Qu'est-ce que c'est ? - page 10

 

Oh, merci, je n'en avais aucune idée. Je sais à quoi ressemblent une demi ou deux douzaines de champignons communs poussant dans les régions champignonnières de Russie. Mais je n'ai entendu parler que des champignons arc-en-ciel.

 
Integer писал(а) >>

C'est pas comme si c'était un champignon, c'est un champignon arc-en-ciel. Les champignons s'accordent tels quels avec toute forme de cuisine. Il serait intéressant de connaître la recette.

Moi aussi, et je veux une recette pour cuisiner les champignons de pluie !

Sinon, la seule recette que je connaisse est d'attendre qu'ils mûrissent et de marcher dessus :)

 
Mathemat писал(а) >>

Oh, merci, je n'en avais aucune idée. Je sais à quoi ressemblent une demi ou deux douzaines de champignons communs poussant dans les régions champignonnières de Russie. Mais je n'ai entendu parler que des champignons arc-en-ciel.

On dirait que vous allez rarement dans la forêt :)

 
PapaYozh >> :

Tu n'as pas l'air d'être souvent dans les bois :)

Le nom correct de ce champignon est Langermania. Seules les personnes qui ne sont jamais allées dans les bois pourraient manquer ce champignon. Et s'ils en trouvent, sans connaître ses propriétés culinaires, les gens l'utilisent généralement comme un ballon de football jetable. (En bref, ils vont chercher la totalité du dépôt :) Et en vain. Je note humblement que j'avais l'habitude de le faire moi-même jusqu'à ce que nous essayions de le cuisiner avec ma femme.

Si quelqu'un arrive à trouver, voici la meilleure recette des cuisiniers. On ne les trouve pas souvent dans des tailles aussi gigantesques, mais on peut en trouver.

Raffioli à l'italienne

Une fois que les jeunes vers de terre ont été décortiqués, ils sont bouillis dans de l'eau salée. Les laisser sur une passoire, les refroidir, les sécher et les couper en tranches. Les mettre dans une casserole avec les oignons entiers. Faire frire dans l'huile jusqu'à ce que la moitié du jus se soit écoulé. Retirez les oignons, saupoudrez les champignons de farine et faites-les revenir pendant environ 20 minutes. Versez ensuite le jaune d'œuf mélangé à la crème fraîche, ajoutez le poivre, les herbes hachées, arrosez de jus de citron et remuez à feu doux sans porter à ébullition.
 
J'attends avec impatience la saison des champignons !
 
 
PapaYozh >> :

Tu n'as pas l'air d'être souvent dans les bois :)

Heureusement, Alexei ne gagne pas tellement d'argent que ça ait un sens de l'emmener là-bas.

 
Mischek >> :


Un champignon intéressant avec une base en bouleau :)) Bonne année à tous. Santé et succès dans tous vos projets ;-)
 
Une explosion de champignons, c'est tout à fait ça :)))))))))
 

- Qu'est-ce que c'est ? - a demandé Tatarsky.
- Des champignons, répondit Gireev et il versa de l'eau bouillante dans la bouilloire. L'odeur de la soupe aux champignons flottait dans la pièce.
- Vous allez le boire ?
- Ne t'inquiète pas, dit Gireev, il n'y a pas de marron ici.
Il l'a dit d'un ton comme s'il avait écarté toutes les objections imaginables, et Tatarsky n'a rien trouvé à répondre.