Qu'est-ce que c'est ?

 

Quelqu'un peut-il commenter comment il est possible d'avoir un revenu en pips sur un compte sous la forme d'une fluctuation aléatoire et un si beau total en roubles sur un compte ?

C'est un miracle !

Une seule explication raisonnable du phénomène observé me vient à l'esprit : Chel ou MTS-ka s'ouvre de manière aléatoire, mais détermine exactement le taux. Pourquoi ils feraient ça - je ne peux pas l'imaginer.

 

Wah-wah. A fait disparaître près de 200 000 points de bénéfice net en un an chez Alpari.

On vit et on apprend, n'est-ce pas ? Bien joué, les gars !

 
Neutron писал(а) >>

Quelqu'un peut-il commenter comment il est possible d'avoir un revenu en pips sur un compte sous la forme d'une fluctuation aléatoire et un si beau total en roubles sur le compte ?

C'est un miracle !

Une seule explication raisonnable du phénomène observé me vient à l'esprit : Chel ou MTS-ka s'ouvre de manière aléatoire, mais détermine exactement le taux. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils feraient ça.

Pas de journaux ? Pas sûr, cependant. Ce serait intéressant de voir.

 
Le premier poste est Martin.
 
C'est Martin, c'est sûr.
 

Oui, il serait intéressant de voir ce chef-d'œuvre aussi.

Je suis sur le point d'être déchiré par l'envie de briller...

 
Il pourrait s'agir d'un type de martingale. J'ai un algorithme qui ne se soucie pas de la façon dont vous ouvrez, il contrôle les lots. Mais une martin est une martin, les risques sont très élevés.
 

Les gars, ne soyez pas ridicules avec votre martin - il n'y a pas de drawdowns. Mais ne parlez pas de la capacité ou de l'incapacité à faire du pilaf avec des chats !

Plus précisément, il y a des drawdowns (ils sont visibles), mais leur distribution en amplitude n'a rien à voir avec martin.

 
Neutron >> :

Wah-wah. J'ai perdu près de 20 000 points de bénéfice net en un an chez Alpari.

On vit et on apprend. Bien joué, les gars.

étrange manipulation du dépôt : 7322779.42 | -4705792.18
 
Neutron >> :

Oui, il serait intéressant de voir ce chef-d'œuvre aussi.

Je suis sur le point d'être déchiré par l'envie de briller...

....

Les gars, ne soyez pas ridicules avec votre martin - il n'y a pas de drawdowns. Mais ne parlez pas de la capacité ou non de cuisiner les chats en plov !

Plus précisément, il existe des drawdowns (ils sont visibles), mais la distribution de leur amplitude n'a rien à voir avec martin.

Inventons-nous et testons-nous la fraude ici ? ;)

 
Ahem :) Si avancé et il n'a pas atteint le point d'épuisement. Et la martin peut très bien s'adapter aux paramètres du marché. Et de toute façon, c'est un peu un secret, mais les hirondelles courent autour du marché en ce moment, grosses et bien nourries, comme certains éléphants. La saison de la chasse n'est pas encore ouverte.