaite synchronisation, un kilogramme et demi de vol, dirigé par l'impact de la colonne d'air verticalement vers le haut, fera sauter le ballon, car la force de l'impact sera d'un kilogramme et demi, alors que le poids du ballon lui-même n'est que d'un kilogramme.

Nous avons prouvé le rebond, mais comment prouver la lévitation ?


Votre ancien patron est un idiot)))))))))

Google "Makarov performance specs".

 
Byte:


Votre ancien patron est un idiot)))))))))

Google "Makarov TTX".


Vous savez, nous avions dans notre groupe un ancien officier qui a participé à la capture du palais d'Amin en Afghanistan. L'homme avait vu beaucoup de guerre. Je pense que si une balle d'un PMG n'avait pas déstabilisé un homme, il aurait dit. Mais revenons aux mouches, aux bateliers et aux astronautes. La question de la lévitation reste ouverte.
 
drknn:

Vous savez, nous avions dans notre groupe un ex-officier qui a participé à la prise du palais d'Amin en Afghanistan. L'homme avait vu beaucoup de guerre. Je pense que si une balle d'un PMG n'avait pas déstabilisé un homme, il aurait dit. Mais revenons aux mouches, aux bateliers et aux astronautes. La question de la lévitation reste ouverte.

Cet officier n'est probablement pas un nerd comme moi, ou bien il s'en foutait, alors il n'a rien dit... Oui, revenons aux mouches.
 

Pour que le corps décolle, 3 éléments sont nécessaires

1 - le corps lui-même

2 - l'environnement par rapport auquel le mouvement dans l'espace est déterminé

3 - la force motrice elle-même

c'est facile, l'ampoule, la table, les mouches ou les roues, le trottoir, le moteur ou le voilier, la mer, le vent.

le vent souffle contre la mer et contre le bateau, le bateau bouge à cause de la différence des forces qui l'influencent ; le vent souffle plus et la coque profilée résiste moins à l'eau.

le moteur ne touche pas le tarmac, mais les roues tournent et le tarmac se déplace à la même vitesse que les roues ; la force motrice n'affecte ici qu'un seul élément mais déplace les deux éléments grâce à une adhérence proche de 1,0, c'est-à-dire qu'elle affecte les deux éléments par le biais du facteur d'adhérence

une fiole posée sur une table (si la fiole est couchée sur le côté, les mouches à l'intérieur peuvent donner du mouvement en changeant le centre de gravité de la fiole en marchant simplement à l'intérieur, mais avec une supériorité numérique) pour décoller avec la force motrice à l'intérieur, il faudrait un coefficient de traction proche de 1,0, soit la seule option pour un décollage à court terme est de pousser du fond de la gourde au repos, (coefficient 1.0) et de sauter contre le couvercle de la gourde, si la force de saut dépasse la force gravitationnelle nécessaire, la gourde pourrait s'élever au-dessus de la table par la différence d'excès, alors le facteur d'adhérence tomberait à 0 et l'effet s'arrêterait

tout