L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 18

 
C'est aussi simple que cela. Pour qu'il n'y ait pas de mauvaises choses dans l'esprit..
 
Helen, je suis désolé, mais quel est le piège ? 160 transactions en 3 semaines... cela fait au moins 50 par semaine, cela ne ressemble pas vraiment à un métier de trader (pas un trader pip) plutôt à un robot. Pouvez-vous expliquer ?
 
RomanS писал(а) >>
160 transactions en 3 semaines... cela fait au moins 50 par semaine, cela ne ressemble pas à un trader (pas un trader de pips) mais plutôt à un robot. Pouvez-vous expliquer ?

Je ne peux pas expliquer vos conclusions, vous devrez le faire vous-même. Tout au plus, leur évaluation... >> C'est drôle.

 
Helen >>:

Я не могу пояснить ваши умозаключения, вы уж сами как-нибудь. Максимум - их оценка... Забавно.

Vous ne voulez pas faire ça :)

Tout de même, trader ou robot, le graphique d'équilibre se développe très bien, félicitations !

 
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est magnifique, félicitations ! Quelle est la prochaine étape ? )))
 
LeoV >>:
Дальше что? )))

Et puis la villa, le yacht... Tout comme il se doit :)

 
LeoV писал(а) >>
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? >> Tout va bien, félicitations ! >> Quelle est la suite ? )))

Bonjour.

- Une publicité pour une ressource afin d'attirer un investisseur

- La publicité d'un gourou à succès (son élève est un trader de banque, et il n'a pas peur de déposer des fonds - une très bonne image - même un mathématicien a été berné).

- Et l'indicateur (probablement la raison de la querelle avec Integer) a été vu par le programmeur

:)

 
SergNF писал(а) >>

Bonjour.

- Une publicité pour une ressource afin d'attirer un investisseur

- La publicité d'un gourou à succès (son élève est un trader de banque, et il n'a pas peur de déposer des fonds - une très bonne image - même un mathématicien a été berné).

- Et l'indicateur (probablement la raison de la querelle avec Integer) a été vu par le programmeur

:)

Laissez-le ouvrir un compte pamm et si le capital est le même, je serai un investisseur)).

 
Je veux dire, vraiment... 50 affaires par semaine... Tu ne dors pas, tu ne manges pas, tu ne chies même pas, tu es assis devant un écran toute la journée... Je pense que seul un robot peut faire ça.
 
RomanS писал(а) >>

Et puis la villa, le yacht... tout comme il se doit :)

Y aura-t-il aussi des rapports sur les villas et les yachts dans ce fil ? ))