Pour faire le suivi - page 12

 
getch писал(а) >>
Pourquoi est-il correct de déterminer la vitesse du mouvement par le biais du temps astronomique ?

il peut être utile de définir comme changement de prix/changement de temps. Elle est utile car les participants prennent des décisions avec une certaine périodicité, surveillent une certaine TF et sont donc guidés par l'évolution du prix sur les périodes correspondantes. L'intrader ne se soucie pas de l'évolution du prix en un mois et ne se soucie pas de son évolution en une heure, surtout s'il était en position à ce moment-là. Chacun a son cadre temporel, la fréquence des prises de décision et les changements de prix auxquels il est habitué sur son cadre et qu'il considère comme normaux et ce qu'il considère comme inhabituel.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je ne nie pas le temps ! Surtout pas "catégoriquement". Je suis juste contre sa surenchère catégorique. Et je ne suis pas non plus un fan de (qu'est-ce qui vous fait penser ça ?) la formalisation par ZZ. Peut-être avez-vous été amené à cette pensée par un post de top sabj et mon retour maniaque à ce sujet avec de nouvelles versions ?)))) Eh bien... juste un suivi de quelque chose que j'avais l'habitude de faire. Je ne sais pas combien d'autres sujets je pourrais vouloir rattraper))).

Désolé, c'est juste une impression :)

 

Avals писал(а) >>


Chacun a son propre cadre temporel, la fréquence des prises de décision et des changements de prix auxquels il est habitué sur son cadre et qu'il considère comme normaux et ceux qui sont inhabituels.

C'est ce qui le ruine.

Comme l'échelle habituelle des prix - quand tout est en quelque sorte visible à l'écran.

alors le tripotage de la souris peut sembler être un échange.

;)

 
Sorento писал(а) >>

C'est ce qui le ruine.

Comme l'échelle habituelle des prix - quand tout est en quelque sorte visible à l'écran.

Le passage de la souris peut alors ressembler à un échange.

;)

On ne peut gagner de l'argent qu'avec des choses qui ruinent les autres :) Sinon, d'où le spéculateur tirerait-il ses profits systématiques, si ce n'est des pertes et des profits perdus d'autres personnes en raison des stéréotypes de masse ? Il me semble que ce sont eux qui définissent le "contexte". La masse en termes financiers bien sûr. Si même un seul teneur de marché agit de la même manière dans certaines situations, il peut déjà être utilisé.

 
Avals >> :

il peut être utile de définir comme changement de prix/changement de temps. Elle est utile car les participants prennent des décisions avec une certaine périodicité, surveillent une certaine TF et sont donc guidés par l'évolution du prix sur les périodes correspondantes. L'intrader ne se soucie pas de l'évolution du prix en un mois et ne se soucie pas de son évolution en une heure, surtout s'il était en position à ce moment-là. Chacun a son cadre temporel, la fréquence des prises de décision et des changements de prix auxquels il est habitué dans son cadre et qu'il considère comme normaux et ce qu'il considère comme inhabituel.

Pas d'accord. Les participants qui ont un impact réel sur le prix ne sont pas guidés par des délais.

 
getch писал(а) >>

Je ne suis pas d'accord.

OK.

Vous pensez donc que si le prix passe un chiffre en une semaine ou le passe en 1 heure, toutes choses égales par ailleurs, cela a les mêmes conséquences pour tous les participants et pour le marché dans son ensemble ? Je pense que dans le second cas, différents traders vont essayer d'entrer dans la transaction. Un tel mouvement tentera beaucoup plus d'élan et brisera plus de stops car beaucoup n'auront pas le temps de prendre d'autres décisions.

getch a écrit >>

Les participants qui influencent réellement le prix ne se concentrent pas sur les délais.

qui sont-ils et sur quoi portent-ils ?
 
lna01 >> :

...Avec le volume de ticks c'est plus compliqué, il y a une impression que de temps en temps les DTs changent juste les paramètres de la filtration primaire du flux de quotes...

Outre l'équivolume, il existe également des graphiques en rangée qui sont dépourvus de cet inconvénient.
 
granit77 >> :
Outre celles qui sont équidimensionnelles, il existe des gammes qui sont dépourvues de cet inconvénient.

Mais également dépourvu d'informations sur cette variable

 
lna01 >> :

Il me semble que c'est là le problème. En encadrant (ou en barrant ? :) ) par le contexte, on laisse vraiment une partie de l'information initiale et on écarte l'autre. C'est ce choix qui décide de tout. Seule l'ignorance de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas crée une illusion de liberté dans l'approche du cadrage.

Ce contexte est glissant, dès qu'il semble que j'y ai pénétré, et puis une nouvelle explication vient tout gâcher :). Je suppose que c'est le moment de poser une question stupide :) .

Je suis un fan d'un certain système de trading, MACD Sample avec MATrendPeriod=26 pour la certitude. Je l'ai lancé sur l'historique et j'ai détecté les périodes où il fonctionne et celles où il ne fonctionne pas. L'ai-je cadré dans le contexte ou non ?

Bien, c'est tout ce que vous avez pour continuer. Eh bien, c'est comme si vous regardiez un graphique de prix familier "nu", sans indicateurs.

Il est clair que cette façon de cadrer (votre TS) pourrait ne pas être tout à fait pratique pour une manipulation ultérieure, mais en principe, oui, c'est dans le cadre du concept.

===

Je veux juste être clair. Je ne prétends pas ou - Dieu m'en garde - ne veux pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'essaie simplement de vous parler de ma vision du marché, à laquelle je suis parvenu ; de ce que j'ai jugé important pour créer un effet. TC, et comment j'envisage les processus du marché. L'essentiel est dans ma compréhension. Donc toutes les opinions "pas sur moi" sont les bienvenues. Je ne suis pas un pauvre type, complexé par mon propre exceptionnalisme. Mais, bien sûr, je veux être compris correctement et les questions (même "idiotes" - je n'ai pas dit ça !)) sont utiles pour moi, et encore plus pour moi. Je n'ai pas manqué...

 
lna01 >> :

Mais également dépourvu d'informations sur cette variable

L'heure d'ouverture du bar est au moins disponible.